CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] La Cour d'Insomnia

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 57»
Page suivanteFin
Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 10:40:15

Je trouve que ya beaucoup moins de troll qu'avant. Et honnetement il suffit de prendre du recul, ce n'était simplement que des gens déçus et qui voulaient exprimer leur deception. Mais j'ai l'impression que cette periode de déferlement est passée.

Aujourdui, on a pu de " fanboy" ou "haters". Pourquoi ? Parce que les gens voulaient defendre un jeu qui venait juste de sortir et ne voulait pas un jugement hatif, et les haters voulaient exprimer leur deception assez rapidement. C'est ce qui provoquait les conflits. Sauf que maintenant on arrive tous a se parler.

Moi qui est defendu ce jeu je ne peux que constater que, malgré une tres belle oeuvre, ffxv n'est pas allé au bout de ses ambitions et on peut enfin tous en parler sans s'énerver.
Je suis sur le forum depuis uncovered, et je connais plein de gens qui etaient hypé a mort, et qui n'hesitent pas maintenant a exposer les defauts du jeu. Et les fameux haters balancent leur degout sur le jeu au lieu d'insulter les gens qui l'apprecient.

Donc pour moi tout est coherent, ya pas mal de debat interessant donc svp ne lockez pu les topics car, par rapport a avant la sortie du jeu, tout le monde est beaucoup + a l'écoute de l'autre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2016 à 10:50:49

Sazeka non. Et fooh j'en suis conscient la situation va évoluer. :)

Kushi je rends visite à mes parents pour Noël donc mon meilleur créneau de disponibilité serait samedi soir si ça te va ?

Kushi_Kha Kushi_Kha
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 11:02:49

Jte re dit ça si ma voix va mieux d ici là

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2016 à 11:06:53

MP du coup et ok

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 11:09:59

https://www.new.jeuxvideo.com/besoinsdesbros4/forums/message/830785502

Une petite mise au point au cas où, si entre temps il est pas ban :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2016 à 11:11:00

Merci mam et traité ^^

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 24
15 décembre 2016 à 11:52:43

Ah d'accord, comme ça c'est clair [[sticker:p/1jnf]], ça dérange ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2016 à 11:54:23

Ca parasite pour être exact, tu liras le post plus haut. Plus de débat sur ce sujet ça sert à rien, c'est stérile et une idée alternative a déjà été proposée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2016 à 12:27:24

A tous les post delete là, j'ai déjà expliqué 50x que ce débat avait déjà été tenu et qu'on l'a entendu et que la situation va évoluer. J'ai aussi dit que chaque second post ici sans raison valable (lien avec des topics à rapporter) valait un kick, je le rappelle ici.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2016 à 13:23:23

Ils croient qu'en persistant on va changer d'avis ? c'est tout le contraire plus ça persistera et plus on sera intransigeant. [[sticker:p/1lmc]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2016 à 13:32:09

Le 15 décembre 2016 à 10:40:15 Foohfooh a écrit :
Je trouve que ya beaucoup moins de troll qu'avant. Et honnetement il suffit de prendre du recul, ce n'était simplement que des gens déçus et qui voulaient exprimer leur deception. Mais j'ai l'impression que cette periode de déferlement est passée.

Aujourdui, on a pu de " fanboy" ou "haters". Pourquoi ? Parce que les gens voulaient defendre un jeu qui venait juste de sortir et ne voulait pas un jugement hatif, et les haters voulaient exprimer leur deception assez rapidement. C'est ce qui provoquait les conflits. Sauf que maintenant on arrive tous a se parler.

Moi qui est defendu ce jeu je ne peux que constater que, malgré une tres belle oeuvre, ffxv n'est pas allé au bout de ses ambitions et on peut enfin tous en parler sans s'énerver.
Je suis sur le forum depuis uncovered, et je connais plein de gens qui etaient hypé a mort, et qui n'hesitent pas maintenant a exposer les defauts du jeu. Et les fameux haters balancent leur degout sur le jeu au lieu d'insulter les gens qui l'apprecient.

Donc pour moi tout est coherent, ya pas mal de debat interessant donc svp ne lockez pu les topics car, par rapport a avant la sortie du jeu, tout le monde est beaucoup + a l'écoute de l'autre.

On sait que le phénomène commence a passer et on compte tenir encore ce règlement un petit moment, il y aura peut-être une refonte dès que le calme plat sera bien installé. Une refonte plus souple. Sinon ne postez pas sur le topic modération pour dire tout et n'importe quoi ce n'est pas un blabla.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2016 à 13:45:12

Le 15 décembre 2016 à 13:32:09 BoMog a écrit :

Le 15 décembre 2016 à 10:40:15 Foohfooh a écrit :

On sait que le phénomène commence a passer et on compte tenir encore ce règlement un petit moment, il y aura peut-être une refonte dès que le calme plat sera bien installé. Une refonte plus souple. Sinon ne postez pas sur le topic modération pour dire tout et n'importe quoi ce n'est pas un blabla.

Le forum est déjà mort grace à vous de toute façon tout se passe sur le MP des habitués du forum FFXV avant la sortie du jeux
La semaine derniere on etait 100- 150 ici

Message édité le 15 décembre 2016 à 13:46:16 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2016 à 13:51:07

Il n'est pas mort, vu le nombre de personne qu'il y a dessus. Ensuite le prochain qui remet cette modération en doute sur ce topic (je dis bien ce topic) subira un kick. C'est pas le blabla point barre. Vous aidez la modération ou vous n'encombrez pas la visibilité de ce topic est-ce que c'est clair ?

Post-scriptum: je rappel que ce forum appartient à tous, autant aux nouveaux qu'aux anciens, les anciens vous pouvez dire ce que vous voulez ça ne changera pas ce fait.

Message édité le 15 décembre 2016 à 13:52:37 par
Kushi_Kha Kushi_Kha
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 14:18:32

Le 15 décembre 2016 à 13:51:07 BoMog a écrit :
Il n'est pas mort, vu le nombre de personne qu'il y a dessus. Ensuite le prochain qui remet cette modération en doute sur ce topic (je dis bien ce topic) subira un kick. C'est pas le blabla point barre.

En première page nous pouvons lire ceci :

Ce topic, en plus d'être le lieu de vos plaintes et discussions sur le système du forum sera aussi un lieu où vous pourrez retrouver les règles du forum en plus de pouvoir les retrouver dans la section « Règles ».

Discuter du système du forum etait tout simplement dans nos droits.

Par contre faire le modo qui kick a outrance pour un rien sans prendre la peine de discuter, comme le fait dark [Discuter, qu il n y ai pas de quiproquo], (et il a bien du courage car il y a des têtes de pioches bien plus bornées que moi sur ce topic...) ne sera pas la meilleure façon de te faire respecter par la communauté.

Ce n est en aucun cas une remise en doute. Mais un conseil d un mec qui avait modérer un forum manga de plus de 100k membres pendant plusieurs années avant sa fermeture pour non respect de certaines règles après changement d admin.

J espère que tu comprendra ce point de vue qu est le mien et que tu te remettra un peu en question sur certaines de tes interventions ici qui ne sont pas forcément en adequation avec le statut d'objectivité d'un moderateur.

Message édité le 15 décembre 2016 à 14:20:01 par Kushi_Kha
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2016 à 14:22:32

Oui Kushi, mais la situation force aussi en même temps (je parle surtout d'hier et le boxon du topic) à mettre un terme à la discussion. Je peux t'assurer que vous avez été entendus et que la situation va évoluer. J'espère qu'on aura l'occasion d'en discuter de vive voix sur n'importe quelle plateforme vocale avec une tierce personne le plus rapidement possible. Mais si je suis d'accord avec toi que pour consolider le vivre-ensemble de ce forum il va falloir discuter, je pense aussi que persister sur la discussion ici ne ferait que nourrir du conflit et des tensions gratuites et inutiles étant donné que de fait, votre avis a été entendu. (Je pense notamment à l'idée de FDF concernant la subdivision de topics)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2016 à 14:39:49

Pour Kushi premier avertissement (de ma part Darksmooth n'étant pas concerné par ce choix).

Je suis personnellement plus sévère dans mes méthodes qu'il ne l'est. Et je ne recherche pas le respect. Seul importe le forum. Et le bien être des nouveaux tout comme des anciens, mais si je dois punir, je le ferai sans la moindre hésitation.

Chaque modérateur a sa personnalité et sa façon de faire. Si Darksmooth est plutôt pédagogue je le suis aussi, mais moins. Si vous préferez c'est le gentil modo et moi le méchant. On se complète. Sur ce fin du débat. Pas d'autres avertissements.

Message édité le 15 décembre 2016 à 14:44:04 par
FDFlsBackAgain FDFlsBackAgain
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 15:45:09

Moi jte trouve gentil BoMog :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2016 à 18:32:59

darksmooth (15 décembre 2016 à 10:50:49) a écrit:

Kushi je rends visite à mes parents pour Noël donc mon meilleur créneau de disponibilité serait samedi soir si ça te va ?

Pk non ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2016 à 18:43:30

Le 15 décembre 2016 à 18:32:59 Sazeka a écrit :

Pk non ?

Cherche pas tu va parler à un mur, trouve un autre forum ou fait le sur le MP :ok:

Message édité le 15 décembre 2016 à 18:43:43 par
Tehkiwi Tehkiwi
MP
Niveau 61
15 décembre 2016 à 18:45:18

Le 15 décembre 2016 à 18:32:59 Sazeka a écrit :

Pk non ?

Il l'a déjà dit 100 fois
Les débats et discussions autour du jeu c'est dans le sous-forum mort, sinon c'est lock.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 57»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic de mod
Meilleures offres
PS4 12.00€ ONE 14.99€ PS4 15.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment