Allez on reste tous dans le thème les garçons
Pas de problèmes pour moi
Le 03 janvier 2017 à 18:29:35 Antihaters a écrit :
pro rider,Pour en revenir au sujet,
donc faudrait tous qu'on mettent 2000 euros pour une tv correct ? quand je vois la samsung ku6070 ou 6400 (celle d'anticon75) avec de bon retour positif c est qu'il n y a pas forcément besoin d'y mettre 1000 ou 2000 !
on peut pas tous s'appeler Rothschild !
Admettons un jour tu vas voir des amis ou de la famille, tu vas leur dire que c est de la merde si ils ont pas mis 1000 euros dans leur tv ?
merde alors, j'ai acheté la KU6070
Lol snize perso j ai la ku6070 pas de sousci sur les jeux très bonne TV .
Ces problèmes de sacades sont surtout visible sur les films ou la tv sur des traveling
Ces un problème très connu
Les saccades, ça concerne les sources 24p, pas les jeux ;-)
Et, je pense qu'il faut aussi être clair sur un point : les saccades, c'est aussi une affaire de perception individuelle.
Le seuil de perception semble beaucoup varier d'individus en individus à ce niveau. Beaucoup de gens, par exemple, n'ont jamais fait attention aux saccades induites par le 24fps au cinéma par exemple (alors qu'à l'inverse, cela me fait sortir du film à chaque fois).
Bon après, il y a des modèles où il est impossible de passer à côté tellement c'est visible haha.
Les tv lg ont eut une maj pour ce problème de saccades et ca a réduit tres fortement ce problème lors des travellings ,c est maintenant quasi imperceptible,lg fait du bon boulot entre ca et la maj pour le hdr de la pro
Vdd a raison j'ai une grande chance je les perçoit a peine les saccade pourtant j'avais une full hd 100 hertz avant.
Au pire vous mettez votre argent dans un bon moniteur qui sera bien meilleur au lieu de le gâcher dans une TV 4k totalement inadapté au jeu...
"De ce que j'avais compris, LG ne c'est jamais préoccupé des gamers !!!
Ils ont toujours en moyenne 50 MS en mode jeu.."
Non, en mode jeu je suis à 20ms.
C'est le mode HDR qui m'augmente l'input lag.
Le VRP dernier avertissement
Le 03 janvier 2017 à 20:57:00 Loulic a écrit :
"De ce que j'avais compris, LG ne c'est jamais préoccupé des gamers !!!
Ils ont toujours en moyenne 50 MS en mode jeu.."Non, en mode jeu je suis à 20ms.
C'est le mode HDR qui m'augmente l'input lag.
Il a pas totalement tors car jusqu'a la gamme 2016 LG était le mauvais élève en terme d'input lag et meme sur ses modèles full hd ils étaient a 50 ms minimum
Il n'y a que depuis cette année que les valeurs son correcte
Je dois avoir un problème de connexion mes postes disparaissent
Du coup pour ceux qui sont intéressés : http://www.materiel.net/ecran-pc/acer-predator-xb321hkbmiphz-127968.html
Bien meilleur que n'importe quelle TV 4K HDR à 100000€
C'est pour ça que j'ai un modèle LG de 2016.
J'attends juste une maj pour HDR en mode jeu.
Il me semble que sur les TV LG d'entrée de gamme, le 4:4:4 fait aussi pas mal grimper l'input lag non? Le patch n'ayant corrigé que l'HDR.
Le 03 janvier 2017 à 19:53:27 Canaille91 a écrit :
Lol snize perso j ai la ku6070 pas de sousci sur les jeux très bonne TV .
Ben je la trouvais pas mal aussi, après j'avoue que je sais pas si elle est configurée pour afficher les jeux en 4K. Elle est dans le salon avec la One S de mon frère, je joue dans ma chambre sur mon écran. J'ai pas trop regardé.
Pourquoi jouer sur TV quand un moniteur fais bien mieux ?
Je vais laisser ce message de ton secondaire Sanctum, par contre c'est le dernier avertissement.
Un prochain post hors sujet qui parle de moniteur de ta part ton 2nd est kické.
Merci de ne pas répondre aux autres ;)