CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Xbox Game Pass

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 455»
Page suivanteFin
Prisondojima Prisondojima
MP
Niveau 10
03 août 2018 à 20:42:47

Non stop avec ce débat VDD, ça devient énervant là :(

Et l'autre VDD dit juste en 1 ligne que c'est dommage de pas pouvoir y jouer tout de suite. Il va pas te pondre des pavés et parler de son salaire pour cracher sur le XGP, là est la différence :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2018 à 20:53:31

En vrai pour Hitman, le plus dur c'est pas de jouer bourrin, mais justement de jouer discret. :hap:

Ces jeux sont durs parce que la moindre arme visible peut faire capoter toute l'opération, et même quant tu caches un corps, on est rarement à l'abri d'un petit curieux, qu'il soit garde, ennemi ou simple civil, qui fourre son nez un peu trop près de la merde. :noel:

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 49
03 août 2018 à 20:55:16

Bon par contre RockyLukaku c'est la dernière fois que je te préviens. Qu'on donne son avis et qu'on soit mécontent vis à vis du retard, c'est une chose. Mais qu'on le répète constamment sur plusieurs jours, la ca en est une autre.

On a comprit que le retard t'a bouleversé, tu parles de ca non stop depuis trois jours. Stop maintenant, passe à autre chose. Et en plus, comme ci que ca ne suffisait pas, depuis hier c'est "Le GP c'est nul, blabla".

Bref. Si c'est vraiment nul et inadmissible comme tu dis, ne te donne pas de mal à rester ici. On est pas aveugle[[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 03 août 2018 à 20:57:39 par [Z]aiKoZ
[FlamBy] [FlamBy]
MP
Niveau 10
03 août 2018 à 23:05:51

Le 03 août 2018 à 20:55:16 [Z]aiKoZ a écrit :
Bon par contre RockyLukaku c'est la dernière fois que je te préviens. Qu'on donne son avis et qu'on soit mécontent vis à vis du retard, c'est une chose. Mais qu'on le répète constamment sur plusieurs jours, la ca en est une autre.

On a comprit que le retard t'a bouleversé, tu parles de ca non stop depuis trois jours. Stop maintenant, passe à autre chose. Et en plus, comme ci que ca ne suffisait pas, depuis hier c'est "Le GP c'est nul, blabla".

Bref. Si c'est vraiment nul et inadmissible comme tu dis, ne te donne pas de mal à rester ici. On est pas aveugle[[sticker:p/1lm9]]

Il a le droit de donner son avis, perso je préfère quelqu'un qui râle que quelqu'un qui lèche toujours MS. Chacun est libre de s'exprimer, personne n'a à menacer personne.

Je rappel juste que l'on est sur un forum internet, c'est fait pour discuter, pas pour censurer. A bon entendeur :ok:

MrPablo_ MrPablo_
MP
Niveau 10
03 août 2018 à 23:10:41

Ruiner dispo via recherche :ok:

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 49
03 août 2018 à 23:10:59

[23:05:51] <[FlamBy]>

Il a le droit de donner son avis, perso je préfère quelqu'un qui râle que quelqu'un qui lèche toujours MS. Chacun est libre de s'exprimer, personne n'a à menacer personne.

Je rappel juste que l'on est sur un forum internet, c'est fait pour discuter, pas pour censurer. A bon entendeur :ok:

Oh, la fameuse censure :)

Et moi je n'ai aucune préférence, je rappel juste qu'il est inutile de repeter continuellement les mêmes phrases sur plusieurs pages. Il n' y a aucune discution la dedans. Que l'on aime ou pas, la n'est pas la question.

A bon entendeur, en effet.

Message édité le 03 août 2018 à 23:13:24 par [Z]aiKoZ
[FlamBy] [FlamBy]
MP
Niveau 10
03 août 2018 à 23:26:44

Le 03 août 2018 à 23:10:59 [Z]aiKoZ a écrit :

[23:05:51] <[FlamBy]>

Oh, la fameuse censure :)

Et moi je n'ai aucune préférence, je rappel juste qu'il est inutile de repeter continuellement les mêmes phrases sur plusieurs pages. Il n' y a aucune discution la dedans. Que l'on aime ou pas, la n'est pas la question.

A bon entendeur, en effet.

Je ne pense pas qu'il y ai abus dans le nombre de messages négatifs laissés. Ce n'ai pas un anti-MS qui vient spam le forum de ce que je constate.

Du coup, "que l'on aime ou pas, la n'est pas la question " et bien justement, d'après toi si j'ai bien compris c'est le cas.

Au final, ceux sont plus tes messages qui sont inutiles et qui pourrissent la lisibilité du forum. Et je suis navré de prendre sa défense mais j'ai du mal a accepter que des gens veulent rendre justice eux-même en usant de l'injustice.

Si on ne peut plus critiquer Microsoft alors oui, c'est bien de cette "fameuse censure" dont est ici victime l'internaute. Ce n'est pas parce que ton pseudo est vert que tu as tous les droits. En revanche tu es autorisé à faire preuve d'un peu plus de civilité et si abus il y a, sanctionné.

Je t'invite à continuer notre discussion par MP si tu le souhaites, nous sommes censés être ici pour parler de jeu vidéo.

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 49
03 août 2018 à 23:30:25

C'est toi qui fait une fixette sur le fait de critiquer ou non Microsoft. Moi, de mon côté, je me porte très bien et ca me met égale. Mais bon, pour ca faudrait déjà voir plus loin qu'une personne qui "use de son pouvoir" et qui a un pseudo vert. Nous avons un oeil plus centré sur le forum, et donc, nous voyons des choses que '''toi'' tu ne vois pas forcément. D'où mon intervention.

Bref, en effet ce n'est pas le topic. Mes MP seront toujours ouverts.

Message édité le 03 août 2018 à 23:33:07 par [Z]aiKoZ
lavoixofficiel lavoixofficiel
MP
Niveau 30
04 août 2018 à 13:47:54

Vu que l'onglet "Divertissement" a été remplacé par "Game Pass", le contenu du divertissement se situe dans "Store" maintenant ? :(

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
04 août 2018 à 13:48:46

Le 04 août 2018 à 13:47:54 lavoixofficiel a écrit :
Vu que l'onglet "Divertissement" a été remplacé par "Game Pass", le contenu du divertissement se situe dans "Store" maintenant ? :(

Je ne sais pas du tout tiens, j'imagine que oui... :(

Message édité le 04 août 2018 à 13:49:11 par LordPhantom
TomiShelby TomiShelby
MP
Niveau 8
04 août 2018 à 13:58:28

Du coup j'ai testé la version performance et haute qualité graphiques dans Hitman, j'ai pas vraiment vu de différences...
Du coup je suis resté en version fluidité et performance.
Quelqu’un d'autre a déjà test?

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 49
04 août 2018 à 14:16:09

Le 04 août 2018 à 13:58:28 TomiShelby a écrit :
Du coup j'ai testé la version performance et haute qualité graphiques dans Hitman, j'ai pas vraiment vu de différences...

Les deux versions sont très jolies, mais si le mode haute qualité est un poil meilleur. Après le frame n'est pas très confortable et on le ressent très vite... Pour le coup le mode performance et bien plus intéressant je trouve

BeuuaaaARH BeuuaaaARH
MP
Niveau 4
04 août 2018 à 15:16:24

Ça fait zizir !

J’allais enchaîner sur Marrakech après l’entraînement, mais changement de destination: ‘tention Paname, j’arrive.

Dune_Legacy Dune_Legacy
MP
Niveau 1
04 août 2018 à 20:09:49

Yop
Je vais terminer mon abo de 14jours, et je compte continuer sur le game pass, y a t il une proo quelquonque dispo en ce moment?
j'ai zappé celle de 9€ pour 3 mois, je n'etais pas sur de poursuivre à ce moment.
Merci d'avance

Bon jeu à tous

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
04 août 2018 à 20:15:33

[14:16:09] <[Z]aiKoZ>

Le 04 août 2018 à 13:58:28 TomiShelby a écrit :

Les deux versions sont très jolies, mais si le mode haute qualité est un poil meilleur. Après le frame n'est pas très confortable et on le ressent très vite... Pour le coup le mode performance et bien plus intéressant je trouve

Yep je confirme.
Même si j'ai pu remarquer de meilleurs ombres en qualité graphique.

Pseudo supprimé
Niveau 4
04 août 2018 à 21:36:04

Le jeu Ruiner est une très belle découverte ! Le gameplay est simple et dynamique, la DA est vraiment cool. Ça défoule bien !

TomiShelby TomiShelby
MP
Niveau 8
05 août 2018 à 13:09:46

mouais, j'ai du mal avec les contrôles des deux sticks, je pense que sur PC il doit être bien plus ergonomique. Après l'ambiance est sympa.
Hier je sais pas ce que j'ai fait mais je suis rester bloqué dans un niveau secret et je ne pouvais plus en sortir...

Theo66_3 Theo66_3
MP
Niveau 21
05 août 2018 à 16:20:46

Qu'est ce qui y'a comme jeu sympas en multi local ?

Theo66_3 Theo66_3
MP
Niveau 21
08 août 2018 à 15:11:35

:up:

DARKJIL DARKJIL
MP
Niveau 10
08 août 2018 à 15:39:10

Tu aimes quels styles ? 360 rétro et X1 ou seulement X1 ?

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 455»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment