CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Buzz terminé] Ce jeu peut sombrer tranquillement dans l'oublie à présent.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
MamYume MamYume
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 19:57:45

Le 29 janvier 2017 à 19:55:22 ]Joude[ a écrit :
Y en a eu pas mal, maintenant ils ont été supprimés ou lock

:d) OUAI ce qui est lock surtout c'est les avis négatifs en topic sur le jeu par contre quand c'est positif c'est toute suite laissé d'ailleurs ce topic va bientôt être lock aussi...

On appelle ça du non-arbitrage :o)) ou de la malhonnêteté

Les topics qui donnaient du positif sont lock aussi car de toute façon envahis par ceux qui descendent le jeu :o))

Et c'est une pullulation de topic d'avis au final ...

Ocelot-and-DD Ocelot-and-DD
MP
Niveau 3
29 janvier 2017 à 19:59:49

Il y a quelques choses qui faudrait qu'on m'explique dans toute cette histoire. Pourquoi avoir mis dix ans à sortir un jeu aussi peu fournis que ff xv ? En sachant, qu'avant sa sortie prévue le 30 septembre, il l'on repoussé de deux mois ? Tout ça pour un jeu qui ne peut durer que 15h, 20h max, et ou en quelques heures t'a plus rien à faire dans la région.

Honnêtement, je l'apprécie beaucoup. C'est un jeu que j'adore pour ça qualité. Mais oui je suis d'accord avec vous, il y a quand même une grosse déception à avoir sur le contenue et tous ce qu'on pouvait espérer.
Je pense que ceux qui l'apprécie sont aussi ceux qui sont le plus déçu.

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 20:01:56

Le 29 janvier 2017 à 19:59:49 Ocelot-and-DD a écrit :
Il y a quelques choses qui faudrait qu'on m'explique dans toute cette histoire. Pourquoi avoir mis dix ans à sortir un jeu aussi peu fournis que ff xv ? En sachant, qu'avant sa sortie prévue le 30 septembre, il l'on repoussé de deux mois ? Tout ça pour un jeu qui ne peut durer que 15h, 20h max, et ou en quelques heures t'a plus rien à faire dans la région.

Honnêtement, je l'apprécie beaucoup. C'est un jeu que j'adore pour ça qualité. Mais oui je suis d'accord avec vous, il y a quand même une grosse déception à avoir sur le contenue et tous ce qu'on pouvait espérer.
Je pense que ceux qui l'apprécie sont aussi ceux qui sont le plus déçu.

Je te conseille dans ce cas là de lire les déboires de FFXV sur FFWorld :o)) 2 très bons articles à lire :oui:
http://www.ffworld.com/2016/11/07/de-versus-xiii-a-ffxv-1re-partie-la-certitude-que-tout-irait-bien/
http://www.ffworld.com/2016/11/23/de-versus-xiii-a-ffxv-deuxieme-partie-le-fragile-edifice/
En attente de la 3ème partie :o))

Ca te permettra de comprendre les 10 ans :noel:

-nocto- -nocto-
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 20:08:36

Le 29 janvier 2017 à 19:28:28 Foohfooh a écrit :
Ya pas de haters. Les haters sont ceux qui viennent et disent " loool ff cette licence d'emo kikoojap" ou qui viennent critiquer le jeu avant sa sortie, avant d'y avoir vraiment touché.

Mais maintenant que le jeu est sorti, les gens qui ont suivi l'actu du jeu pendant 10 ans ont, je pense, le droit de rester 2 mois de plus sur le forum pour donner leur avis et puis ... on attend la suite.

Comme tabata a dit " je n'en ai pas finit avec ffxv". Bah oui il va sortir des dlc en masse donc on veut voir ce que ca donne et honnetement tout le monde espere que le niveau sera un peu relevé.

Amen à ce POST, avant je me faisais traiter de fanboy et maintenant de rageux [[sticker:p/1kki]]

Et effectivement, y'a pas de mal à rester sur ce forum, d'ailleurs on ne déteste pas le jeu, cf mon certificat de fin de jeu en signature, on l'aime dans une certaine mesure et c'est pour ça qu'on ne peut pas accepter ce baclage honteux sur quasi tout les aspects du jeu...

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 24
29 janvier 2017 à 20:08:53

Et alors si les gens préfèrent Zack et le considèrent comme le réel héro de L'Univers ff VII ? Chacun son opinion.

Ah oui bien sûr tu peux l'aimer franchement il est cool même plus l'aimer que Cloud ... mais quand j'en vois certains dénigrer Cloud mais comme une merde pour glorifier Zack the héros c'est juste énervant et comme tu dis j'ai pas l'impression qu'eux respectent l'opinion des autres.... par contre dire Zack est le "réel" héros de "l'univers" (en plus) ff7 ... :honte: :nah:

C'est en voyant ton message Joude, bien que je suis en accord avec toi pour certains autres points, que j'ai raison de rester pour combattre ce fléau de fan qui dénaturent l'oeuvre qu'est FF7 (tu dois faire partie de ceux qui m'horripilent dans les fans de crisis core :-p )

Ce serait bien que ceux qui ne l'ont pas apprécié et qui ne peuvent s'empêcher de le descendre à tout bout de champs acceptent cela. C'est tout ce que je demande :-(

http://res.cloudinary.com/hd-numerique/image/upload/v1394886075/dossiers/photos/test-blu-ray-gladiator-5.jpg
(dernière photo de Mamyume et Nocti avant l'arrivée de ceux qui sont un peu énervé sur Tabata(pour ceux qui connaissent le film ^^)
https://markbould.files.wordpress.com/2015/05/mad-max-wife.jpg (y en a d'autres des comme ça ^^)

désolé noelschak ne va plus pour moi :/

on l'aime dans une certaine mesure et c'est pour ça qu'on ne peut pas accepter ce baclage honteux sur quasi tout les aspects du jeu...

j'approuve

Message édité le 29 janvier 2017 à 20:13:26 par ]Clad_Strife[
-nocto- -nocto-
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 20:12:10

Le 29 janvier 2017 à 19:46:09 Nocti_Pendragon a écrit :

surtout toi Nocti, t'arrêtes pas de le défendre corps et âme j'ai l'impression

Défendre corps et âme ?

Tu te fais des films , à part vous traiter chialeuses je ne fais rien de spécial .

L'intérêt de traiter les gens de chialeuses ? :(

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 20:13:44

Le 29 janvier 2017 à 20:08:53 ]Clad_Strife[ a écrit :

http://res.cloudinary.com/hd-numerique/image/upload/v1394886075/dossiers/photos/test-blu-ray-gladiator-5.jpg
(dernière photo de Mamyume et Nocti avant l'arrivée de ceux qui sont un peu énervé sur Tabata(pour ceux qui connaissent le film ^^)
https://markbould.files.wordpress.com/2015/05/mad-max-wife.jpg (y en a d'autres des comme ça ^^)

désolé noelschak ne va plus pour moi :/

:rire:

Message édité le 29 janvier 2017 à 20:14:08 par MamYume
imteemo imteemo
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 20:15:07

Pareil, une fois le jeu fini j'ai absolument aucune envie de revenir dessus :hap: ca fait 2 semaines que j'ai pas touché a cette merde

[Uncle_Drew] [Uncle_Drew]
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 20:15:32

Le 29 janvier 2017 à 20:08:36 -Nocto- a écrit :

Le 29 janvier 2017 à 19:28:28 Foohfooh a écrit :
Ya pas de haters. Les haters sont ceux qui viennent et disent " loool ff cette licence d'emo kikoojap" ou qui viennent critiquer le jeu avant sa sortie, avant d'y avoir vraiment touché.

Mais maintenant que le jeu est sorti, les gens qui ont suivi l'actu du jeu pendant 10 ans ont, je pense, le droit de rester 2 mois de plus sur le forum pour donner leur avis et puis ... on attend la suite.

Comme tabata a dit " je n'en ai pas finit avec ffxv". Bah oui il va sortir des dlc en masse donc on veut voir ce que ca donne et honnetement tout le monde espere que le niveau sera un peu relevé.

Amen à ce POST, avant je me faisais traiter de fanboy et maintenant de rageux [[sticker:p/1kki]]

Et effectivement, y'a pas de mal à rester sur ce forum, d'ailleurs on ne déteste pas le jeu, cf mon certificat de fin de jeu en signature, on l'aime dans une certaine mesure et c'est pour ça qu'on ne peut pas accepter ce baclage honteux sur quasi tout les aspects du jeu...

On parle pas forcément de toi, mais plus des personnes dans le genre Tetsuya_Nomura

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2017 à 20:20:01

Ah oui bien sûr tu peux l'aimer franchement il est cool même plus l'aimer que Cloud ... mais quand j'en vois certains dénigrer Cloud mais comme une merde pour glorifier Zack the héros c'est juste énervant

:d) Tu dis ça parce que tu es un fan intense de Cloud mais les gens ne pensent pas tous comme toi... Certains n'ont pas aimé ff VII et Cloud, d'autre n'ont pas aimé ff VII CC et Zack chacun des goûts. Moi par exemple j'adore Zack et je suis un fan incontesté de Lightning et pourtant énormément de gens la trollent et c'est pas pour autant que je vais pété un câble...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2017 à 20:23:58

Le 29 janvier 2017 à 19:27:09 MamYume a écrit :
Quand vous vous rendrez compte que certaines personnes peuvent apprécier le jeu malgré les défauts, ce serait bien aussi ... A croire qu'on se voile juste la face et qu'on doit attendre l'illumination divine pour nous remettre sur le droit chemin. J'exagère peut-être mais quand j'en lis, j'ai bien l'impression que c'est ça.

Après je suis bien d'accord sur bien des défauts du jeu, jpeux gueuler dessus aussi, mais ça sert à rien. J'accepte que le jeu soit pas ce que j'attendais au final, mais j'ai quand même eu une très bonne expérience dessus et je ne suis pas la seule. Ce serait bien que ceux qui ne l'ont pas apprécié et qui ne peuvent s'empêcher de le descendre à tout bout de champs acceptent cela. C'est tout ce que je demande :-(

le problème c'est qu'on est loooooooooooooooiiiiiin derrière les standard de qualité d'un FF

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2017 à 20:25:48

Le 29 janvier 2017 à 19:40:29 Foohfooh a écrit :
Bah ya pas mal de topic sur les theories et autres. D'ailleurs ya pas beaucoup de gens qui sont venus debattre, surtout ceux qui soit disant KIFFENT le jeu.

Ya pas de topic avec ecrit en gros en titre " maiisss loool ce jeu de fdp " enfin voila. A part ce topic où l'auteur est un peu virulent, les autres interventions des forumeurs sont des " troll gentils" honnetement par rapport a ce qu'on a pu voir auparavant.

Sinon bah ya quoi comme topic... ah oui..
" la quete de cid bug"
" le carnaval je comprend pas comment ca marche"
" euhh je commence ff je peux jouer a ffxv ?"

Super.

Finalement les gens qui aiment vraiment le jeu on les voit pas.

c'est tellement ca la première page :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2017 à 20:26:09

tu dois faire partie de ceux qui m'horripilent dans les fans de crisis core :-p )

:d) Merci de ta franchise mais mon avis ne changera pas ! Pour moi Final Fantasy VII CC est au dessus d'ff VII et Zack au dessus de Cloud, je considère Zack pas comme le héro d'ff VII mais de L'Univers ff VII c'est pas pareil !

pascal-obistrot pascal-obistrot
MP
Niveau 9
29 janvier 2017 à 20:35:23

Merci de ta franchise mais mon avis ne changera pas ! Pour moi Final Fantasy VII CC est au dessus d'ff VII et Zack au dessus de Cloud, je considère Zack pas comme le héro d'ff VII mais de L'Univers ff VII c'est pas pareil !

Non mais ce qui faut lire par ici :honte: . Tu vas t'arreter de suite[[sticker:p/1lgd]]
Après je dans l'immensité des gouts et opinions à la con dans le monde y a bien des gens qui doivent penser que JAR JAR Binks est le vrai héro de l'univers Star wars. Tu dois faire partie de cette catégorie Joude :oui:

SteedHelm SteedHelm
MP
Niveau 6
29 janvier 2017 à 20:35:36

OH PUTAIN... Eclairez moi de votre lumière divine mes frères... :hap:
Selon vous, les gens n'ont pas le droit d'aimer le jeu car pour vous le jeu est nul à chier? C'est quoi ce raisonnement? Qu'est ce que cela peut vous foutre que quelqu'un aime le jeu? Cela vous énerve car vous, qui l'aviez attendu pourtant si longtemps, n'ont pas aimé le jeu?
Donc pour vous, quelqu'un qui a aimé le jeu est dans le déni... C'est quoi cette façon archaïque de voir les choses?

Et là, je vous arrête tout de suite, rien ne sert de sortir l'argument que vous êtes beaucoup à trouver le jeu mauvais, et que alors c'est que logiquement, OBJECTIVEMENT, signifie que le jeu est une grosse bouse... Ce raisonnement est faux. Pourquoi me diriez vous? Là, il y a pleins d'exemples. La majorité va trouver la télé-réalité géniale, ont-ils raison? Est ce qu'un président est forcément bon si la majorité à voté pour lui, et l'inverse de même?
Même chose :
La majorité va adorer les sushis, alors si moi je ne les aime pas, c'est que je suis dans déni? Non car cela dépend de mes goûts personnels.

Vous voyez, en réalité un jeu, et pleins de choses mêmes, ne peuvent pas être objectivement mauvaise, car ce qui est dit d'objectif ici est ton propre avis. Si je note le jeu, c'est mon avis, et sachez que ici, la notion de l'objectivité est assez difficile à mettre en place.

Bref, on se reverra peut-être un jour sur un autre forum, genre KHIII, FFRVII, FFXVI ou encore j'espère bien FFVXV, et l'on verra bien à ce moment qui est le plus dans le déni. On verra bien si vous allez retomber dans le piège de la Hype, peut-être qu'une fois voir plus ne vous aura pas suffit? ^^

Le plus gros défaut de FFXV est son scénario, mais cela ne fait pas tout le jeu, surtout que celui-ci n'est pas à gerber contrairement à ce que beaucoup prétendent. De toute façon, il y a pleins de façon de rattraper le scénario, mais ici, ça ne dépendra que de la motivation et de l'intelligence de Square (:rire:).

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 47
29 janvier 2017 à 20:36:22

C’est normal, les gens qui aiment jouent. Ils n'ont pas que ça à foutre que de stalker un forum.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2017 à 20:38:40

Pascal :d) Peut-être mais pour moi Zack/Lightning > Cloud quand même :hap:

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 20:38:46

Le 29 janvier 2017 à 20:36:22 Ankheshenpatoon a écrit :

C’est normal, les gens qui aiment jouent. Ils n'ont pas que ça à foutre que de stalker un forum.

Si je suis là :noel:/ mais je poste pas sur les topics comme ça habituellement car on se fait démonter :noel:

-nocto- -nocto-
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 20:42:18

Le 29 janvier 2017 à 20:35:36 Steedhelm a écrit :
OH PUTAIN... Eclairez moi de votre lumière divine mes frères... :hap:
Selon vous, les gens n'ont pas le droit d'aimer le jeu car pour vous le jeu est nul à chier? C'est quoi ce raisonnement? Qu'est ce que cela peut vous foutre que quelqu'un aime le jeu? Cela vous énerve car vous, qui l'aviez attendu pourtant si longtemps, n'ont pas aimé le jeu?
Donc pour vous, quelqu'un qui a aimé le jeu est dans le déni... C'est quoi cette façon archaïque de voir les choses?

Et là, je vous arrête tout de suite, rien ne sert de sortir l'argument que vous êtes beaucoup à trouver le jeu mauvais, et que alors c'est que logiquement, OBJECTIVEMENT, signifie que le jeu est une grosse bouse... Ce raisonnement est faux. Pourquoi me diriez vous? Là, il y a pleins d'exemples. La majorité va trouver la télé-réalité géniale, ont-ils raison? Est ce qu'un président est forcément bon si la majorité à voté pour lui, et l'inverse de même?
Même chose :
La majorité va adorer les sushis, alors si moi je ne les aime pas, c'est que je suis dans déni? Non car cela dépend de mes goûts personnels.

Vous voyez, en réalité un jeu, et pleins de choses mêmes, ne peuvent pas être objectivement mauvaise, car ce qui est dit d'objectif ici est ton propre avis. Si je note le jeu, c'est mon avis, et sachez que ici, la notion de l'objectivité est assez difficile à mettre en place.

Bref, on se reverra peut-être un jour sur un autre forum, genre KHIII, FFRVII, FFXVI ou encore j'espère bien FFVXV, et l'on verra bien à ce moment qui est le plus dans le déni. On verra bien si vous allez retomber dans le piège de la Hype, peut-être qu'une fois voir plus ne vous aura pas suffit? ^^

Le plus gros défaut de FFXV est son scénario, mais cela ne fait pas tout le jeu, surtout que celui-ci n'est pas à gerber contrairement à ce que beaucoup prétendent. De toute façon, il y a pleins de façon de rattraper le scénario, mais ici, ça ne dépendra que de la motivation et de l'intelligence de Square (:rire:).

Détends toi + on dit pas tous que les gens ont pas le droit d'aimer le jeu, juste que d'encenser certains aspects du jeu voire de nier certains défauts c'est du bullshit.

Perso, j'ai bien aimé le jeu, mais j'ai du mal à pas réagir quand je vois des gens qualifier l'histoire de super, que le carnaval est génial, que la fin est une des meilleures ou autres...

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 24
29 janvier 2017 à 20:44:00

Le 29 janvier 2017 à 20:20:01 ]Joude[ a écrit :
Ah oui bien sûr tu peux l'aimer franchement il est cool même plus l'aimer que Cloud ... mais quand j'en vois certains dénigrer Cloud mais comme une merde pour glorifier Zack the héros c'est juste énervant

:d) Tu dis ça parce que tu es un fan intense de Cloud mais les gens ne pensent pas tous comme toi... Certains n'ont pas aimé ff VII et Cloud, d'autre n'ont pas aimé ff VII CC et Zack chacun des goûts. Moi par exemple j'adore Zack et je suis un fan incontesté de Lightning et pourtant énormément de gens la trollent et c'est pas pour autant que je vais pété un câble...

Je me sens pas fan "intense" (dans le sens hystérique) de Cloud bon j'ai juste le même pseudo, une image de lui, parfois emprunté son prénom (Clad :cute: ) lors de mes parties pokémon (jaune notamment), fait qq dessins de lui et la scène avec Aeris , mais bon c'est à cause des fans de crisis core que, oui, je peux être perçu comme tel (comme ff7 est mon jeu préféré normal que je dise ce qui ne va pas et que c'est Cloud le héros ... pas besoin d'être fan pour le dire (mais bon je comprends que certains soient hypnotisé par la mise en scène de la fin de crisis core), je sais pas pour les autres mais n'importe qui de sensé peut comprendre que certains exagèrent ... maudit soit les spin off fan service :snif: (même si j'ai apprécié en tant que spin off ^^).

Merci de ta franchise mais mon avis ne changera pas ! Pour moi Final Fantasy VII CC est au dessus d'ff VII et Zack au dessus de Cloud, je considère Zack pas comme le héro d'ff VII mais de L'Univers ff VII c'est pas pareil !

ok je respecte ton avis :malade: oh mon dieu!!! ça fait tjrs un choc de voir ça [[sticker:p/1jng]]

penser que JAR JAR Binks est le vrai héro de l'univers Star wars. Tu dois faire partie de cette catégorie Joude

ah t'es pas au courant, C'est un seigneur Sith mnt mdr.

Message édité le 29 janvier 2017 à 20:48:56 par ]Clad_Strife[
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 12.00€ ONE 14.99€ PS4 15.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment