Ah oui Beny ?
Salut Sylvain.
Pour la Xbox One que tu vas recevoir ça va déprendre des stocks si ils ont écoulés les anciennes versions tu devrais recevoir la nouvelle version avec un nouveau lecteur blueray, en revanche pour la manette je n'en sais rien.
Alors, tu prends quoi Lord ce soir ?
Petit fromage bio, accompagné de sa cherandelle de poivre 0%, le tout entouré de poisson pêché dans un lac bio ?
Bon, j'arrête de troll.
Lord comptes-tu faire du cardio ? Moi je vais m'y mettre pour prendre du muscle
Le 30 août 2015 à 20:13:18 YmLordPhantom a écrit :
Ah oui Beny ?
Oui j'ai commencer y a 1 mois j'aimerais perdre 20 kilos voir 30 si j'arrive. J'ai eu un accident de vélo plus jeune et j'ai pris du poids (j'ai eu le 360 a la même période) et j'ai repris le sport mais je suis tomer dans les escaliers chez moi et j'ai eu des problèmes de dos que j'ai toujours ce problème donc très difficile de faire du sport.
Si tu veux prendre du muscle c'est de la musculation qu'il faut faire. Le cardio justement ça fait perdre du gras et du muscle, le cardio ça muscle uniquement les mollets et les cuisses.
Beny >>> Ah ouai. Pas mal de complication.
J'espère que tu y arrivera à perdre du poids, j'espère moi aussi..
Alban >>> Cardio pour prendre du muscle ??
C'est surtout pour maigrir.
Mais oui, j'en fait. Marche rapide, vélo et Course.
Remedy >>> Excatement la même chose que hier soir.
Mais c'est vraiment bon.!
Ouais bâ je vais essayer de faire de la muscu mais que des pompes, abdos et tractions car en salle à 14 ans chaud quoi.
14ans, il est mignon..
Beh fait ça ouai, abdo, pompe et traction. C'est déjà une base pour prendre du muscle.
J'aimerais avoir une réponse à ma question :
Faut-il que je rentre ma carte prépayée avant et changer de région après ou changer de région avant et mettre la carte prépayée après ?
PS : c'est une carte prépayée FR
PS2 : sur le topic Stores étrangers pas de réponses
C'est bon j'ai eu une réponse !
Je peux donner des conseils si des gens veulent maigrir ou prendre de la masse maigre, check un peu @YmLordPhantom : https://www.new.jeuxvideo.com/thomascole/forums/message/718514699
Que ce soit pour les exos ou pour la nutrition, y a pas de soucis
T'es sec.
:onch2:
Oh non le fail qui gâche tout
Le 30 août 2015 à 21:22:29 YmLordPhantom a écrit :
T'es sec.
Normal, je tourne full haricots verts + poulet ou dinde le midi/soir, les seuls glucides que je m'autorise c'est le matin avec mes 5 blancs d'oeuf : 1 pomme et 2 yaourts aux fruits 0% mg, ça peut m'arriver de manger 1 pomme le midi, pas souvent
Pour 16h, c'est souvent du poulet ou de la dinde mais en fines tranches, par exemple les tranches fumées au bois de hêtre
Ah oui et, j'ai vu que tu voulais perdre du poids, dans ce cas je te déconseille les flocons, c'est sain mais c'est calorique donc...