Oui c'est pour ceux qui ne sont pas abandonnés actuellement
Tu as eu 1 mois gratuit car tu as mis une cb non?
C'est bien ca Xbox Game Pass, je compte m'acheter une One S et il y a 3 mois offert de Xbox Game Pass
J'ai vu qu'in aurait droit a FH4 "gratuitement" quelqu'un pour confirmer ?
Et que pqr consequent on a droit a tous les jeux exclusifs microsoft dans le catalogue et le jour del eurs sorties (ce qui me parait fou quand meme, meme sil y a pas 36 exclues par an)
Oui toutes les exclues Microsoft day one dans le pass.
Le 20 août 2018 à 17:44:29 Soldja2 a écrit :
Tu as eu 1 mois gratuit car tu as mis une cb non?
j'ai payé par cb oui
je ne sais pas
Le 18 août 2018 à 00:17:51 supercastor93 a écrit :
Je l'ai testé et je n'arrive plus a en décrocherMais il a aussi quelques défauts. Il est un peu instable je trouve. On dirait qu'il rame constamment et il y a quelques fautes d'orthographe dans les dialogues des personnages. Le jeu a aussi freeze tout a l'heure en sauvegardant
Mais bon. Ça ne m'empêche pas d'apprécier ce petit jeu
profite, vers la fin j'ai eu de plus en plus de minis freezes, donc au lieu de laisser le jeu en pause j'ai quitté le jeu et là j'arrive même plus à charger la sauvegarde ... mais apparemment le problème est connu sur pc, il suffit juste de leur envoyer la sauvegarde par mail ...
C'est bien 2 euros pour 2 mois
J'ai vu une offre sur Amazon, en gros c'est un Xbox One S 1TO avec 3 mois gold et 3 mois game pass. Donc pour optimiser au max ma thune le mieux c'est d'acheter directement le mois d'essai a 1 euros ou 2 euros je crois et activer les 3 mois "offert" ou alors les 3 mois offert sont directement activer des que t'allume la console ?
Aucune console n'est vendue avec un GP directement.
C'est toujours un code à rentrer inclus dans le pack
C'est quoi cette rumeur de ouf ! Shadow of the tomb raider et metro exodus seraient dans le Game pass !
Bah y a de fortes chances que tomb raider et métro soient dans le gamepass vu que les derniers épisodes y sont ... mais ça sera dans 2-3 ans ... 🤣
Non ce serait day one (rumeur évidemment)
Nn dans le fameux pass
C'est impossible, même si le jeu se vend à 1 million il rapporte des dizaines de millions... donc à moins de payer 100 millions le droit de le mettre sur le gamepass... 😱
À ce niveau autant directement acheter l'exclusivité... 🤣
Tenez
https://m.imgur.com/gMJmzoS?r pour metro
C'est pas possible, j'ai dû mal à y croire, c'est trop énorme sérieusement !
On dirait surtout que l'équipe marketing est nulle !!!! y a la même affiche pour division... c'était trop beau
Le 21 août 2018 à 13:41:41 romgamer685900 a écrit :
On dirait surtout que l'équipe marketing est nulle !!!! y a la même affiche pour division... c'était trop beau
Tant qu'on y est on pourrait mettre RE2 vu que certains sont dans le GP.
Par contre c'est dommage il doit pas y avoir AC car on aurait aussi pu mettre Odyssey.