J'y fout plus les pieds
Trop de prises de tete la bas (et pourtant c'est les modos du forum ps4 qui sont venue me chercher a l'époque)
C'est spécial oui la bas. C'est bien dommage je trouve.
Bonsoir à vous voilà j'ai vue à carrefour un écran TV Philips 49PUH6101led ultra HD 4k je voudrai me le prendre pour ma one s mes ji connais rien si quelqu'un peut m'aider et si je peut me la prendre
Ils t on fait quoi comme réflexion pro rider ?
Moi sa me gave j'aimerai mieux que ma h6400 ...
Je l'ai eu en décembre 2014 pour 480 au lieu de 599 . J'étais hyper content mais bon j'ai un sale d'apprenti à 850 euros... Et bon je vie chez mes parents donc pas envie d y mettre 1000 euros je préfère mettre de côté pour ma vie future. En plus si j'achète une TV maintenant je pourrai plus en avoir une aussi bien si je prends un appart car avec le loyer etc sa sera juste juste.
Passer d'une moyenne à un bas de gamme sa doit faire mal au cul...
Ta raison le mec sur le forum ps4 avec ses tv à 500 euros meilleur que des tv à 1000 est vraiment rigolo .
Attend mars avril 2017 Antihaters tu trouvera sûrement de bon prix pour la changer .
Après je suis pas censé vous racontez ma vie mais vous en pensez quoi ? Je devrais profiter d'être chez papa maman ou être raisonnable ? Après c'est clair chaque gamme à son budget ...
Le 28 décembre 2016 à 19:50:21 Amstrad-CPC a écrit :
Ta raison le mec sur le forum ps4 avec ses tv à 500 euros meilleur que des tv à 1000 est vraiment rigolo .Attend mars avril 2017 Antihaters tu trouvera sûrement de bon prix pour la changer .
J'ai pas pu résister..
J'ai posté car il raconte vraiment de la merde... c'est affligeant...
Quand tu veux faire ton connaisseurs tu connait au moins plus ou moins les règles de distances optimal
Merci xman07 sa reste chère juste pour avoir l'hdr sur une autre prise hdmi
500 euros la TV 4k qui va avec leur (fausse)console 4k. On reste dans le même niveau de qualité, ça va.
Super promo en ce moment chez Conforama.
http://www.conforama.fr/tv-son-multimedia/tv-television/televisions/televiseur-ecran-plat-123-cm-uhd-4k-sony-kd49xd7005baep/p/618430
Le 28 décembre 2016 à 20:20:24 Pro_Rider a écrit :
Le 28 décembre 2016 à 19:50:21 Amstrad-CPC a écrit :
Ta raison le mec sur le forum ps4 avec ses tv à 500 euros meilleur que des tv à 1000 est vraiment rigolo .Attend mars avril 2017 Antihaters tu trouvera sûrement de bon prix pour la changer .
J'ai pas pu résister..
J'ai posté car il raconte vraiment de la merde... c'est affligeant...
Quand tu veux faire ton connaisseurs tu connait au moins plus ou moins les règles de distances optimal
Ben ce qui est gênant c'est qu'il induise les gens en erreurs après. Mais j'ai vu tu a eu raison de poster
Pourquoi tant de haine avec la pro?
Moi, j'étais aussi sur une Samsung KU, puis sur une KS, pour finir sur une oled.
Je ne suis pas déçu sauf de la taille, une 55, trop petit pour moi.
L'achat a été fait pour la scorpio, mais la pro est un bon amuse bouche, meme si ce n'est pratiquement que de l'upscal.
C'est surtout le hdr qui fait effet, je ne peux plus jouer sans sauf quand jy suis obligé.
Bon ba je suis partie pour garder ma Samsung un moment ! Pour que j'ai une 4k correct pour 600€ même avec promo je pense je peux attendre au moins 2 ans. Déjà y aura la scorpio décembre prochain donc je pense dans 2 ans sa pourra commencer à baisser. Par contre on est passé à TNT en full HD mais pas toutes les chaines. Je pense pas que la 4k va être la norme tout de suite...
Imaginer je suis un gars lambda qui s'y connais pas en TV et se renseigne pas à des gens qui s'y connaisse , je me fais entuber par un vendeur comme Darty....
Sinon même si une 4k à 500 plaît à quelqu'un. Temps qu'il incite pas d'autre personne on peut être satisfait ? Je sais qu'après y a pleins de sacrifice je ne contredit pas Amstrad ou pro rider. Mais bon moi par exemple dans ma famille un gars a acheté une Thomson 4k et il en est content pourtant apparemment elle a pas l'air d'être hdr de ce qu'il m'a dit puis Thomson...
Par contre je me vois mal lui dire que sa TV c'est de la merde...
Que vaut la 55xd7005 de chez Sony ?
J'ai un ami qui a la version 40 pouces et la qualité de l'image est vraiment bonne avec de bons contrastes même dans une pièce éclairée.
En mode jeu c'est pas mal non plus même si les couleurs ont un peu moins de Peps.
Je l'ai trouvé plutôt pas mal surtout pour le prix.
Ba ouai 990 euros quoi ....
Le 30 décembre 2016 à 08:32:19 Antihaters a écrit :
Ba ouai 990 euros quoi ....
850€ chez Conforama...
Sinon il y a la version 49" à 700.
Hello les connaisseurs
Que pensez vous de la Samsung 49KU6400 ? Elle est a 664€ sur Fnac.com, elle me tente bien... Quelqu'un a un avis sur ce modèle ?