je viens de faire le game pass pour 2euros mais ils me disent que le mois prochain je paierais 10e , c louche car ia ecris deux mois pour deux euros
Le 20 août 2018 à 16:18:54 JanUllrich1997 a écrit :
2 euros les 2 mois
mais dapres lui ca a lair bon en fait je vais check sur mon abo pour voir
jai check ia ecris que je paie 10e le 22 octobre donc pour 2e = 2 mois cool , ca laisse le temps d'annuler le prelevement de 10e au k ou , en plus avec shadow of the tomb raider (qui sort le 14 septembre) c cool pour 2 euros
Pas de Tomb Raider ou de Metro dans le GP
http://www.gamekyo.com/blog_article424999.html
C'est quand ils veulent pour mettre Quantum Break dans le Game Pass aussi
Le 21 août 2018 à 17:59:00 KalasV2 a écrit :
C'est quand ils veulent pour mettre Quantum Break dans le Game Pass aussi
Il était disponible sur le game pass, il me semble qu'il a été retiré en juin.
Le 21 août 2018 à 18:29:25 TARDYL1973 a écrit :
Le 21 août 2018 à 17:59:00 KalasV2 a écrit :
C'est quand ils veulent pour mettre Quantum Break dans le Game Pass aussiIl était disponible sur le game pass, il me semble qu'il a été retiré en juin.
Non il n'y a jamais été il me semble
Je deviens vieux, sorry
Le 21 août 2018 à 18:46:37 TARDYL1973 a écrit :
Je deviens vieux, sorry
Tant que tu oublies pas que tu me dois 1000 euros ...
vous avez essayé le nouveau jeu du gamepass Graveyard Keeper ?
c'est un stardew valley like en tant que de gardien de cimetière
Le 21 août 2018 à 19:44:16 QueenBeyonce a écrit :
il est sympa mais au bout d'un moment ça rame, ça fait des minis freezes, et plus possible de charger ma partie ... le problème est connu vu que ça arrive aussi sur pc ...
Donc si tu aimes passer des heures pour au final avoir le bug de la sauvegarde ...
Graveyard keeper est sympa mais ça traîne en longueur pour rien, je sais que le genre veut ça mais c'est abusé comme ça devient répétitif à un moment car la barre d'énergie se vide tellement vite ! la progression est trop lente.
Halo MCC dans le game pass le 1et septembre
4 euros les 3 mois store argentin.
Le 21 août 2018 à 19:50:46 [Trust-Me] a écrit :
Le 21 août 2018 à 19:44:16 QueenBeyonce a écrit :
il est sympa mais au bout d'un moment ça rame, ça fait des minis freezes, et plus possible de charger ma partie ... le problème est connu vu que ça arrive aussi sur pc ...
Donc si tu aimes passer des heures pour au final avoir le bug de la sauvegarde ...
bon cool il y a eu une maj et le problème de sauvegarde qui charge plus est règlé, et pour le peu que j'ai testé plus de minis freezes ... je vais pouvoir continuer à couper du bois ...
Moi je trouve le jeu toujours aussi instable qu'avant. J'ai toujours des mini freezes de plus au moins 1 seconde et le jeu rame toujours partout
J'attends 2 jeux dans le gamepass :
Quantum Break que j'avais et que j'ai revendu sur xbox puis achete sur pc mais il le fait pas tourner donc le refaire sur ma one x ce serait un kiffe
Hellblade Senua's Sacrifice
Et vous vous attendez quels jeux dessus ?
j aimerai bien un jeu sur les sports des JO
entre amis c etait fun et ca manque des jeux comme ca online
Quand il n'y a aucune date indiqué sur un jeu du Game Pass, c'est que celui-ci est permanent ?
Si je prends l'exemple d'un Resident evil, il a une date jusqu'en novembre.
SI je prends l'exemple de Tomb Raider, aucune date. Hors il me semble que ça pas mal de temps qu'il est dispo et il faudrait que je le fasse avant qu'il disparaisse
Je crois qu’il n’y a pas de communication officielle là dessus. Un jeu peut être retirer à n’importe quel moment