D'après les reviews, c'est bien une claque
Mais le jeu ne sort officiellement que demain, d'autres vont arriver
En Europe, sa sortie officielle n'est que vendredi..
19/20 JVC BGE
Uncledrew
Europe 10 mars
USA 7 mars
PC Europe 17 mars
Oui j'ai vu, Neko. C'est l'euphorie là
Le 06 mars 2017 à 17:06:31 Capi_Teigne a écrit :
Oui j'ai vu, Neko. C'est l'euphorie là
Vivement le 10(enfin que mon magasin le reçoivent le jeux )
Le 06 mars 2017 à 17:23:24 Nekocotier a écrit :
Le 06 mars 2017 à 17:06:31 Capi_Teigne a écrit :
Oui j'ai vu, Neko. C'est l'euphorie làVivement le 10(enfin que mon magasin le reçoivent le jeux )
Pareil.. je commence le harcèlement demain, à midi
Le 06 mars 2017 à 17:01:53 Nekocotier a écrit :
19/20 JVC BGEUncledrew
Europe 10 mars
USA 7 mars
PC Europe 17 mars
Lourd si il sort sur PC
Putain j'en peux pluuuus
Ma plus grosse attente je vais devenir fou
Diva donne moi des tranquillisant j'en peux plus
Xyz il sort vraiment sur pc Donc pas de "si" c'est une certitude.
Le 06 mars 2017 à 16:59:23 Capi_Teigne a écrit :
En Europe, sa sortie officielle n'est que vendredi..
Le 06 mars 2017 à 17:01:53 Nekocotier a écrit :
19/20 JVC BGEUncledrew
Europe 10 mars
USA 7 mars
PC Europe 17 mars
Vous inquietez pas, je suis au courant, je faisais référence aux reviews qui vont sans doute affluer en plus grand nombre d'ici demain
Cool effectivement, l'OST a l'air de vraiment déchirer en plus ! Mais entre Horizon à finir, Mass Effect Andromeda et après Persona 5, j'ai déjà un planning chargé pour un moment
Au final, la claque, c'est JVC ?
Le 07 mars 2017 à 00:25:28 Matt-[Shake] a écrit :
Au final, la claque, c'est JVC ?
Non, au final la claque c'estStella
C'est bon vous m'avez hypé avec ce jeu, je vais aller me le prendre aujourd'hui je crois
Bien de me faire dépenser des sous alors que j'ai Horizon et Ghost Recon à finir ?
Bisarre le 19 sur 20... j'attends l'avis des joueurs pour ce jeu
C'est bon vous m'avez hypé avec ce jeu, je vais aller me le prendre aujourd'hui je crois
Bien de me faire dépenser des sous alors que j'ai Horizon et Ghost Recon à finir ?
Mais finis tes jeux bon sang de bonsoir , pas possible d'être aussi faible dans l'influence de la hype.
je suis sûr que si on te hypait sur les bienfaits de manger du caca, tu mangerais le tien de ce pas.
FF15 aurait dû te servir de leçon! Enquête donc avant! pas sous effet de cette drogue que l'on nomme "hype" attends au moins 1 mois après, voir si les joueurs sont tjrs d'avis à dire que c'est une perle.
je dis ça surtout parce qu'apparemment t'attendais pas spécialement ce jeu, donc soit prudent , je ne veux plus voir des gens souffrir depuis "la grande déception"
Le 07 mars 2017 à 10:21:26 ]Clad_Strife[ a écrit :
Mais finis tes jeux bon sang de bonsoir , pas possible d'être aussi faible dans l'influence de la hype.
je suis sûr que si on te hypait sur les bienfaits de manger du caca, tu mangerais le tien de ce pas.
FF15 aurait dû te servir de leçon! Enquête donc avant! pas sous effet de cette drogue que l'on nomme "hype" attends au moins 1 mois après, voir si les joueurs sont tjrs d'avis à dire que c'est une perle.
je dis ça surtout parce qu'apparemment t'attendais pas spécialement ce jeu, donc soit prudent , je ne veux plus voir des gens souffrir depuis "la grande déception"
Le 07 mars 2017 à 10:21:26 ]Clad_Strife[ a écrit :
Si je l'attendais pas mal en fait, surtout depuis que j'ai fait la démo et que je me suis renseigné sur le premier, et puis ce jeu a l'air d'être un perle unanimement donc je vais me le prendre
Manger du caca pourquoi pas mais il faudrait se montrer très convaincant
Diva donne moi des tranquillisant j'en peux plus
Désolée je me suis déjà sarbacanisée toutes mes doses
j'appelle tout à l'heure mon magasin
Ptin mais tout le monde va déserter a cause de NIER