Je vais le chercher Vendredi ou Samedi
Mais non, personne ne va déserter.
Par contre, tu dois jouer au jeu Poulet.
Si t'as eu plus de frisson en regardant cette démo (qui est franchement bof en plus) pourquoi tu viens nous narguer comme ça, nous les vrais fans de FF hein ?
Va plutôt pomper la teub des créateurs de Nier non ?
Oula, t'as un souci ?
Le 07 mars 2017 à 12:48:28 Winter_Beast a écrit :
Si t'as eu plus de frisson en regardant cette démo (qui est franchement bof en plus) pourquoi tu viens nous narguer comme ça, nous les vrais fans de FF hein ?
Cette violence sortie des abysses
Lol
nous les vrais fans de FF hein ?
Les vrais fans de FF
Winter et puis toi alors on en parles ?
Tu te prends pour un fan de Ff et tu défend ff XV tu te contredit coco
C'est fou comment il m'attire pas ce jeu
Rien à y faire
Comme HZD rien a foutre
J'attends sagement Persona et si ça se trouve je le prendrais pas directement après ca sorti
Comment j'ai été refroidit par ce FF n'empêche
Les groupies des FF oui.
Au final, la claque, c'est bien Nier Automata
C'est pas une claque, c'est une gifle galactique
Perso pour le moment mon GOTY c'est Nioh..
Hâte de tester NieR.
Nier me dit rien. On dirait un lightning return avec moins de couleur. On dirait le jeu de Hayabusa
NieR Automata c'est pas juste mon GOTY, c'est devenu un de mes jeux préféré
On retrouve les bonnes vibes de l'époque avec la qualité des jeux actuels
La fin ultime est vraiment ultime, ce jeu est la combinaison gagnante
Ce jeu est magique, ça faisait vraiment longtemps que j'avais pas autant aimé un jeu
Cette violence envers Capi
Je savais pas Capi que tu "pompais la teub" des développeurs de Nier, on en apprend tous les jours
Je sais pas comment sera Nier sur la durée mais Nioh finit par être assez répétitif
On retrouve souvent les mêmes ennemis et le level design est moins bien utilisé que dans un dark souls.
Le 20 mars 2017 à 00:40:00 SeiferAlmasyzi a écrit :
Au final, la claque, c'est bien Nier AutomataC'est pas une claque, c'est une gifle galactique
, une gifle intergalactique même .
Nier me dit rien. On dirait un lightning return avec moins de couleur. On dirait le jeu de Hayabusa
Rien avoir avec lightnin return, tu devrais laisser une chance à Nier un jour khey
Bon toi je te l'ai déjà dit, mais Voix lactée, tu devrais aussi lui laisser une chance.
Perso pour le moment mon GOTY c'est Nioh..
Hâte de tester NieR.
Pas fais encore Nioh, j'hésite à le prendre, il l'air pas mal ...
Mon Goty pour l'instant c'est Nier, mais je suis sur qu'au final sa sera Persona 5.
C'vrai que le bestiaire est pas ouf.. mais perso j'ai bien aimé le level design. Par contre les boss sont stylés de ouf !
Et le gameplay...
Rien à redire...
Cette violence envers Capi
Je savais pas Capi que tu "pompais la teub" des développeurs de Nier, on en apprend tous les jours
Je sais pas comment sera Nier sur la durée mais Nioh finit par être assez répétitif
On retrouve souvent les mêmes ennemis et le level design est moins bien utilisé que dans un dark souls.
On retrouve aussi souvent les mêmes ennemis dans NieR, mais il se rattrape par d'énorme qualité
Les machines de Nier = Les mages noirs d'FFIX
Je suis sous le charme de ce jeu, tellement d'émotions
Le 20 mars 2017 à 01:04:11 SeiferAlmasyzi a écrit :
Les machines de Nier = Les mages noirs d'FFIXJe suis sous le charme de ce jeu, tellement d'émotions
Ta un boss caché, très intéressants, qui devraient te plaire, riche en émotion aussi. Surtout si ta fais NieR 1.