Le 30 décembre 2016 à 14:07:40 Truffeur a écrit :
Hello les connaisseursQue pensez vous de la Samsung 49KU6400 ? Elle est a 664€ sur Fnac.com, elle me tente bien... Quelqu'un a un avis sur ce modèle ?
Selon les connaisseurs , en dessous de 1000 euros(et encore c'est une fourchette basse) c'est de la merde
J ai eu ma 50ku670 a 650 a la Fnac perso très bien pour le prix HDR 10 tout les jeux one passe super bien sur cette TV et les blu Ray
Hello les connaisseursQue pensez vous de la Samsung 49KU6400 ? Elle est a 664€ sur Fnac.com, elle me tente bien... Quelqu'un a un avis sur ce modèle ?
Comme sur toute les KU de Samsung tu auras des saccades d'image avec la compensation de mouvement
Le 30 décembre 2016 à 18:49:26 Matstardu35 a écrit :
Selon les connaisseurs , en dessous de 1000 euros(et encore c'est une fourchette basse) c'est de la merde
Ton cinéma et accessoirement ta diffamation tu le gardes pour le forum PS4.
Je te vois faire la bas, merci de pas être du même acabit ici.
Le 30 décembre 2016 à 19:05:40 Claire7777 a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 18:49:26 Matstardu35 a écrit :
Ton cinéma et accessoirement ta diffamation tu le gardes pour le forum PS4.
Je te vois faire la bas, merci de pas être du même acabit ici.
Il a prit tellement de PLS pour ses multiples désinfo de toute façon...
D'ailleurs qui lui a donné la permission de répondre aux questions sur ce topic??
Certainement pas moi en tout cas
Chacun a le droit à la parole.
Néanmoins il est prévenu
Le 30 décembre 2016 à 19:08:38 Claire7777 a écrit :
Chacun a le droit à la parole.Néanmoins il est prévenu
Ce n'est pas ce qui a été décidé a l'origine de la créations des topics tv
Seul les personnes validé par la modération étaient normalement censé pouvoir répondre aux questions
Mais soit, tu verras dans quelques temps l'état des topics
On veillera aux écarts.
Quand tu es absent pour ton travail c'est toujours agréable que quelqu'un puisse repondre.
A nous modos de veiller si abus.
Le 30 décembre 2016 à 19:17:39 Claire7777 a écrit :
On veillera aux écarts.
Quand tu es absent pour ton travail c'est toujours agréable que quelqu'un puisse repondre.A nous modos de veiller si abus.
Le 30 décembre 2016 à 19:11:59 Pro_Rider a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 19:08:38 Claire7777 a écrit :
Chacun a le droit à la parole.Néanmoins il est prévenu
Ce n'est pas ce qui a été décidé a l'origine de la créations des topics tv
Seul les personnes validé par la modération étaient normalement censé pouvoir répondre aux questions
Mais soit, tu verras dans quelques temps l'état des topics
On va dire que vous avez tout les deux raisons.
Et c'est réellement le cas ;)
Je ne suis pas contre les réponses de certaines personnes qui ont de bonnes bases et un discours intéressant (comme mon vdd qui bien souvent donne de bonne infos)
En personnes bien calés je n'en connait que 3 sur l'ensemble des forums One PS4: Liloue13, Ps4caylemal, No_Future
Ces 3 personnes ont vraiment de grandes connaissances dans le sujet et savent vraiment de quoi elles parlent
Donc avec ces 3 là (et mon vdd) vous pouvez y aller sans crainte d'une réponse foireuse
Le 30 décembre 2016 à 19:26:54 Pro_Rider a écrit :
Je ne suis pas contre les réponses de certaines personnes qui ont de bonnes bases et un discours intéressant (comme mon vdd qui bien souvent donne de bonne infos)En personnes bien calés je n'en connait que 3 sur l'ensemble des forums One PS4: Liloue13, Ps4caylemal, No_Future
Ces 3 personnes ont vraiment de grandes connaissances dans le sujet et savent vraiment de quoi elles parlent
Donc avec ces 3 là (et mon vdd) vous pouvez y aller sans crainte d'une réponse foireuse
Mais on est d'accord Pro, et tu le sais.
Simplement et tu l'as compris, ce que j'essaie de dire c'est que nous sommes sur un forum et que tout le monde a le droit de s'exprimer quelquesoit ses compétences.
Par contre, et tu l'as vu, le troll n'est point le bienvenue et j'essaierai autant que faire ce peut avec l'équipe d'orienter correctement ;)
Du coup anticon va se chopper des saccades c'est justement le modèle qu il a pris. J'espère juste que sa le gène pas trop...
Question con, un jour vous allez chez un collègue ou famille et la la personne s y connait pas et a acheté une 4k premier prix. Vous êtes capable de dire que c'est de la merde ?
Le 30 décembre 2016 à 19:33:15 Claire7777 a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 19:26:54 Pro_Rider a écrit :
Je ne suis pas contre les réponses de certaines personnes qui ont de bonnes bases et un discours intéressant (comme mon vdd qui bien souvent donne de bonne infos)En personnes bien calés je n'en connait que 3 sur l'ensemble des forums One PS4: Liloue13, Ps4caylemal, No_Future
Donc avec ces 3 là (et mon vdd) vous pouvez y aller sans crainte d'une réponse foireuseMais on est d'accord Pro, et tu le sais.
Simplement et tu l'as compris, ce que j'essaie de dire c'est que nous sommes sur un forum et que tout le monde a le droit de s'exprimer quelquesoit ses compétences.Par contre, et tu l'as vu, le troll n'est point le bienvenue et j'essaierai autant que faire ce peut avec l'équipe d'orienter correctement ;)
Pas de problème ma jolie claire
(Xaphan va me taper si il voit ça )
Joyeux Noël
Des messages si mimis on prend ;)
Merci pour vos réponses
Donc, ce n'est pas un modèle à conseiller la KU6400? Les avis sont bons pourtant à priori... Tant pis.
Y a des modèles intéressants à 700€ max, entre 45 et 50" ? Pas les moyens de mettre plus pour le moment, juste envie de changer ma vieille Sony de 2008
Tiens, pour une fois que je passe ici, je vois qu'on parle de moi haha.
@Truffeur
Je me permets de te répondre au sujet des KU6XXX.
Alors effectivement, cette TV a de très bons retours notamment critique (hors lesnums) et c'est globalement justifier parce que sur le segment des TV 4K HDR à moins de 1000€, c'est le seul modèle potable. Je ne vais pas revenir sur les qualités de ce modèle (contraste natif, upscale, colorimétrie, input lag, ...) mais ce TV n'en manque pas, c'est certain.
Cependant, elle a deux défauts majeurs qui viennent gâcher la fête :
- La mauvaise gestion des contenus 24p (qui saccades).
- La mauvaise gestion du mouvement (rémanence très élevée, flickering en mode BFI, interpolation du mouvement limité aux contenus 30hz).
+ Un défaut récurrent sur les TVs à moins de 1000€ : un HDR très limité.
Du coup est-ce viable de recommander cette TV ? Et bien je pense que ça dépend du prix (car cette série a une amplitude de prix très importante) et de l'usage.
Sous les 500€, je pense que c'est le seul modèle recommandable. Même en TVs 1080p, je n'ai pas en tête de bonnes références à ce prix (et si quelqu'un en a, je suis preneur ?).
Entre 600€ et 900€, ça reste le meilleur TV 4K HDR à ma connaissance mais il y a de beaux modèles 1080p pour ce prix qui valent bien plus le coup car ils seront plus polyvalent (avec un contenu 24p et un mouvement mieux géré)
Entre 900€ et 1000€, il faut peut-être attendre les soldes et faire une bonne affaire ;-)
Au-delà de 1000€ (oui cette série monte jusqu'à 1500€), impossible à conseiller. Même un x8505c de 2015 est un meilleur choix (et pour ce prix, on peut surtout choper un KS7000).
Merci beaucoup pour la réponse! Je vais réfléchir tranquillement à tout ca ce week end
Désolé pour le double post, mais sinon, dans la meme gamme de prix, 699€, la LG49UH664V vaut son prix ?
Après, je sais très bien qu'un modèle à 700€ ne va pas être aussi performant que celui à 5000€ hein...