Et voilà
Personnellement ça fait 2 semaines que je ne touche plus au jeu, j'ai absolument tout fait dessus. J'ai fait le carnaval avant hier, absolument nul a chier, rien de bon dans tout ça.
A ce moment là j'ai compris que je pouvais tranquillement ranger mon jeu sur l'étagère pour ne plus jamais y rejouer avant une dizaine d'année ;-)
Et au faite, arretez de chercher des théories de merde sur qui est bahamut, qui est la mère de noctis...etc qui est le fils de la bête dans la grotte...etc , on s'en fout complètement, vous partez dans un mur sans réponse car vous cherchez des théories là où il n'y en a pas. Bahamut c'est bahamut putain, Ifrit c'est ifrit , Ramuh c'est Ramuh, faites pas chier s'il vous plait Shiva c'est Gentiana car fallait bien quelqu'un pour communiquer avec les hommes qui ne comprennent pas le langage non ?
Bref , j'ai jamais vu une communauté qui cherche a ce point a faire vivre un jeu mort et raté, j'ai vraiment de la peine quand je lis certain ici, limite j'ai envie de secouer le gars en disant " MEC RÉVEILLE TOI LE JEU EST MAL FOUTU, C'EST TOUT, CHERCHE PAS PLUS LOIN "
Sur ce, éclatez vous et perdez bien votre temps
excellent jeu en effet ! il mérite son succès !
Et au faite, arretez de chercher des théories de merde sur qui est bahamut, qui est la mère de noctis...etc qui est le fils de la bête dans la grotte...etc , on s'en fout complètement, vous partez dans un mur sans réponse car vous cherchez des théories là où il n'y en a pas. Bahamut c'est bahamut putain, Ifrit c'est ifrit , Ramuh c'est Ramuh, faites pas chier s'il vous plait Shiva c'est Gentiana car fallait bien quelqu'un pour communiquer avec les hommes qui ne comprennent pas le langage non ?
Ben en même temps si les gens ont envie de chercher des théories sur Bahamut et Noctis c'est leur problème, rien ne t'oblige à aller poster sur ces topics ^^
Perso je m'en osef aussi un peu de ces topics qui n'apportent rien donc je ne poste pas dessus
Après un mois et plus de 150 heures pour finir un jeu qui s'avère de très bonne qualite, et ce dépit de tous les propos dédaigneux des joueurs blasés à son égard, je dis que c'est une bonne chose
C'est pas encore terminé il y en a qui attendent les DLC de Prompto , Gladio et Ignis
Après ça peut être que oui.
Je plussoie l'auteur. J'ai lancé le jeu hier soir, au bout de 10 minutes et un contrat de chasse j'étais déjà énervé tant le jeu est bourré de défauts ...
Du coup j'ai testé le carnaval, je me suis emerveillé deux secondes sur la beauté des décors, puis je me suis fait chier ...
Et pour les théories je suis d'accord aussi. Les théories c'est intéressant quand on a un scénario complexe, et que les devs décident de laisser certaines zones d'ombres tout en laissant les clés au joueurs pour percer les mystères, mais y'a rien de tout ça dans FFXV, tout ce qui est soit disant laissé en zones d'ombres en fait n'a pas du tout été pensé par les devs. Du coup il y a strictement zéro intérêt à théoriser...
Une honte
Bonne continuation dans ta vie.
J'ai pas pu me résoudre à le vendre par contre. Le boitier de l'édition Deluxe est trop beau
Merde, j'avais oublié que même l'illustration sur le boitier n'a plus aucun sens
t'es brusque, faut qu'ils ouvrent leur yeux petit à petit, là tu en dis trop, leur coeur ne tiendra pas, fais attention à toi!
Bref, je dirais juste que tu n'as pas tort, qui aurait pensé qq mois avant que ce genre de post serait attribué à un FF.
Et pour les théories je suis d'accord aussi. Les théories c'est intéressant quand on a un scénario complexe, et que les devs décident de laisser certaines zones d'ombres tout en laissant les clés au joueurs pour percer les mystères, mais y'a rien de tout ça dans FFXV, tout ce qui est soit disant laissé en zones d'ombres en fait n'a pas du tout été pensé par les devs. Du coup il y a strictement zéro intérêt à théoriser...
c'est ça qui est dommage plein de théories à venir sur un jeu instable (même la scène secrète on en parle bcp alors que c'est juste une scène random que Tabata a sortie à la dernière minute, c'est pas qqch qui a été pensé depuis longtemps). Même si ce n'est plus du versusXIII, l'histoire de FF15 aurait dû être bcp bcp bcp plus travaillée ... ce qu'on nous promettait dans les trailers, omen .... ou simplement un FF quoi. Tabata a vraiment gâché ce grand jeu.
De toute façon il n'y a pas de théorie a faire, il est claire que bahamut=carbuncle
que ardyn et le grand frère de noctis et que prompto est un soldat magitech sortant du trou de la raie de Nomura.
L'auteur meme si tu as raison, tu es carrement brusque et du coup les gens ne prendront pas ton post au serieux. On dirait + un gros rageux déçu qui envoi chier tout le monde....
Mais je suis d'accord, moi meme je suis fan des theories, on a longuement debattu sur le topic cosmogony.. mais au final ce jeu n'a pas été pris au serieux par les developpeurs vis a vis des fans. On est carrement en train de faire le scenar a leur place et certaines theories de joueurs donnent envie de rejouer au jeu pour y voir plus clair.
Malheureusement avec toutes les incoherences détectée, faut effectivement ouvrir les yeux et constater que finalement faut pas voir plus loin que le bout de son nez. Chaque elements, que ce doit bahamut , les chevaliers de la table ronde ou autre omnislash dissimulé a la fin du jeu, sont juste des clins d'oeil pour les fans, comme des placements de produits qui feront plaisir aux commerciaux.
Personnellement ça fait 2 semaines que je ne touche plus au jeu, j'ai absolument tout fait dessus. J'ai fait le carnaval avant hier, absolument nul a chier, rien de bon dans tout ça.
j'ai un peu honte de le dire mais j'ai pas touché au jeu depuis mi décembre après ma 1ere et dernière partie... J'ai pas fait un new game + pour l'histoire car je savais que j'allais passé la moitié du temps à râler. Et pourtant je traîne toujours ici à gueuler /crasher sur le jeu à la moindre occas
On dirait + un gros rageux déçu qui envoi chier tout le monde...
On est encore pas mal à devoir faire notre deuil . Je crois que dans les phases du deuil y a d’abord le deni. Comme quand après Kingsglaive et 10 heure de jeu je pensais que FF15 serait le meilleur FF auquel je jouerai
Puis vient le stade de la colère / de la rage
C’est la confrontation avec les faits qui va engendrer une attitude de révolte, de colère tournée vers soi ou vers les autres
J'en suis toujours à ce stade et je crois que l'auteur du topic aussi
On est encore pas mal à devoir faire notre deuil . Je crois que dans les phases du deuil y a d’abord le deni. Comme quand après Kingsglaive et 10 heure de jeu je pensais que FF15 serait le meilleur FF auquel je jouerai
C'est trop ça on est en train de faire notre deuil.Tu m'étonnes que certains nous traitent de "pleureuses" ... ils sont encore dans le déni je ne leur en veux plus du coup, il faut leur laisser le temps (du moins pour ceux qui connaissent un tant soit peu le travail sur un FF) (le déni est passé, je suis dans la colère ou depression à mon avis) l'acceptation est encore loin.
C'est quoi ce mec ?
il a pas vu les 35435437 topics où le jeu se fait demonter de A à Z
Le 29 janvier 2017 à 18:25:08 ]Clad_Strife[ a écrit :
C'est trop ça on est en train de faire notre deuil.Tu m'étonnes que certains nous traitent de "pleureuses" ... ils sont encore dans le déni je ne leur en veux plus du coup, il faut leur laisser le temps (du moins pour ceux qui connaissent un tant soit peu le travail sur un FF) (le déni est passé, je suis dans la colère ou depression à mon avis) l'acceptation est encore loin.
Que faut t'il pas inventer
C'est nous qui vous laissons du temps pour récupérer ou je ne sais quoi , pas l'inverse .
après l'acceptation je vous offre le désespoir
mouahahahahaaa
https://youtu.be/b6At_bb1PNU?t=22
Tu m'étonnes que certains nous traitent de "pleureuses" ... ils sont encore dans le déni
C'est tout a fait ca
je suis dans la colère ou depression à mon avis) l'acceptation est encore loin.
C’est la dernière étape du deuil où l'endeuillé va mieux Au niveau de l'acceptation on est capable de garder les beaux moments mais aussi les moins bons.
J'en suis loin aussi mais courage les gars on finira par y arriver
Quand j'y pense ...
simplement ...
je me rend compte que ...
Tabata il a réussis à nous refourguer un film sur FFXV... un film SANS NOCTIS PUTAIN
mais quel enfoiré bordel
Quand on y pense 2 secondes sérieusement, c'est vraiment trop con
Tetsuya > encore mieux ?
On a un jeu sans regis
Un jeu basé sur la relation pere fils.
Ah si on le voit au debut et pendu a la fin
Bref , j'ai jamais vu une communauté qui cherche a ce point a faire vivre un jeu mort et raté, j'ai vraiment de la peine quand je lis certain ici, limite j'ai envie de secouer le gars en disant " MEC RÉVEILLE TOI LE JEU EST MAL FOUTU, C'EST TOUT, CHERCHE PAS PLUS LOIN "
Parce que c'est le début laisse les, heureusement que le jeu à ses fans ! Mais dans quelques mois quand tout le monde s'en fouteront complet du jeu et que personne n'en parlera, les fans du jeu actuellement seront passé à autre chose... C'est tout frais c'est normal que les gens se tuent à défendre le jeu mais après ce ne sera plus qu'un fantôme
Le 29 janvier 2017 à 18:39:12 Nocti_Pendragon a écrit :
Que faut t'il pas inventer
C'est nous qui vous laissons du temps pour récupérer ou je ne sais quoi , pas l'inverse .
J'invente rien du tout c'est une hypothèse plausible vous voulez trop faire les (surtout toi Nocti, t'arrêtes pas de le défendre corps et âme j'ai l'impression ) )mais lorsque vous vous rendrez compte que ce que vous défendez n'en vaut pas la peine, vous aurez enfin passé le déni. (en tout cas pour mon ressenti et les stades du deuil, je m'y reconnais bien )
C'est comme si j'avais mangé du caca bourré au sucre déguisé en gateau au début j'ai apprécié malgré quelques relents étranges et une fois fini et qu'on m'a montré ce que c'était vraiment, le bonheur fit place au dégoût. (mais bon en recommençant, p-e que j'apprécierais ce caca au sucre (avec l'habitude)) J'exagère à peine