CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Quêtes Temporaires

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 26»
Page suivanteFin
feyryu feyryu
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 22:47:23

c'est fait, je l'ai eu !
niveau 70 avec des plume de phoenix, des super-elixir ,
je commence la chasse tranquille, je ranime tout le monde une dizaine de fois, je le mets à la moitié de sa vie et là boom !
quête annulée....
alors je me rebilffe, je sors de la zone et j'y reviens,
il est là à nouveau !

je recommence mais cette fois ci je laisse mes équipiers à terre : lame impulsion + 20 super elixirs, je le tue net !
en enchaînant les assauts éclypses !

par contr eje me suis fait arnaquer par le type d'altissia, je lui ai acheté 4 emblèmes de glace ! et bah ça protège que dalle !
j'aurais dû leur payer des lasagnes alforno...pff

enfin une chasse de plus de réalisée.

je pense que la prochaine va faire très mal, je penche pour du vraiment très gros type quetzalcoal niveau 250 !!

merci à tous pour le soutien et les conseils en tout cas

Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 22:57:28

J'ai remis le jeu dans la console j'avais meme pas fait la chasse des morbols.

J'ai utilisé une trentaine de queue de phenix, j'étais niveau 99 et j'avais pas la lame impulsion..je l'ai spammer de coup avec mes dagues, c'était bien ennuyeux comme il fallait. J'ai attendu désespérément les invocations pour mettre fin au combat plus rapidement mais evidemment, malgré toutes les conditions remplies ( combat qui dure longtemps, allié tous morts ou l'équipe a moitié morte, noctis en danger toutes les 40 secondes etc...), aucune n'est venue.

Je ne ferai pas la prochaine chasse personnellement. Vivement les dlc parce que j'ai besoin d'un scenar pour jouer plus de 5 min a un jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 mars 2017 à 23:32:37

Le 18 mars 2017 à 22:47:23 feyryu a écrit :
c'est fait, je l'ai eu !
je commence la chasse tranquille, je ranime tout le monde une dizaine de fois, je le mets à la moitié de sa vie et là boom !
quête annulée....
il est là à nouveau !

je recommence mais cette fois ci je laisse mes équipiers à terre : lame impulsion + 20 super elixirs, je le tue net !

par contr eje me suis fait arnaquer par le type d'altissia, je lui ai acheté 4 emblèmes de glace ! et bah ça protège que dalle !

je pense que la prochaine va faire très mal, je penche pour du vraiment très gros type quetzalcoal niveau 250 !!

Bravo pour la victoire ! Mais alors qu'est-ce que tu m'as fait rire avec ton paragraphe sur l'arnaque du type à Altissia. J'en ai mal aux abdos avec mon fou-rire !!! :rire:

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 04:57:07

Le 18 mars 2017 à 22:47:23 feyryu a écrit :
c'est fait, je l'ai eu !
quête annulée....
il est là à nouveau !

ca reduit les degat de glace de 30% , ca les anules pas, y'a une grosse diference entre 99% et 100%, 30% tu divise les degat par1.5 environ, mais 99% tu divise els degat par 100 et 98 par 50 donc tu te prend deja 2fois pls de degat entre 99 et 98% alors bon30%...faut passer a 100% pour anulé les degat

le niveau 140 je pense pas que ce soit pour la force de l'adversaire, ils aurait simplement pu augmenté les stats sans touché au niveau, si ils ont mis 140 c'est soit pour impréssioné/avertir soit pour annoncé une prchaine mise a jour lvl 140
en tout cas j'espere

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 mars 2017 à 09:27:29

Pourquoi pas effectivement une augmentation au level 140 mais pas simplement pour des missions de chasse. Car du coup je n'en vois pas l'intérêt.
Je pense que les missions de chasse sont juste là pour nous permettre de patienter jusqu'à la sortie des DLC, pour que nous ne mettions pas le jeu au placard.

D'ailleurs, il va falloir patienter jusqu'à l'automne pour avoir la suite de la suite (DLC Ignis) ?

Ils ne veulent pas me faire un FF XV-2 ? Je peux leur donner des idées : Noctis et Luna ressuscitent et allient leurs forces contre tous ceux de l'Empire qui sont devenus des démons et n'ont pas été envoyés dans l'au-delà. Genre Tidus/Yuna. Là, j'achète immédiatement.

feyryu feyryu
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 11:15:15

tibetou --> ah ah , je me doute, non mais sérieux, en plus v'là les prix des items à altissia: la tétraprotection à 20 pièces de l'oracle...

bon surtout je suis content de l'avoir passé car y avait Mam/Yune qui m'avait dit que j'allais galérer. bon au final j'ai réussi !

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 11:21:39

Le 19 mars 2017 à 11:15:15 feyryu a écrit :
tibetou --> ah ah , je me doute, non mais sérieux, en plus v'là les prix des items à altissia: la tétraprotection à 20 pièces de l'oracle...

bon surtout je suis content de l'avoir passé car y avait Mam/Yune qui m'avait dit que j'allais galérer. bon au final j'ai réussi !

Je pensais aussi galérer plus que ça et j'ai survécu :hap: avec rien pour me protéger des sorts de glace qu'il fait en plus. J'y suis allée en mode grosse bourine :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 mars 2017 à 11:45:32

Le 19 mars 2017 à 11:15:15 feyryu a écrit :

Je sais, c'est trèèèès cher ! Il est un peu escroc du peuple le gars. Mais ton post vaut son pesant d'or. C'est la façon dont tu racontes ton épopée, ce fut un régal pour moi :rire:... moi qui adore rire tu m'a gâtée sur ce post.

ManWithoutFear ManWithoutFear
MP
Niveau 11
19 mars 2017 à 18:26:48

Petite question, refaire le béhémot redonne les récompenses, une partie ou rien du tout ?

Message édité le 19 mars 2017 à 18:27:54 par ManWithoutFear
Pseudo supprimé
Niveau 7
19 mars 2017 à 19:02:40

Le 19 mars 2017 à 18:26:48 ManWithoutFear a écrit :
Petite question, refaire le béhémot redonne les récompenses, une partie ou rien du tout ?

Cela donne des points d'expérience mais plus de récompenses.

MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 03:21:24

Le 19 mars 2017 à 09:27:29 Tibetou-Sakura a écrit :
Pourquoi pas effectivement une augmentation au level 140 mais pas simplement pour des missions de chasse. Car du coup je n'en vois pas l'intérêt.
Je pense que les missions de chasse sont juste là pour nous permettre de patienter jusqu'à la sortie des DLC, pour que nous ne mettions pas le jeu au placard.

D'ailleurs, il va falloir patienter jusqu'à l'automne pour avoir la suite de la suite (DLC Ignis) ?

Ils ne veulent pas me faire un FF XV-2 ? Je peux leur donner des idées : Noctis et Luna ressuscitent et allient leurs forces contre tous ceux de l'Empire qui sont devenus des démons et n'ont pas été envoyés dans l'au-delà. Genre Tidus/Yuna. Là, j'achète immédiatement.

y'a genre un donjon prévu pour 2018 avec tout les monstre deja affronté, donc logiquement ceux des quetes temporaire aussi, peut etre le niveau 140 pour ca, enfin 140 c'est bizare j'aurai vu 200 ou 255

DrHolly DrHolly
MP
Niveau 9
20 mars 2017 à 09:29:49

Niveau 54 j'ai combattu pendant près d'une heure et je suis sortie du ring sans faire exprès il a repris toute sa vie :pf:

Nemesis1407 Nemesis1407
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 09:40:29

J'ai pas entendu parler de ce donjon :gne:

Nan par contre les lvl stop hein ! La somme d'xp demandée était déjà astronomique pour les 21 derniers niveaux :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 mars 2017 à 11:10:26

Le 20 mars 2017 à 09:29:49 DrHoLLy a écrit :
Niveau 54 j'ai combattu pendant près d'une heure et je suis sortie du ring sans faire exprès il a repris toute sa vie :pf:

Aïe ! Aïe ! Je compatis, ça fait mal.

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 mars 2017 à 11:13:16

D'accord avec Nemesis1407 pour les niveaux. J'ai du faire un génocide de Pampas pour les avoir. Pauvres petites bêtes :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 mars 2017 à 11:22:13

Le 20 mars 2017 à 03:21:24 grandtekkenxiao a écrit :

Le 19 mars 2017 à 09:27:29 Tibetou-Sakura a écrit :

y'a genre un donjon prévu pour 2018 avec tout les monstre deja affronté, donc logiquement ceux des quetes temporaire aussi, peut etre le niveau 140 pour ca, enfin 140 c'est bizare j'aurai vu 200 ou 255

Heu ! Heu ! J'espère que ce n'est pas un donjon du genre "profondeurs du Lucis". De prime abord rébarbatifs, je les finalement bien appréciés. Mais, bon, je ne ferais pas que ça, quand même.
Souhaitons qu'il y ait une solide histoire associée.

MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 12:59:47

dsl ya pas des masse d'info c'est juste une rumeur , mais bon les 20 dernier lvl on du me prendre genre 2 jours, mais j'ai fait pas mal de pause, ca a fait genre 2500 panpa a peu pres, mais bon deux jours a peine, ca aurait était 1 mois pourquoi pas mais juste 2 jours c'est super rapide, en tout cas j'espere que la rumeur serra vrai, j'adore buter du monstre

XxShin-GoukixX XxShin-GoukixX
MP
Niveau 8
20 mars 2017 à 14:13:27

Yo, bon pour la quête temporaire de demain je vois bien un robot genre Angelus mais en bien plus dur nv140 qu'en pensez vous ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 mars 2017 à 14:29:52

Le 20 mars 2017 à 12:59:47 grandtekkenxiao a écrit :
dsl ya pas des masse d'info c'est juste une rumeur , mais bon les 20 dernier lvl on du me prendre genre 2 jours, mais j'ai fait pas mal de pause, ca a fait genre 2500 panpa a peu pres, mais bon deux jours a peine, ca aurait était 1 mois pourquoi pas mais juste 2 jours c'est super rapide, en tout cas j'espere que la rumeur serra vrai, j'adore buter du monstre

Il ne reste plus qu'à attendre pour voir si toutes les rumeurs qui courent sur le web ont une base fondée.

J'adore FF XV mais quand même, j'hallucine. Je n'ai jamais joué à un jeu à ce point là en kit. Quand j'ai réservé le jeu, mon vendeur favori à plus que fortement insisté pour que je prenne le Season Pass. C'est la première fois qu'il faisait cela. Il devait être dans le secret des dieux.

Pour les derniers levels, je faisais environ 4 combats par jour contre les Pampas, parfois 5 ou 6, après cela commençait à me lasser. Ils ont été sympa ils nous ont laissé cette chasse 15 jours.

Je n'ai jamais compté combien cela faisait, mais je vois que tu l'as fait. Je crains qu'à nous tous nous ayons éradiqué la catégorie "Pampas" des FF :rire:

Allez ! Demain ! Nouvelle chasse ! La surprise de la semaine.

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 mars 2017 à 14:35:06

Le 20 mars 2017 à 14:13:27 XxShin-GoukixX a écrit :
Yo, bon pour la quête temporaire de demain je vois bien un robot genre Angelus mais en bien plus dur nv140 qu'en pensez vous ?

Je voulais un Béhémoth j'ai été exhaussée. Pour demain je n'arrive pas à me projeter. Mais je n'imagine pas un robot. Je pense qu'ils vont continuer dans la catégorie des monstres non mécaniques. Peut-être un super Zu ? J'adorerais ! On n'a pas eu de monstre volant pour l'instant.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 12.00€ ONE 14.99€ PS4 15.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment