Bien le bonjour/soir à vous ami(e)s FFiens !
Ce topic regroupera les différentes Quêtes Temporaires que nous proposera le jeu.
Qu'est-ce donc qu'une Quête Temporaire ?
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Une Quête Temporaire est une quête, comme son nom l'indique, limitée dans le temps. Elle rapporte un certain nombre de récompenses tel que des Gils, des PC (beaucoup de PC !), de l'XP ainsi que des items.
Comment avoir accès aux Quêtes Temporaires ?
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Pour cela, il suffit d'aller dans le menu qui leur est dédié une fois votre partie chargée. Le temps restant ainsi que le lieu de la quête y seront indiqués. Pour déclencher la quête il vous suffit d'aller ensuite sur le lieu indiqué, celle-ci démarrera automatiquement.
/!\ Vous devez avoir téléchargé le Patch 1.05 au préalable /!\
Quête Temporaire
━━━━━━━━━━━━
Quête : Tuez 100 pampas
Expiration : 07 mars 2017 à 4h
Lieu : A l'ouest de Causcherry Plains
Screen de Fotmhero, noelshack ne fonctionne plus pour moi ... et chez moi c'est écrit 4h et non 3h comme sur ce screen. Bizarre
Quête sympa à faire, j'ai eu peur en voyant qu'on pouvait la refaire (gagner une 2ème fois 333pc) ...mais non Par contre j'ai été surpris de voir la masse d'objets récupérés je suis full remède, mega potion ... en farmant, tu peux te faire aussi les queues de phénix et super(ou mega je ne sais plus) elixir.. Très utiles aussi pour les xp (magie xp) et pc, en 2 fois je me suis fais + de 100 000 xp, ça m'a l'air pas mal. toujours plus utiles que de farmer les pauvres loups.
C'est quand la prochaine ? Ce sera toujours de défonçage de mob ?
Prochaine c'est le 7 mars, à la fin de celle-ci
Et surement du mobs, enfin on a pas plus d'infos après
peut on re-faire la quetes ou pas ??
Oui, tant qu'elle est dispo, tu peux la refaire à volonté mais la récompense ne tombe qu'une seule fois (comme une quête de chasse normal quoi)
bouton lock + assaut éclipse
un peu simple, et trop rentable pour la difficulté
333 PC gratuits + des objets en lots de 50
je m'attendais a un combat limité en temps (un peu comme le mur daemon)
vivement le 7 mars
Je pense que le cadeau des PC est fait parce que les gens se plaignaient de devoir farm longtemps pour en avoir. Donc on fait la première quête simple comme cadeau
M'enfin voilà, j'ai des PC gratis comme ça, jvais pas m'en plaindre ^^
j'espère des chasses exclusives à la "Ravus" (pas que du bourrinage)... genre des perso d'autres FF (Cloud, ...) mais bon même s'ils font ça ça sera que pour les gens qui ont le season pass je suppose.
Nan mais pourquoi on devrait taper sur des persos d'autres FF, c'est pas Dissidia ou WoFF ici, ça réunis pas les différents FF
non mais comme c'est que temporaire pourquoi pas faire des combats hommages, je trouverais ça cool ( bon après si vous voulez pas psq'il y a wof, dissidia, kh,... tant pis pour vous ) avec le système de combat bien exploité (sephiroth qui vole on fera un combat aérien,...) ... je sais que c'est impossible de toute mais on peut rêver bon en tout cas un qui posera pas problème c'est Gilgamesh! lui je le veux spécialement en chasse pas que dans le dlc gladio.
mince pas les pampa, sont chiant eux
2h de DL pour le 1.05 c'est pas gagné
franchement quand t niveau 99 tu leur passe dessus facile au pampa , j'espere que les prochaine seront plus dur
je suis niv 85 je risque de morfler j'y vais d'ailleurs de ce pas ma maj est finit
Vash non tkt j ai fait easy niveau 60
J'ai ouvert le menu quêtes temporaires mais je n'arrive pas à voir le lieu ? J'ai un grand point d'interrogation à droite de l'écran, je ne peux rien faire. Je suis encore au chapitre 1 j'ai environ 5h de jeu
Un conseil pour la quête équipé vous de l'accessoire arc en ciel ^^
bah niveau 85 j'en ai bien bavé comme prévu, ils te spam avec leurs épine et peuvent vider des barres de vie en quelque seconde vraiment chiant
Bonjour alors voila j'ai essayé la quête mais impossible je me prend des attaque d'épines de genre 100 points de dégât en continu j'utilise plein de potion mais j'en tue une trentaine sur les cents avant de manquer de potion...
Vous auriez une astuce ?
Je suis lvl 42 au chapitre 5 j'ai beaucoup beaucoup de pc utiliser un peu partout (avec le farm) et les armes dispo a ce stade quoi
Merci d'avance
pour ma part il vaut mieux les one shooter avec l'attaque éclipse (enfin certain)