CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Buzz terminé] Ce jeu peut sombrer tranquillement dans l'oublie à présent.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
[Uncle_Drew] [Uncle_Drew]
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 19:22:57

Je suis moi-même déçu du jeu dans sa généralité, je m'attendais à bien mieux même si il n'est pas trop mal, mais je comprends pas ceux qui haïssent vraiment le jeu et qui restent sur le forum, à se demander s'il sont masos :(

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 19:27:09

Quand vous vous rendrez compte que certaines personnes peuvent apprécier le jeu malgré les défauts, ce serait bien aussi ... A croire qu'on se voile juste la face et qu'on doit attendre l'illumination divine pour nous remettre sur le droit chemin. J'exagère peut-être mais quand j'en lis, j'ai bien l'impression que c'est ça.

Après je suis bien d'accord sur bien des défauts du jeu, jpeux gueuler dessus aussi, mais ça sert à rien. J'accepte que le jeu soit pas ce que j'attendais au final, mais j'ai quand même eu une très bonne expérience dessus et je ne suis pas la seule. Ce serait bien que ceux qui ne l'ont pas apprécié et qui ne peuvent s'empêcher de le descendre à tout bout de champs acceptent cela. C'est tout ce que je demande :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2017 à 19:27:14

On a un jeu sans regis :rire:
Un jeu basé sur la relation pere fils. :rire:

:d) Si on le vois 3 minutes en tout :o)) alors qu'Iris on la vois tout le jeu :hap:

Iedolas on le vois 20 secondes dans le jeu alors que Talcot on le vois tout le jeu on vois même son évolution après les 10 ans de règne de Noctis...

Cor on le vois que deux chapitres, Luna on la vois 10 minutes en tout...

Alors que Cindy on la vois au moins les trois quart du jeux :hap:

Ils ont évidemment tout compris... :hap:

Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 19:28:28

Ya pas de haters. Les haters sont ceux qui viennent et disent " loool ff cette licence d'emo kikoojap" ou qui viennent critiquer le jeu avant sa sortie, avant d'y avoir vraiment touché.

Mais maintenant que le jeu est sorti, les gens qui ont suivi l'actu du jeu pendant 10 ans ont, je pense, le droit de rester 2 mois de plus sur le forum pour donner leur avis et puis ... on attend la suite.

Comme tabata a dit " je n'en ai pas finit avec ffxv". Bah oui il va sortir des dlc en masse donc on veut voir ce que ca donne et honnetement tout le monde espere que le niveau sera un peu relevé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2017 à 19:30:19

surtout toi Nocti, t'arrêtes pas de le défendre corps et âme j'ai l'impression

:d) Oui c'est vraiment l'un des seuls ici qui veux à chaque fois essayé de nous prouvé que c'est un chef d'oeuvre :rire:

MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 19:33:11

Le 29 janvier 2017 à 19:28:28 Foohfooh a écrit :
Ya pas de haters. Les haters sont ceux qui viennent et disent " loool ff cette licence d'emo kikoojap" ou qui viennent critiquer le jeu avant sa sortie, avant d'y avoir vraiment touché.

Mais maintenant que le jeu est sorti, les gens qui ont suivi l'actu du jeu pendant 10 ans ont, je pense, le droit de rester 2 mois de plus sur le forum pour donner leur avis et puis ... on attend la suite.

Comme tabata a dit " je n'en ai pas finit avec ffxv". Bah oui il va sortir des dlc en masse donc on veut voir ce que ca donne et honnetement tout le monde espere que le niveau sera un peu relevé.

Quel intérêt si c'est pour critiquer le jeu 24h/24 et rien d'autre ? Tout le monde s'attendait à mieux, mais le répéter à chaque fois ça devient lourd, surtout quand c'est les mêmes pseudos qui reviennent à chaque fois...

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 24
29 janvier 2017 à 19:35:27

Perso je déteste pas FF15 (mais je déteste ce que Tabata en a fait par contre pour certains points ^^)

Sinon FF15 est le dernier FF, donc normal que certains viennent ici, le forum du dernier FF en date(plus récent) permet à tous les fans des FF de se réunir :p) pour répondre à des topic tels que "Quel est le meilleur FF?"... on se doit d'être là pour montrer aux nouveaux la voie et qu'on s’entre-tue (surtout si je vois ... "crogneu gneu? crisis core est le vrai FF7 ... Zack c'est le plus beau c'est le héros du 7, Cloud c'est un pantin sans personnalité...c'est pas un humain) j'ai mis en spoil tellement que ça me choque de dire ce genre de choses :snif2: tellement d'absurdités

mrok77 mrok77
MP
Niveau 30
29 janvier 2017 à 19:38:11

Il a raison de gueuler .. Avec des joueur comme vous qu'on a des jeux bâcler ... Tout est est bâcler & censurer dans le jeux presque et les gens ils sont content .. Même si le game play et l'ost sympa .. Le reste est catastrophique .. . Une Map avec 40 station d'essence ... 2 grande ville (on s'en souviendra pas ) . Qu'il arrêtent le massacre de cette license .

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2017 à 19:40:27

Zack c'est le plus beau c'est le héros du 7, Cloud c'est un pantin sans personnalité...

:d) Et alors si les gens préfèrent Zack et le considèrent comme le réel héro de L'Univers ff VII ? Chacun son opinion.

Pour ma part Zack est largement au dessus de Cloud et CC est meilleur que le VII je vois pas en quoi c'est une absurdité de pensé ça ! Chacun ses goûts.

Moi par exemple je ne comprends pas les gens qui aiment ff XV et Noctis et pourtant c'est une question de goût !

Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 19:40:29

Bah ya pas mal de topic sur les theories et autres. D'ailleurs ya pas beaucoup de gens qui sont venus debattre, surtout ceux qui soit disant KIFFENT le jeu.

Ya pas de topic avec ecrit en gros en titre " maiisss loool ce jeu de fdp " enfin voila. A part ce topic où l'auteur est un peu virulent, les autres interventions des forumeurs sont des " troll gentils" honnetement par rapport a ce qu'on a pu voir auparavant.

Sinon bah ya quoi comme topic... ah oui..
" la quete de cid bug"
" le carnaval je comprend pas comment ca marche"
" euhh je commence ff je peux jouer a ffxv ?"

Super.

Finalement les gens qui aiment vraiment le jeu on les voit pas.

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 19:40:32

Le 29 janvier 2017 à 19:35:27 ]Clad_Strife[ a écrit :
Perso je déteste pas FF15 (mais je déteste ce que Tabata en a fait par contre pour certains points ^^)

Sinon FF15 est le dernier FF, donc normal que certains viennent ici, le forum du dernier FF en date(plus récent) permet à tous les fans des FF de se réunir :p) pour répondre à des topic tels que "Quel est le meilleur FF?"... on se doit d'être là pour montrer aux nouveaux la voie et qu'on s’entre-tue (surtout si je vois ... "crogneu gneu? crisis core est le vrai FF7 ... Zack c'est le plus beau c'est le héros du 7, Cloud c'est un pantin sans personnalité...c'est pas un humain) j'ai mis en spoil tellement que ça me choque de dire ce genre de choses :snif2: tellement d'absurdités

Après tu vois, je ne viens jamais poster sur tous ces "débats" quant aux avis sur cet épisode, sur Tabata et tout ce genre de chose en général car je sais que je serai pas écouté par plus de 80% du topic car je défendrai dans une certaine mesure le jeu ainsi que Tabata. Même si j'avance mon point de vue et mes arguments de manière posée et polie je sais que ça marchera pas, j'ai déjà essayé, j'ai vite laissé tomber :o))

Encore une fois, je suis d'accord sur les nombreux défauts que bien des forumeurs mettent en avant sur le jeu. Je précise parce que si je le dis pas, on va encore me dire que je suis une fangirl hardcore qui voue un culte au jeu :noel:

Le 29 janvier 2017 à 19:38:11 Mrok77 a écrit :
Il a raison de gueuler .. Avec des joueur comme vous qu'on a des jeux bâcler ... Tout est est bâcler & censurer dans le jeux presque et les gens ils sont content .. Même si le game play et l'ost sympa .. Le reste est catastrophique .. . Une Map avec 40 station d'essence ... 2 grande ville (on s'en souviendra pas ) . Qu'il arrêtent le massacre de cette license .

Voilà le genre de commentaire où il est impossible de discuter avec par exemple :noel:/

MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 19:41:18

Parce que c'est la faute des joueurs si le développement a été catastrophique ? De mieux en mieux...

MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 19:43:28

Tabata a bullshit sur des éléments et j'apprécie pas du tout, mais si il faut cracher sur quelque chose, c'est principalement sur Square, ce que certains n'ont pas compris. Encore faut-il comprendre le fonctionnement d'une multinationale...

Nocti_Pendragon Nocti_Pendragon
MP
Niveau 13
29 janvier 2017 à 19:46:09

surtout toi Nocti, t'arrêtes pas de le défendre corps et âme j'ai l'impression

Défendre corps et âme ?

Tu te fais des films , à part vous traiter chialeuses je ne fais rien de spécial .

Le 29 janvier 2017 à 19:27:09 MamYume a écrit :
Quand vous vous rendrez compte que certaines personnes peuvent apprécier le jeu malgré les défauts, ce serait bien aussi ... A croire qu'on se voile juste la face et qu'on doit attendre l'illumination divine pour nous remettre sur le droit chemin. J'exagère peut-être mais quand j'en lis, j'ai bien l'impression que c'est ça.

Après je suis bien d'accord sur bien des défauts du jeu, jpeux gueuler dessus aussi, mais ça sert à rien. J'accepte que le jeu soit pas ce que j'attendais au final, mais j'ai quand même eu une très bonne expérience dessus et je ne suis pas la seule. Ce serait bien que ceux qui ne l'ont pas apprécié et qui ne peuvent s'empêcher de le descendre à tout bout de champs acceptent cela. C'est tout ce que je demande :-(

+1

Message édité le 29 janvier 2017 à 19:46:58 par Nocti_Pendragon
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 19:46:29

Le 29 janvier 2017 à 19:40:29 Foohfooh a écrit :
Bah ya pas mal de topic sur les theories et autres. D'ailleurs ya pas beaucoup de gens qui sont venus debattre, surtout ceux qui soit disant KIFFENT le jeu.

Ya pas de topic avec ecrit en gros en titre " maiisss loool ce jeu de fdp " enfin voila. A part ce topic où l'auteur est un peu virulent, les autres interventions des forumeurs sont des " troll gentils" honnetement par rapport a ce qu'on a pu voir auparavant.

Sinon bah ya quoi comme topic... ah oui..
" la quete de cid bug"
" le carnaval je comprend pas comment ca marche"
" euhh je commence ff je peux jouer a ffxv ?"

Super.

Finalement les gens qui aiment vraiment le jeu on les voit pas.

Y en a eu pas mal, maintenant ils ont été supprimés ou lock

Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 19:51:24

Uncle drew je suis d'accord mais bon... quand je rentre du taf je veux jouer a ff que j'attends depuis tres longtemps. Je me demande pas forcement comment fonctionne une multinationale et qui il faut blamer etc... ( meme si on a longuement debattu avec l'histoire de tabata nomura et le president de square qui a mit la pression).

Des fois faut se dire quand meme qu'on est des consommateurs tout simplement et franchement ce qu'on nous a vendu... c'est triste.

zetrasythe zetrasythe
MP
Niveau 9
29 janvier 2017 à 19:52:47

Avec des joueur comme vous qu'on a des jeux bâcler

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480321136-alert3.jpg On a un champion ici !

Depuis quand c'est les joueurs qui développe un jeu AAA ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Square Enix qui va subitement écouter une communauté composée en majeur partie d'aigris. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Message édité le 29 janvier 2017 à 19:54:23 par zetrasythe
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2017 à 19:55:22

:d) OUAI ce qui est lock surtout c'est les avis négatifs en topic sur le jeu par contre quand c'est positif c'est toute suite laissé d'ailleurs ce topic va bientôt être lock aussi...

On appelle ça du non-arbitrage :o)) ou de la malhonnêteté

MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 19:55:38

Le 29 janvier 2017 à 19:51:24 Foohfooh a écrit :
Uncle drew je suis d'accord mais bon... quand je rentre du taf je veux jouer a ff que j'attends depuis tres longtemps. Je me demande pas forcement comment fonctionne une multinationale et qui il faut blamer etc... ( meme si on a longuement debattu avec l'histoire de tabata nomura et le president de square qui a mit la pression).

Des fois faut se dire quand meme qu'on est des consommateurs tout simplement et franchement ce qu'on nous a vendu... c'est triste.

C'est pas le fait d'être déçu du jeu le problème, je le suis aussi, mais c'est la rendondance du sujet, souvent par les mêmes personnes

MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 19:57:44

Le 29 janvier 2017 à 19:55:22 ]Joude[ a écrit :

:d) OUAI ce qui est lock surtout c'est les avis négatifs en topic sur le jeu par contre quand c'est positif c'est toute suite laissé d'ailleurs ce topic va bientôt être lock aussi...

On appelle ça du non-arbitrage :o)) ou de la malhonnêteté

Au début oui, mais plus maintenant. Il y avait un topic qui idolatrait limite le jeu, j'ai posté "Topic des avis" et plus possible de le retrouver

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 14.99€ ONE 14.99€ PS4 15.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment