Les gars, vous vous metteriez combien max dans une tv ? Perso 800 grand max !
J'ai mis 1200 il y a 6 mois.
Je voulais mettre 1600 mais ma machine a laver est tomber en panne entre temps
Peut ont avoir du HDR sur une tele non 4K ?
Les gars je sais c'est un peux hors sujet, mais pourrai je savoir quel métier vous faites ?
Non hdr c'est une particularité de la 4k donc pas dispo chez le 1080 si je dis pas de bêtise.
Non .
Bonjour sur ma samsung j'ai que une seul prise qui prend en compte le uhd color, y aurait t'il un moyen de l'avoir sur plusieur prise hdmi?
Oui si ta tv est compatible avec le boitier évolutif One connect SEK-3500 .
Merci
Ah d'accord le boitier coûte asser chère.
J'ai eu ma dx800 de panasonic en 50 pouces à moins de 1000 euros.
J'aurais aimé une dalle 10bits mais le design et la barre son ont fait la différence.
Par contre je n'ai pas encore de one S. Je n'ai pas moyen de tester le HDR.
Il y a tellement de références de tv 4K que je vais faire simple dans 1 an presque jour pour jour..
Je demanderai simplement à Pro la télé qu'il prendrait pour un budget de 600-800€, et hop j'appuierai sur "acheter"
Le 28 décembre 2016 à 16:57:43 Claire7777 a écrit :
Il y a tellement de références de tv 4K que je vais faire simple dans 1 an presque jour pour jour..
Je demanderai simplement à Pro la télé qu'il prendrait pour un budget de 600-800€, et hop j'appuierai sur "acheter"
Et là il va te donner 3 modèles avec chacun leurs qualités et défauts. :D
Il faut prendre le temps de bien choisir suivant le budget. Mais essaie de voir si tu peu pas mettre au moins 1000 euros dessus quand même. Même d'ici 1 an .
Oui on poussera peut être à 1000€.. mais bon.. c'est un sacré budget..
@ scorplay : oui bien probable ^^
Je confirme
pas grave on choisira.
Entre nous heureusement que tu es là, beaucoup s'y connaissent mais perso c'est pas du tout mon domaine de prédilection et ce topic et ton aide me sera bien utile en temps et en heures ^^
Merci d'avance
Pour le boitier sek-3500 c'est 300€ mini. Mais il faut que la tv soit compatible
Pour jim42000
Pro rider tu veux bien jeter un oeil au topic TV hdr du forum ps4?
Quand j'entends des gens dire que une bonne led tu en as pour 200€ et 500€ une 4k... Ils me font bien rire
Le 28 décembre 2016 à 18:28:23 Antihaters a écrit :
Pro rider tu veux bien jeter un oeil au topic TV hdr du forum ps4?Quand j'entends des gens dire que une bonne led tu en as pour 200€ et 500€ une 4k... Ils me font bien rire
Ben oui puis une oled à 800 et une Ferrari a 1000 etc. Pourquoi j'ai mis autant dans la mienne je suis fou.