Le 22 décembre 2016 à 20:40:40 Almi_tax a écrit :
C'est juste un beat them all de toute façon ce jeu ?Il aura un vrai scenar ?
Non c'est pas sur que ce soit juste un beat em all, le premier Nier avait des éléments rpg : un petit monde a explorer et quelques quetes annexes plutôt intéressentes à faire.
Par contre oui le scenario sera très certainement très bon (bon un peu barge aussi )
Pas étonnant vu que les artistes de cavia (drakengard) sont sur le jeu, pour le scenario/univers, en colaboration avec Platinumgames (bayonetta, vanquish ...) qui eux font la partie gameplay
Je trouve pas la demo sur le store
Moi non plus je ne trouve pas la démo...
J'espère que vous n'êtes pas allé la choper sur le store jap
Le 22 décembre 2016 à 20:47:42 SeiferAlmasyzi a écrit :
Le 22 décembre 2016 à 20:38:29 Anti-FF15 a écrit :
Arrête de me parler l'illettré, je suis pas ton pote, d'ailleurs t'es blacklisté, j'ai pas besoin de perdre mon temps à lire un mec inintéressant
Pour en revenir au sujet, la démo est gratuite ou pas ?
Oui bien sur qu'elle est gratuite, heureusement d'ailleurs.
Je ne sais pas si ça existe une démo payante.
Le 22 décembre 2016 à 20:49:45 tougech a écrit :
Le 22 décembre 2016 à 20:40:40 Almi_tax a écrit :
C'est juste un beat them all de toute façon ce jeu ?Il aura un vrai scenar ?
Non c'est pas sur que ce soit juste un beat em all, le premier Nier avait des éléments rpg : un petit monde a explorer et quelques quetes annexes plutôt intéressentes à faire.
Par contre oui le scenario sera très certainement très bon (bon un peu barge aussi )
Pas étonnant vu que les artistes de cavia (drakengard) sont sur le jeu, pour le scenario/univers, en colaboration avec Platinumgames (bayonetta, vanquish ...) qui eux font la partie gameplay
Je veux absolument me faire le 1 usr PS3 avant la sortie du 2 mais impossible !
Je n'ai plus de PS3, on peut m'en preter une mais lecteur CD dfaillant et le jeu est inexistant sur le store, Emulateur PS3 est encore injouable
Quelqu'un a une idée autre que acheter la console pour un seul jeu qui date ?
Perso j'ai pris la démo sur le store jap, mais elle est traduit en français
Le 22 décembre 2016 à 20:52:32 Naelvandarnus a écrit :
Moi non plus je ne trouve pas la démo...J'espère que vous n'êtes pas allé la choper sur le store jap
Absolument pas !
Aller dans le store, rubrique Démo normalement elle est affiché en GRAND.
La demo est sur le store FR, d'ailleurs je viens de voir que celle de gravity rush 2 est dispo aussi
Elle est dispo sur notre store FR, c'est la seconde démo sur la première ligne, entre Gravity Rush 2 et Just Dance 2017.
Le 22 décembre 2016 à 20:53:30 Claymorexcel a écrit :
Arrête de me parler l'illettré, je suis pas ton pote, d'ailleurs t'es blacklisté, j'ai pas besoin de perdre mon temps à lire un mec inintéressant
Merci
Le 22 décembre 2016 à 20:55:26 tougech a écrit :
La demo est sur le store FR, d'ailleurs je viens de voir que celle de gravity rush 2 est dispo aussi
GRAVITY RUSH 2 DEMO DISPO, MERCI MON FRERE JE L'ATTENDAIS DEPUIS LONGTEMPS !!!
Le 22 décembre 2016 à 20:58:01 SeiferAlmasyzi a écrit :
Merci
Y a pas de quoi.
Mais franchement pour ma part ça sera d'occasion ce Nier Automata, il sort en Mars 2017... Et il y a déjà Horizon: Zero Dawn le 01 + Ghost Recon Wildlands le 07 + Mass Effect Andromeda le 21.
Sérieux, le mois de Mars va être chargé.
Anti-FF15 fait penser à un gamin de 15 qui se la sent plus en allant troller sur les topics.. Une bonne tête à claque, on est d'accord
J'ai qu'une chose à dire, bon ban! DDB à chaque un de tes posts: insulte, spoil, menace, troll,etc...
Le 22 décembre 2016 à 21:09:22 Gran_Lolo a écrit :
Anti-FF15 fait penser à un gamin de 15 qui se la sent plus en allant troller sur les topics.. Une bonne tête à claque, on est d'accord
J'ai qu'une chose à dire, bon ban! DDB à chaque un de tes posts: insulte, spoil, menace, troll,etc...
+1
Je suis pas un gamin , je créer des fanart.
Vous me victimiser par harcèlement bravo.
Affaiblir est une personne , c'est votre détails.
Non là police le saura très vite haha.
SPOTTED le message
Le 22 décembre 2016 à 21:04:16 Claymorexcel a écrit :
Merci
Y a pas de quoi.
Mais franchement pour ma part ça sera d'occasion ce Nier Automata, il sort en Mars 2017... Et il y a déjà Horizon: Zero Dawn le 01 + Ghost Recon Wildlands le 07 + Mass Effect Andromeda le 21.
Moi je verrais bien j'hésite entre HZD et Nier Automata Ou bien les deux mais ça fera un truc comme 100 bal c'est pas donné
Blacklistez le, il mérite pas qu'on s'attarde sur son cas
Le 22 décembre 2016 à 21:15:45 SeiferAlmasyzi a écrit :
Le 22 décembre 2016 à 21:04:16 Claymorexcel a écrit :
> Le 22 décembre 2016 à 20:38:29 Anti-FF15 a écrit :
Merci
Y a pas de quoi.
Moi je verrais bien j'hésite entre HZD et Nier Automata Ou bien les deux mais ça fera un truc comme 100 bal c'est pas donné
J'ai qu'une chose à dire, bon ban! DDB à chaque un de tes posts: insulte, spoil, menace, troll,etc...Blacklistez le, il mérite pas qu'on s'attarde sur son cas
Pour m'affaiblir (blacklister) Blacklist = Considérer comme un affaiblissement et un harcèlement donc JVCOM le comprendra assez vite.
Oui en Mars c'est un défilé de bons jeux, donc c'est pas facile de faire un choix.
Quoi qu'il en soit pour moi j'ai déjà préco Horizon, y aura sans doute ME Andromeda, mais le reste ça attendra.
Désolé du double post mais là ça saoule.
Le 22 décembre 2016 à 21:13:25 Anti-FF15 a écrit :
Je suis pas un gamin , je créer des fanart.
Vous me victimiser par harcèlement bravo.
Je suis pas un gamin
Oui bien sur, c'est pourquoi tu as supprimé ton message plus haut, rempli de guignoleries, et qui nous a permis d'appuyer et booster ta DDB.
+ Chacun de tes posts est destiné à provoquer les gens, et en bon français c'est aussi de "l'incitation à la haine", donc bon, à un moment quand on ne sait plus quoi raconter il vaut mieux faire profil bas.
Bref, ne réponds pas, je ne vois plus tes messages... Blackliste.
Nier automata est une bombe niveau gameplay, ost, ennemis etc..
Mais alors les graphismes putain que cest moche quoi... Ya juste ca qui ma decu cest a peine plus beau que le 1er.