Toujours pas de nouvelles sur le retour des quêtes tempo? JE veux un boss plus dur que le béhémoth roi notoire, un boss scénarisé comme le mur deamon, ou un boss avec des bons qte
La dernière fois,ils avaient dit que ce serait de retour le 27 avril environ.
Quête Temporaire
━━━━━━━━━━━━
Quête : Pêche au nombre
Expiration : 2 mai 2017
Récompense : pour la 1ère fois 50 PA au comptoir temporaire + 50 PA au comptoir permanent
Récompense de classement : inconnue, surement en fonction de votre score
Lieu : Tous les lieux de pêches
Ça consiste en quoi ?
A pêcher le plus de poisson en une heure
Quête totalement inintéressante. Récompense qui va avec.
Où sont passés les Tréants level 130 ?
Où trouver les nouveaux stickers ? Les nouvelles chansons ?
Pareil, grosse déception hier en faisant la mise à jour et en voyant cette quête pourri en plus de ça impossible de sauvegarder le score en ligne après une demi-heure de pêche.
Le 28 avril 2017 à 09:08:51 Shura82 a écrit :
Pareil, grosse déception hier en faisant la mise à jour et en voyant cette quête pourri en plus de ça impossible de sauvegarder le score en ligne après une demi-heure de pêche.
Il faut pêcher durant une heure pour que le score soit validé
Je vais pas être très original ... Une quête inintéressante au possible avec des récompenses que le sont tout autant.
Ce nouveau système de PA ne donne pas vraiment envie de faire la quête, si c'est pour avoir une arme qui est déjà dépassé non merci.
et il me semble qu elle commence toutes les heures pile, je v tente ma chance vu que j ai besoin d xp
Le 27 avril 2017 à 21:18:13 Elbarbo a écrit :
Où trouver les nouveaux stickers ? Les nouvelles chansons ?
Ben, regarde dans l'auto-radio de la voiture.... Ou dans le lecteur mp3....
Il y a trois nouvelles musiques tirée de TERRA BATTLE.
- Fortunes Favors The Valiant
- Bonds
- Day of Reckoning.
Elles sont après les deux musiques de l'épisode Gladiolus, elles-mêmes après les musiques de NieR.
Je ne saurais dire si elles sont à la toute fin ou au tout début de la Playlist entière...
Par contre il existe un moyen de changer la nouvelle musique lorsqu'on pèche ? Parce que c'est juste une souffrance auditive tellement c'est mauvais
ça donne pas envie de relancer le jeu cette quete, farmer les poissons pour des choses inutiles pour moi en plus la musique ...je l'ai entendue sur youtube, je pensais que c'était une blague du videaste ...mais non
je comprend rien, c'est dit genre que les récompense temporaire sont uniquement disponible pendant la quete temporaire, donc quand le classement finit on peux plus utilisé les PA temporaire, hors on est limité a 50 PA... ou alors y'a un moyen d'augmenté la valleur mais la j'ai beau atraper 100 poisson j'ai toujour 50 pa , quelqu'un a eu plus de 50 ? ou sait comment debloqué ce truc ? j'ai vraiment l'impréssion de m'etre fait n***** par square enix lol
Je comprend pas trop non plus, quand je me connecte plus tard sur le jeu dans la journée je gagne des pa en regardant le classement donc bon, pas top leur truc
il y avais pas 2 treant 130 de prevu aussi?
il y avait pas 2 treant 130 de prevu aussi?je sens bien les course de chocobo la semaine prochaine et si je veux le faire je v devoir campe pour nourrir mon chocobo et perdre mon xp accumule ben il peuvent m oublier
T'as un objet qui s'appelle l'accumulateur d'xp pour garder ton xp en dormant '-'
merci a toi c bon a savoir je dois l avoir quelque part ds l inventaire
la quete de cet semaine c est courir apres diferente chasse pendant 1heure mais vu que la seconde chasse(Pampa prairie de rydelle) deconne deja vu qu il n apparaisse pas v attendre se soir histoire de voir si le probleme est resolu