oui et au bout d'un moment, c'est insupportable. La pire était celle où on devait abattre en boucle le béhémoth à level 140 pour 10 PA au comptoir permanent
Ca prend maximum 30 minutes (par jour).
Mais je comprends, il y a plus important que ce jeu une fois fini.
Bonjour je vient de me remettre à Ff15 et j'ai découvert ces quêtes temporaire j'aimerai juste savoir les point PA que l'on gagné sont t-il perdu une fois la date limite passe ? Je me doute que la question à déjà étais pose ... merci quand même 😀
Alors oui et non...tu gagnes des PA temporaires que tu peux dépenser pendant que la quête est présente et après effectivement c'est perdu, et tu gagnes des PA permanents que tu gardes et cumules au fur et à mesure
Ok j'ai comprit je me doutais un peut cette sa super merci beaucoup
Les quêtes sont en pause jusqu'au 3 juillet
Le 01 juillet 2017 à 23:09:32 rachont a écrit :
Les quêtes sont en pause jusqu'au 3 juillet
Et ont est le 4
672 secondes pour tuer le béhémoth et............20 PA au comptoir permanent....WTF ??
Le 10 juillet 2017 à 10:31:52 feyryu a écrit :
672 secondes pour tuer le béhémoth et............20 PA au comptoir permanent....WTF ??
Ca dépend de ton classement et du temps que t'y reste
C'est pas le score directement qui importe, c'est combien de temps tu restes classé
En fonction du temps que tu vas rester classé, tu vas recevoir des PA
Comment tas fait pour le buter aussi vite ??
Je viens de faire 601sec en fait c bon !!
y a quoi comme nouvelle quête ?
De la merde comme dhab
Bonjour
Ca fait un moment que je n'ai pas toucher au jeu,est-ce qu'il y a toujours des quêtes temporaires?
Si oui c'est quoi en ce moment?
Merci d'avance
Oui, mais je sais pas ce que c'est, je joue plus, comme la plupart des gens sur ce forum d'ailleurs
Merci de ta réponse.
Je me sens moins seul lol.
Bonjour, pourquoi la quête 6 des pampa est déjà terminée ? elle aurait pas du se finir le 25 juillet ?
nouvelle quête temporaire où on doit tuer 77 pumas avec les lames tranchantes.....quasi impossible à faire !
bonne chance s'il y en a un qui réussit, merci de dire comment .
Le 01 août 2017 à 20:45:17 feyryu a écrit :
nouvelle quête temporaire où on doit tuer 77 pumas avec les lames tranchantes.....quasi impossible à faire !
bonne chance s'il y en a un qui réussit, merci de dire comment .
Je viens de la terminer, j'ai mis Sphère de Sûreté à Noctis et Ignis puis Ruban à Gladio et Prompto, les Coeurls sont des agneaux lorsque leur sort Mort devient inutile.
combi magitek et ruban tu peux prendre le plat qui imunise contre la foudre aussi.sinon est se le glitch ac tte les armes aete patche?sinon je vois pas l interet de faire les quetes temporaire?