CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Buzz terminé] Ce jeu peut sombrer tranquillement dans l'oublie à présent.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2017 à 21:54:50

Tout ce que tu racontes la n'a aucun intérêt pour moi, je m'en fou totalement Pascal, c'est pas méchant mais tu veux prouver quoi ? Y'a rien à me prouvé tu te fatigue pour rien :hap:

Si tu reposte un message pour me contrarié je te blacklist donc ça revient au même pour moi :oui:

[Uncle_Drew] [Uncle_Drew]
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 22:02:50

Je suis de ton avis Pascal, le scénario du XIII, franchement :hap:

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 24
29 janvier 2017 à 22:03:52

Le 29 janvier 2017 à 20:45:40 MamYume a écrit :
CLad :d) t'es juste un fanboy comme moi je suis une fangirl :noel: pas dans le sens péjoratif du terme hein :cute: (sinon ça voudrait dire que je m'auto insulte ce qui serait très bizarre :doute: )

Je sais pas ( j'aime pas ce terme :-( j'aurais l'impression d'être un fanboys du travail de Tabata aveugle et qui aiment le travail à moitié fait :noel: (je rigole) ), Je kiffe surtout ff7 en général (pas fan que de Cloudmême si c'est un de mes personnages favoris :rire2: ), genre si on commence à parler des Cid par exemple ... je risque de mettre aussi un Cid en particulier bien en avant %$^µù@ :-) dois-je me prendre pour un fanboy de Cid ff7 aussi? [[sticker:p/1lmc]] et que dire de RougeXIII, en gros je dois être un fanboy de l'équipe de mon jeu préféré
Clad[[sticker:p/1lmd]]-Cid[[sticker:p/1jnf]]-RougeXIII [[sticker:p/1kl0]]

Cloud est le héro d'ff VII pas de soucis mais en ce qui concerne l'univers pour moi le héro le véritable personnage au dessus c'est Zack après ce n'est qu'un ressenti mon grand :hap: chacun est libre de pensé ce qu'il veux :oui:

oui t'inquiete :-))) De toute j'accorde de l'importance que sur ff7 ps1 donc au pire ... osef de ce qui a à coté sauf advent que j'apprécie pour le combat Kadaaj vs Cloud avec le thème Jenova :bave:

Non Mam Clad n'est pas un fan boy :nonnon:

Comme tout personne (dont moi) qui considére que Final Fantasy 7 est le meilleur Final Fantasy et l'un des jeux les plus marquants de l'histoire du jeux vidéo si ce n'est le plus marquant et le meilleur. Clad est tout simplement une personne très lucide et plein de sagesse tout simplement

En tout cas j'ai tjrs eu l'impression qu'on restait objectif quand on en parlait (et surtout lors des défenses de Cloud dernièrement sur le fait que c'est un ptin de personnage (surtout psychologiquement parlant)). en général, les fanboys ne sont pas objectifs

pascal-obistrot pascal-obistrot
MP
Niveau 9
29 janvier 2017 à 22:03:58

Tout ce que tu racontes la n'a aucun intérêt pour moi, je m'en fou totalement Pascal,

Pourquoi répondre alors :noel: . Je ne fais que comparer 'FF13 et FF15 sur le fofo ff15 et de mon point de vue y a un genre de progrès et je préfère 100 fois jouer au 15 qu'au 13. Après si mon avis plein de bon sens est tellement insupportable à lire pour le fan du 13 que tu es et que tu veux me blacklist . Laisse moi te dire ca m'en touche une sans faire bouger l'autre :ok:

Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 22:04:04

J'ai revu les cut scenes de ffxiii et ffxiii-2... bah elles ne vieillissent pas par rapport a ffxv !

Franchement noel et serah sont magnifiques ( la scene de fin de ffxiii-2 avec caius sur la plage de valhalla est plus belle et plus intense que certains passages dans tout ffxv), les visages et la synchro labiale sont parfaits.

Et franchement tu prend des decors de ffxiii et le decor de l'hôtel lestallum dans ffxv... tu les mets cote a cote... tu te demandes si les jeux ont été fait en meme temps ?

https://i.ytimg.com/vi/pp/ppObfoYo-AE/maxresdefault.jpg c'est moche

https://i.ytimg.com/vi/we/webc5N8y9nQ/maxresdefault.jpg les sims 3

http://vignette1.wikia.nocookie.net/finalfantasy/images/8/87/Palumpolum_-_The_Estheim_Resident_Living_Room.png/revision/latest?cb=20141107194643 maison ffxiii

Pourtant je m'en fout des graphismes mais honnetement, qui n'a pas été choqué du vide intersideral de l'hôtel lestallum, avec son vieux papier peint bleu, et talcott qui pleure a l'entrée de la chambre et qui ose pas rentrer tellement c'est moche.

https://i.ytimg.com/vi/WS/WStRnR3QvrU/maxresdefault.jpg

MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 22:08:46

Ces screens tu les a fait toi-même ? :ouch:
Parce que même sur Youtube le jeu est plus beau :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2017 à 22:09:45

Et hop c'est fait ! Un cas en moi :)

Foohfooh :d) + 1

Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 22:10:10

Non jai pris sur google :-d

Moi c'est comme ca sur ma ps4 aussi.

MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 22:13:33

Pour les 3 derniers screens, je veux bien, mais celui là, c'est clairement pas possible, même sur fat https://i.ytimg.com/vi/pp/ppObfoYo-AE/maxresdefault.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2017 à 22:14:01

Clad :d) Je ne sais pas comment tu fais pour aimé Kadaaj :malade:

Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 22:18:26

Mdr !

A un moment donné y'avait un debat sur les graphismes et quand des gens disaient que c'était un probleme d'éclairage, y'avait embrouille.

Alors que y'a clairement un probleme d'éclairage trop élevé meme en extérieur. Enfin c'est mon avis. Je sais pas si c'est le contraste ou quoi...

Je sais que sur 3dsmax par exemple, si tu rapproche trop la zone lumineuse ( skylight) du personnage, ca donne cet effet " trop éclairé" et du coup les ombres sont meme tres peu visible, que ce soit sur le perso lui meme ou au sol.

Si tu prends le screen de ffxiii tu vois clairement les effets de lumieres tamisés qui rend l'ensemble reel. Mais dans ffxv en pleine journée je trouve que certains interieurs sont catastrophiques.

MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 22:22:37

Il vient de quelle version ton screen FFXIII ? Parce que c'est plus beau que sur ma PS3...
Par contre l'éclairage est clairement mauvais à l'intérieur de la chambre oui sur le screen FFXV

Message édité le 29 janvier 2017 à 22:24:19 par [Uncle_Drew]
Ocelot-and-DD Ocelot-and-DD
MP
Niveau 3
29 janvier 2017 à 22:24:17

Avec un peu de retard, je trouve que ce qu'a dit Steedhelm tout a l'heure était vraiment bien, et je suis de son avis.

Après je pense que pour juger un jeux à juste valeur, c'est de ne pas rentrer dans les caricatures, ni dans les l'extrême. Il faut toujours garder un ton nuancé, définir les côtés négatifs et positifs. Il n'y a que comme ça que l'on être le plus réaliste. J'ai fait pas mal de jeux de divers genre est rare sont ceux que j'ai trouvé parfait ou vraiment nul.
Le plus important reste qu'en même de respecter l'avis des autres et à ne pas rétrograder ceux qui pensent autrement.

MP
Niveau 9
29 janvier 2017 à 22:25:33

J'ai revu les cut scenes de ffxiii et ffxiii-2... bah elles ne vieillissent pas par rapport a ffxv

y a des cut scenes dans le 15 :question: :noel: ?

Après ouais ff13 était graphiquement extrement beau. Tout comme le 10 de ce point vue la jeu va bien vieillir. Mais foohfooh faut être juste avec le 15 c'est très impressionnant par moment aussi d’ailleurs on a pris des jolis screen ici

[[sticker:p/1kkn]]https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49232508-1-0-1-0-vos-photos-prises-par-prompto.htm

Ocelot-and-DD Ocelot-and-DD
MP
Niveau 3
29 janvier 2017 à 22:30:31

Le 29 janvier 2017 à 20:01:56 MamYume a écrit :

Le 29 janvier 2017 à 19:59:49 Ocelot-and-DD a écrit :
Il y a quelques choses qui faudrait qu'on m'explique dans toute cette histoire. Pourquoi avoir mis dix ans à sortir un jeu aussi peu fournis que ff xv ? En sachant, qu'avant sa sortie prévue le 30 septembre, il l'on repoussé de deux mois ? Tout ça pour un jeu qui ne peut durer que 15h, 20h max, et ou en quelques heures t'a plus rien à faire dans la région.

Honnêtement, je l'apprécie beaucoup. C'est un jeu que j'adore pour ça qualité. Mais oui je suis d'accord avec vous, il y a quand même une grosse déception à avoir sur le contenue et tous ce qu'on pouvait espérer.
Je pense que ceux qui l'apprécie sont aussi ceux qui sont le plus déçu.

Je te conseille dans ce cas là de lire les déboires de FFXV sur FFWorld :o)) 2 très bons articles à lire :oui:
http://www.ffworld.com/2016/11/07/de-versus-xiii-a-ffxv-1re-partie-la-certitude-que-tout-irait-bien/
http://www.ffworld.com/2016/11/23/de-versus-xiii-a-ffxv-deuxieme-partie-le-fragile-edifice/
En attente de la 3ème partie :o))

Ca te permettra de comprendre les 10 ans :noel:

Oui oui je connais l'histoire merci, c'est gentil. :-) Je voulais juste souligné de façon subtile le fait que c'était beaucoup d'attente pour un contenu relativement insuffisant, qui est pour moi un des gros points noir du jeu.

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 24
29 janvier 2017 à 22:33:04

Le 29 janvier 2017 à 22:14:01 ]Joude[ a écrit :
Clad :d) Je ne sais pas comment tu fais pour aimé Kadaaj :malade:

J'aime pas spécialement Kadaj mais je kiffais ce passage d'une force (surtout à l'époque [[sticker:p/1lmd]] le nombre de fois où je l'ai repassé, enfin c'est surtout la musique de Jenova qui faisait tout [[sticker:p/1lmf]]) ... "Nukoshinoandato UNATAAAA!... " (combat (certes court) + groupe dans le hautvent qui parle de Cloud qui retrouve l'envie de combattre ... Le plan où l'on voit le hautvent s'éloigner avec un Clad esquissant un léger sourire :ange: so coool c'est l'enfant en moi qui parle désolé je m'emporte )

Pour graphisme

je sais plus comment est l'eau dans ff13, mais en tout cas elle doit pas être pire que ff15, je trouve qu'elle déconne bcp surtout en sautant ^^ (altissia rpz)

Message édité le 29 janvier 2017 à 22:36:36 par ]Clad_Strife[
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2017 à 22:36:25

Oui mais je trouve qu'il est inutile Kadaaj il a rien pour lui surtout avec ses deux chiens de gardes la...

Sephiroth même si je le trouve un peux creux il avait de la classe, mais alors eux... Avec leurs délires de "mère", de gosses orphelin et tout... :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2017 à 22:38:29

Dans ff XV y'a tellement de bugs techniques... Par exemple à la plage on vois des palmiers sur l'eau :nonnon:

La mer ne bouge même pas ni les palmiers d'ailleurs...

Et puis l'eau à Altissa est clairement dégueulasse :malade:

MP
Niveau 9
29 janvier 2017 à 22:38:54

Je te conseille dans ce cas là de lire les déboires de FFXV sur FFWorld :o)) 2 très bons articles à lire :oui:

http://www.ffworld.com/2016/11/07/de-versus-xiii-a-ffxv-1re-partie-la-certitude-que-tout-irait-bien/
http://www.ffworld.com/2016/11/23/de-versus-xiii-a-ffxv-deuxieme-partie-le-fragile-edifice/
En attente de la 3ème partie :o))

j'avais pas lu ca très intéressant effectivement merci pour les liens!

MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 22:39:19

Pas que Altissia, le pire reste Galdina [[sticker:p/1kks]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 12.00€ ONE 14.99€ PS4 15.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment