Cest exactement ca. Cest pour ça que je respecte les avis et les habitudes de chacun car dans le fond tout le monde a raison selon son point de vue
moi ça j’achète beaucoup moins de jeux qu'avant. entre le gamepass, twitch prime qui offre aussi des jeux, je crois qu'il me faudra plusieurs années avant de finir tout ça
et puis je prends plus de plaisir a découvrir des petits jeux indés que d'acheter les derniers triple A sans saveurs
Par contre j'avais une question concernant forza horizon 4.
Si je prends forza horizon 4 avec le GamePass, est ce que je pourrais acheter directement (day one quoi) le VIP, car pass et autres ? (avec la réduction GamePass?)
Normalement oui
Ah ok merci, c'est vraiment intéressant la remise sur les dlc/extensions
Le 18 août 2018 à 12:03:41 Tropball a écrit :
Non meme pasJaccorde pas d'importance a jouer nécessairement aux nouveautés seuls les bons jeux comptent pour moi, qu'ils soient sortis hier ou il y a 10 ans . Et le rapport qualité/prix du GamePass est imbattable selon moi
De même. Déjà depuis quelques années, j'achète très rarement un jeu au dessus de 20€. Au bout de 2 à 3 mois, ils passent rapidement entre 20 et 30€ avec des magasins comme Easycash ou les sites de vente de code (cdkeys …).
Pour ma part, je varie énormément mes types de jeux entre chaque jeux joué. FPS/Puzzle/Gestion/RPG/Infiltration/Course … et j'en passe. De plus, je fais tous les succès, ça me prends ~ 1 mois sur 1 à 2 jeux (selon longueur/difficulté succès). Ce qui est bien avec le GamePass, c'est que les ajouts sont très variés et on découvre des jeux connus comme inconnu/ID. D'ailleurs ces derniers sont souvent intéressants, ils offrent des expériences nouvelles ou immersifs.
Depuis le début de l'année, ce service en prends l'ampleur avec ces nombreux ajouts, même en pleins milieu du mois. Franchement j'adhère bien. Couplé au gold et le partage de compte avec un pote (qui lui achète les gros jeux et osef du GP) c'est tout bénef
il est à 2 euros ĺà
Le 18 août 2018 à 11:45:15 jayz02fr a écrit :
il y a doom qui vient de sortir sur le gamepass 61 go ouch lol
Bon jeu
Punaise 2e. On peut prendre plusieurs mois ?
non tu prends juste un mois ce n'est pas cumulable
Le 20 août 2018 à 15:25:17 JanUllrich1997 a écrit :
non tu prends juste un mois ce n'est pas cumulable
Trop beau pour être vrai. J'ai quand même prix 1 mois pour me faire ruiner et graveyard keeper
Perso j'ai découverts une astuce pour avoir du Xbox game pass gratis du coup je paye plus
Le 20 août 2018 à 15:45:33 Soldja2 a écrit :
Perso j'ai découverts une astuce pour avoir du Xbox game pass gratis du coup je paye plus
J'ai pris un mois et ils disent que mon abonnement fini le 20 octobre
Pour 2 euros
2 euros les 2 mois
Où ça sur le store ?
sur l'onglet game pass
Ça va merci.
Si tu le prends regarde si Ms t'offre un mois comme moi
J'ai déjà pris le game pass 3 ou 4 fois avant
Moi y a rien je suis déjà abonné actuellement peut-être pour ça