Le 14 décembre 2016 à 17:16:37 darksmooth a écrit :
Bah en fait Jaekel, si, pour preuve j'en veux que 99% du forum ne lit pas les épingles
J'ai lu le topic " LISEZ LES ÉPINGLES " , la flemme pour les autres
oui non mais la logique tribale de vic je ne la comprends pas et je ne compte pas la comprendre, elle est absurde par principe et de fait, si tu crois que le monde oppose les démocraties aux dictatures sans qu'il y ait quelque chose entre ces deux pôles, tu ferais mieux d'aller lire un peu quelques bons bouquins au lieu de perdre ton temps sur un forum
Ce qui est d'une bassesse c'est le HS méprisant, satisfais toi de pas avoir été kick
La vraie solution c'est de laisser les forumeur faire les topics qu'ils veulent....ça marche très bien en fait.. On est à peine 100 bordel
Le seul soucie c'est les lock intempestifs sur des topics qui pourtant marche très bien
Mais vous êtes trop fier pour vous remettre en question, vous supprimez même les messages qui vous gêne
Trop fiers pour se remettre en question ? C'est pour ça qu'il y a une page j'ai dit à Jaekel que son idée était bonne et qu'il fallait penser à ses moyens d'application ? T'es cute toi
oui non mais la logique tribale de vic je ne la comprends pas et je ne compte pas la comprendre, elle est absurde
Absurde ?
C'est absurde de demander l'accord de la communauté pour prendre une décision ?
Au contraire ça a toujours été le cas partout sauf dans les 15-18 ect... Et on vois l'état des forums en question...
Est-ce que je dois vraiment encore engager le débat avec une personne qui ne sait pas lire ? Je crois pas non, c'est fatiguant là de répéter la même rengaine tous les jours. Si tu veux une réponse, lis les pages précédentes, tu verras que tes propos sont tellement génériques que je t'ai répondu avant
Le 14 décembre 2016 à 17:21:20 darksmooth a écrit :
Trop fiers pour se remettre en question ? C'est pour ça qu'il y a une page j'ai dit à Jaekel que son idée était bonne et qu'il fallait penser à ses moyens d'application ? T'es cute toi
Disons que c'est étrange d'obtenir un "non et pis c'est tout" quand je suis le seul à le demander et un "c'est une bonne idée" quand je suis appuyé par d'autres.
Le 14 décembre 2016 à 17:21:44 ]Vic-Boss[ a écrit :
oui non mais la logique tribale de vic je ne la comprends pas et je ne compte pas la comprendre, elle est absurdeAbsurde ?
C'est absurde de demander l'accord de la communauté pour prendre une décision ?
Au contraire ça a toujours été le cas partout sauf dans les 15-18 ect... Et on vois l'état des forums en question...
Sur les forums les plus important de ce site c'est loin d'être le cas .. en fait je dirais même , plus un forum est important moins les gens qui y postent ont leur avis à donner quant à la moderation ..
En plus tu me menace de kick bah vas y fais toi plaisir fais comme Lorient kick moi pour fuir la conversation mais à ce compte la c'est pas moi qui aura la réputation de fuir chaque face à face avec le pouvoir de la modération...
Le 14 décembre 2016 à 17:23:07 Jaekel a écrit :
Le 14 décembre 2016 à 17:21:20 darksmooth a écrit :
Trop fiers pour se remettre en question ? C'est pour ça qu'il y a une page j'ai dit à Jaekel que son idée était bonne et qu'il fallait penser à ses moyens d'application ? T'es cute toiDisons que c'est étrange d'obtenir un "non et pis c'est tout" quand je suis le seul à le demander et un "c'est une bonne idée" quand je suis appuyé par d'autres.
Ça c'est parce que je suis la voix de la raison , quand la sagesse parle , on l'écoute
Le problème c'est que des solutions on en a proposé à la pelle, et c'est souvent rejeté
Je veux bien comprendre que votre organisation découle d'une popularité (et donc d'un afflux de troll) de l'ambiance day one du jeu, mais elle est désormais obsolète
Mais maintenant le gros est passé, on est une petite commu tranquille, (c'est pas le fofo pokemon)
Et les épingles vous allez pas le faire
Si deux modos te menacent de te kick, tu ferais mieux de te remettre en question de temps en temps petit loup.
J'ai bien vu quand j'ai été nommé la logique tribale qui régnait sur ce forum, je me fous de savoir si t'en fais partie ou pas, je souligne juste que mes mesures ne s'y soumettront pas. Je comprends même pas le lieu de ce débat, tu veux poster un avis sur le jeu, par mesure de containment, c'est pas sur le forum principal mais sur un sous-forum dédié. T'y vas et basta, ça te va pas tu postes pas
Dark : tu devrais toi même créer ces topics officiels , bien les présenter ; et comme je t'ai dit regrouper les liens dans un topic épinglé
Après ce n'est que mon avis , mais disons que je traîne pas mal sur le forum football , qui pour le coup est une vraie dictature totalitaire , un mot de travers et c'est le bann def , et ça fonctionne très bien pour tout les topics qui touchent aux club , a vrai dire même pas besoin de les épingler , ces topics sont devenus des référence avec des 10aine de milliers de messages par topic
Yuno t'es mignon mais arrête les procès d'intentions, c'est juste pitoyable et révoltant.
En fait non, je tue pas les discussions, je demande à ce qu'elles aient lieu ailleurs.
EDIT : Comme dit plus haut FDF c'est une bonne idée, j'y réfléchis et de toute façon pour la énième fois le système de sous-forum est expérimental et provisoire
Je parlais de Lorient en fait dont tu parlais toi-même plus haut. Et je vois pas qui t'es pour juger qui est modo et qui ne l'est pas
Le 14 décembre 2016 à 17:26:39 [Within] a écrit :
tant que la communauté sera révoltée par l'effort (minime qui plus est), on avancera pas
Pas vraiment non. C'est pas à la communauté de faire des efforts, les gens viennent sur le forum c'est déjà bien. Ceux qui doivent bien faire leur travail c'est les modérateurs.
Toi tu fais ton travail j'avoue, tu as crée des règles bidons mais au moins tu les respectes à 100%, ça on peut pas te l'enlever. Mais un modérateur qui tue toute les discussion, même celles légitimes ou intelligentes, j'appelle pas ça bien modérer. Mais tu dois t'en rendre compte je pense vu le nombre de retours sur ce topic.
Euh tu viens sur le forum pour ton confort , parce que t'en a envie , crois pas que les modo sont payé en fonction du nombre de gens qui viennent ..
Les forum sont créé pour nous , pas pour les modo , donc quand tu dis " c'est déjà bien qu'on vienne " , je pense que t'es à côté de la plaque , le modérateur s'en fou complètement qu'il y ai des milliers de personnes sur son forum ou une dizaine seulement ..
Le 14 décembre 2016 à 17:28:03 darksmooth a écrit :
En fait non, je tue pas les discussions, je demande à ce qu'elles aient lieu ailleurs.EDIT : Comme dit plus haut FDF c'est une bonne idée, j'y réfléchis et de toute façon pour la énième fois le système de sous-forum est expérimental et provisoire
Dans des endroits mort, donc oui tu tues les discussions.
Et on revient à ton problème de communauté qui ne fais pas d'efforts, et je te renvois à ma première réponse.
Mais Yuno, c'est pas de la mauvaise foi dis moi de ne pas reconnaître que j'ai dit il y a à peine quelques posts que l'on allait réfléchir à l'application de la proposition de Jaekel/FDF ? C'est quand même incroyable
EDIT : Within, et non en fait parce que si ces endroits sont morts, c'est parce que les forumeurs ne font pas l'effort d'y aller. C'est un peu facile de retourner l'argument non ?