J'y ai pensé également au Zu car je suis en train de le farmer depuis hier pour les becs on verra bien
Je veux un Cerberus
Non franchement j'y crois pas vraiment qu'ils mettront des invocations à affronter dans le jeu. Je peux me tromper mais bon voila quoi tout est possible. Par contre si on regarde la logique depuis la première quête temporaire ils n'ont mis que des monstres emblématiques des FF: pampa, morbol aussi appelé xylomid et enfin le béhémoth. Donc ils vont certainement mettre encore demain un monstre emblématique des FF après ce n'est que mon avis. Donc pourquoi pas effectivement un Zu.
Je rejoins Seifer et je veux aussi Cerberus
C'est pas une invocation dans FFXV, c'est un monstre des enfers, on l'a vu IG à Lestallum dans une présentation de ce que donnerait FFXV sur PC
Donc tout ce qui est animation et design du monstre c'est terminé, plus qu'à attendre qu'ils le rendent publique
Ben il a la même apparence que dans les anciens FF donc s'ils l'ont réduit à un simple monstre je trouve cela dommage
Faut voir ça comme un (bel) hommage et un clin d'oeil sympathique
Ca n'a pas toujours été une invocation hein
Dans FF3 c'étais juste un boss
Dans FF9 c'étais juste un monstre commun
Dans FF12 aussi mais le design n'avait plus rien à voir (et ce FF est un peu à part concernant les invocations donc ça compte pas vraiment je te l'accorde)
Concrètement c'est que dans FF8 que c'est une invocation (FF principaux, je compte pas les suites etc...), et c'est même pas sa première apparition de la saga
On va dire ça ouais quand j'ai vu les Yojimbo dans ce FF putain j'me suis dis sur le moment si c'était pas une blague de mauvais goût quand même.
Oui je sais mais quand même je faisais allusion à FF VIII surtout
Le 20 mars 2017 à 16:00:53 SeiferAlmasyzi a écrit :
Je veux un Cerberus
Ça va venir, courage !
Dans les monstres emblématiques nous n'avons pas encore fait :
le Tomberry, le Flanbos géant, le Coeurl
c est un behemoth et il a pas fait un pli le pauvre
Le 20 mars 2017 à 14:29:52 Tibetou-Sakura a écrit :
Le 20 mars 2017 à 12:59:47 grandtekkenxiao a écrit :
dsl ya pas des masse d'info c'est juste une rumeur , mais bon les 20 dernier lvl on du me prendre genre 2 jours, mais j'ai fait pas mal de pause, ca a fait genre 2500 panpa a peu pres, mais bon deux jours a peine, ca aurait était 1 mois pourquoi pas mais juste 2 jours c'est super rapide, en tout cas j'espere que la rumeur serra vrai, j'adore buter du monstreIl ne reste plus qu'à attendre pour voir si toutes les rumeurs qui courent sur le web ont une base fondée.
J'adore FF XV mais quand même, j'hallucine. Je n'ai jamais joué à un jeu à ce point là en kit. Quand j'ai réservé le jeu, mon vendeur favori à plus que fortement insisté pour que je prenne le Season Pass. C'est la première fois qu'il faisait cela. Il devait être dans le secret des dieux.
Pour les derniers levels, je faisais environ 4 combats par jour contre les Pampas, parfois 5 ou 6, après cela commençait à me lasser. Ils ont été sympa ils nous ont laissé cette chasse 15 jours.
Je n'ai jamais compté combien cela faisait, mais je vois que tu l'as fait. Je crains qu'à nous tous nous ayons éradiqué la catégorie "Pampas" des FF
Allez ! Demain ! Nouvelle chasse ! La surprise de la semaine.
j'ai pas compté, j'ai regarder le nombre de pc lol
Le 20 mars 2017 à 16:57:44 Tibetou-Sakura a écrit :
le Tomberry, le Flanbos géant, le Coeurl
je pense plutot a un zu aussi, les combat aerien ca manque, j'aimerai bien une aranea d'ailleurs lol
sinon peut etre une kimera, un chocobo, un chocobogre, un ogre...je vien juste de capté que chocobogre c'est un melange de chocobo et ogre lol
Midgardsorm + Hvitormr LVL 54 & 78
20 000 XP, 500 PC, 777 777 gils, 5 pièces de l'Oracle
Tellement déçu, c'était de mieux en mieux et là on retourne sur un truc basique
Fait ! Bon, facile pour ceux qui ont niveau 120, j'y ai été juste "pour voir" et j'ai engagé le combat avec l'équipement et la préparation que j'avais pour le Béhémoth.
Comme je pense aux copains/copines, le positif c'est que les joueurs qui ont un niveau plus faible et qui ont bien galèré sur le Béhémoth pourront faire cette chasse beaucoup plus facilement et pouvoir bénéficier de "cadeaux" qui leur seront bien utiles.
Le 21 mars 2017 à 00:43:19 grandtekkenxiao a écrit :
Le 20 mars 2017 à 14:29:52 Tibetou-Sakura a écrit :
Le 20 mars 2017 à 12:59:47 grandtekkenxiao a écrit :
dsl ya pas des masse d'info c'est juste une rumeur , mais bon les 20 dernier lvl on du me prendre genre 2 jours, mais j'ai fait pas mal de pause, ca a fait genre 2500 panpa a peu pres, mais bon deux jours a peine, ca aurait était 1 mois pourquoi pas mais juste 2 jours c'est super rapide, en tout cas j'espere que la rumeur serra vrai, j'adore buter du monstreIl ne reste plus qu'à attendre pour voir si toutes les rumeurs qui courent sur le web ont une base fondée.
J'adore FF XV mais quand même, j'hallucine. Je n'ai jamais joué à un jeu à ce point là en kit. Quand j'ai réservé le jeu, mon vendeur favori à plus que fortement insisté pour que je prenne le Season Pass. C'est la première fois qu'il faisait cela. Il devait être dans le secret des dieux.
Pour les derniers levels, je faisais environ 4 combats par jour contre les Pampas, parfois 5 ou 6, après cela commençait à me lasser. Ils ont été sympa ils nous ont laissé cette chasse 15 jours.
Je n'ai jamais compté combien cela faisait, mais je vois que tu l'as fait. Je crains qu'à nous tous nous ayons éradiqué la catégorie "Pampas" des FF
Allez ! Demain ! Nouvelle chasse ! La surprise de la semaine.
j'ai pas compté, j'ai regarder le nombre de pc lol
Mdr ! Autant pour moi, mes yeux ont du se croiser. Au vu des 9 000 000 (je crois) de points d'expérience nécessaires pour passer level 120 je croyais que tu avais compté les Pampas
Le 20 mars 2017 à 16:57:44 Tibetou-Sakura a écrit :
le Tomberry, le Flanbos géant, le Coeurlje pense plutot a un zu aussi, les combat aerien ca manque, j'aimerai bien une aranea d'ailleurs lol
sinon peut etre une kimera, un chocobo, un chocobogre, un ogre...je vien juste de capté que chocobogre c'est un melange de chocobo et ogre lol
Ah ouiii ! mieux vaut tard que jamais pour le chocobogre, qui était une vraie peste. Tu es pardonné
Trop easy la quête de cette semaine... Je suis déçu des monstres qu'ils ont été mettre surtout avec les pauvres niveaux qu'ils avaient...
Quête Temporaire
━━━━━━━━━━━━
Quête : 3 Midgarsormr lvl.54 + 1 Utgardsomr lvl.78 (troupeau de Spiracorn au milieu)
Expiration : 27 mars à 2h
Récompenses : 20 000 XP, 500 PC, 777 777 Gils, 5 Pièces du Sacre de l'Oracle
Lieu : Début de la route vers Ravatoghan Trail