CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Xbox Game Pass

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 455»
Page suivanteFin
Cherrymoon2 Cherrymoon2
MP
Niveau 9
03 août 2018 à 15:36:46

Ruiner est pas dispo en tout cas alors changement d'avis ?

Prisondojima Prisondojima
MP
Niveau 10
03 août 2018 à 15:40:38

Ok d'accord, tu dis que tu t'en fous alors que tu lâches des pavés sur cette page pour cracher sur un pauvre retard :ouch:

Évite d'essayer de répondre à de simples arguments en disant "may t'as pas d'arguments" "may on travaille dureuh",... C'est vraiment trop dur d'arrêter de crier sur un forum que c'est un terrible cataclysme que quelques jeux ont pris du retard à paraître dans un service à 10€ pour 3 mois,...

Microsoft sont au top au niveau du gamepass, arrêtez de tout le temps cracher votre venin,...

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 49
03 août 2018 à 15:44:49

Bon maintenant on passe à aute chose s'il vous plait. Ca devient un débat de sourd, puis surtout un débat sans fin.

Si vous souhaitez poursuivre cette conversation, faites le en MP.

Merci pour votre compréhension et bon jeu à tous [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 03 août 2018 à 15:45:10 par [Z]aiKoZ
LeRoiNabot LeRoiNabot
MP
Niveau 29
03 août 2018 à 15:47:40

Bonjour, je recentre le débat :

Que pensez-vous de Hitman ? Perso, j'y joue depuis hier et je suis agréablement surpris, beaucoup de possibilité dans une mission, un tas de choses a voir, a exploré, on fait les missions comme on veut.... J'aime beaucoup.

MP
Niveau 10
03 août 2018 à 15:53:09

Hitman 2016 est une énorme tuerie, il avait été bashé injustement a sa sortie à cause de son modèle économique (bien que justifié et adapté au jeu) mais depuis que la version définitive est sorti, le jeu a un bon petit succès d'estime auprès de la communauté des joueurs :cool:

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 49
03 août 2018 à 15:56:47

J'ai beaucoup de mal avec ce genre de jeu. Trop de possibilités, de la discrétion etc.. ca ne me réussit pas.

Faudrait que je tente de m'y remettre car le jeu est vraiment ouf.. mais bon, je ne me fais pas de faux espoirs [[sticker:p/1lmc]]

Message édité le 03 août 2018 à 16:00:11 par [Z]aiKoZ
MP
Niveau 10
03 août 2018 à 16:02:02

Persévérez, ce jeu vaut vraiment le détour :bave:

Ça et doom sûrement annoncé sur le Gamepass à la Gamescom pour faire de la pub à doom eternal qui sera présenté plus tôt à la quakecon :bave:

J'espère aussi rage 1 pour aller avec le 2 :bave:

LeRoiNabot LeRoiNabot
MP
Niveau 29
03 août 2018 à 16:04:37

Le 03 août 2018 à 15:56:47 [Z]aiKoZ a écrit :
J'ai beaucoup de mal avec ce genre de jeu. Trop de possibilités, de la discrétion etc.. ca ne me réussit pas.

Faudrait que je tente de m'y remettre car le jeu est vraiment ouf.. mais bon, je ne me fais pas de faux espoirs [[sticker:p/1lmc]]

Tu peux faire les missions en mode boucher si tu veux, en mode pas doux du tout... C'est moins drôle, mais c'est possible.

[]HeavyPain[] []HeavyPain[]
MP
Niveau 19
03 août 2018 à 16:09:59

Le 03 août 2018 à 16:04:37 LeRoiNabot a écrit :

Tu peux faire les missions en mode boucher si tu veux, en mode pas doux du tout... C'est moins drôle, mais c'est possible.

Du peu que j'en ai testé (j'ai du mal avec l'infiltration, alors que j'avais adoré les premiers Splinter Cell et Hitman, y a pas de logique :rire:), certains assassinats sont bien hardcore. :fou:

mrguigui47 mrguigui47
MP
Niveau 7
03 août 2018 à 16:10:17

Bonjour

Je racontre un problème en ce moment. Ayant un abonnement au games pass, j'ai voulu installer les épisodes de Hitman (je suis à mon 4 ème épisode télécharger et sans le prologue) mais je n'y arrive pas à lancer le 1er épisode, ça me marque "ce jeu ou cette application à peut être rencontrer un problème... (0x87e1000c)".

J'aimerais savoir d'où vient le problème ? Faut t'il installer l'intégralité des épisodes + le prologue pour enfin y jouer ? Ou est-ce un n'autre problème ?

RockyLukaku RockyLukaku
MP
Niveau 10
03 août 2018 à 16:18:14

pareil, je trouve ça chiant comme tout de pas pouvoir jouer en bourrin :(

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 49
03 août 2018 à 16:21:28

[16:18:14] <RockyLukaku>

Justement, c'est ce qui fait tout le potentiel de ce jeu et s'y on est fan du genre, on prend directement notre pied.

[16:04:37] <LeRoiNabot>

Mouais non, je préfère encore me casser le c*l pour m'entraîner :hap:

En faisant ca le jeu perd 90% de son intérêt je trouve.

LeRoiNabot LeRoiNabot
MP
Niveau 29
03 août 2018 à 16:26:33

Le 03 août 2018 à 16:18:14 RockyLukaku a écrit :

Tu peux.

[]HeavyPain[] []HeavyPain[]
MP
Niveau 19
03 août 2018 à 16:29:19

Le 03 août 2018 à 16:10:17 mrguigui47 a écrit :
Bonjour

Je racontre un problème en ce moment. Ayant un abonnement au games pass, j'ai voulu installer les épisodes de Hitman (je suis à mon 4 ème épisode télécharger et sans le prologue) mais je n'y arrive pas à lancer le 1er épisode, ça me marque "ce jeu ou cette application à peut être rencontrer un problème... (0x87e1000c)".

J'aimerais savoir d'où vient le problème ? Faut t'il installer l'intégralité des épisodes + le prologue pour enfin y jouer ? Ou est-ce un n'autre problème ?

Il faut le jeu de base et l'épisode que tu veux pour y jouer. Mais le code erreur n'est pas vraiment expliqué sur le site Xbox. Dans le doute, attends la fin de tous les téléchargements pour le lancer, peut-être que le prologue doit être installé par exemple. Et si vraiment ça marche pas, désinstalle et réinstalle.

mrguigui47 mrguigui47
MP
Niveau 7
03 août 2018 à 16:30:34

OK. Merci pour ta réponse, je vais essayer alors :-)

LordChaos22 LordChaos22
MP
Niveau 39
03 août 2018 à 16:34:59

Le 03 août 2018 à 16:29:19 []HeavyPain[] a écrit :

Le 03 août 2018 à 16:10:17 mrguigui47 a écrit :
Bonjour

Il faut le jeu de base et l'épisode que tu veux pour y jouer. Mais le code erreur n'est pas vraiment expliqué sur le site Xbox. Dans le doute, attends la fin de tous les téléchargements pour le lancer, peut-être que le prologue doit être installé par exemple. Et si vraiment ça marche pas, désinstalle et réinstalle.

J'ai commencé à DL hier et le prologue fait environ 22 gigas tandis qu'ensuite les épisodes c'est plutôt 6-7 gigas. Donc je pense que oui il faut d'abord DL le prologue (celui sur fond blanc).

Content de pouvoir tester (peut-être ce soir si j'ai le temps)

RockyLukaku RockyLukaku
MP
Niveau 10
03 août 2018 à 16:37:51

Le 03 août 2018 à 16:26:33 LeRoiNabot a écrit :

Tu peux.

oui bien sur, j'ai essayé, mais on va pas très loin hein :rire:

LeRoiNabot LeRoiNabot
MP
Niveau 29
03 août 2018 à 16:42:09

Le 03 août 2018 à 16:37:51 RockyLukaku a écrit :

Le 03 août 2018 à 16:26:33 LeRoiNabot a écrit :

Tu peux.

oui bien sur, j'ai essayé, mais on va pas très loin hein :rire:

Biiin... Mitraillette, mine, C4, explosif, fusil a pompe etc etc, c'est pas call of non plus hin et tu tues qui tu veux...

Message édité le 03 août 2018 à 16:42:54 par LeRoiNabot
MrPablo_ MrPablo_
MP
Niveau 10
03 août 2018 à 18:37:36

Dommage que Ruiner soit toujours pas dispo...

TomiShelby TomiShelby
MP
Niveau 8
03 août 2018 à 18:46:08

Le 03 août 2018 à 18:37:36 MrPablo_ a écrit :
Dommage que Ruiner soit toujours pas dispo...

Ne dis pas ça. Sinon on vas te dire que tu crache ton venin.
Sinon je confirme: Téléchargement du prologue obligatoire pour lancer le jeu. J'ai aussi DL l'épisode spécial, même si je ne sais pas à quoi il correspond

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 455»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment