Le 30 août 2015 à 12:20:35 SupremeNTM a écrit :
Un blabla intitulé "Xbox 3" en 2015 wtf
On va le renommer au prochain split
Le 30 août 2015 à 12:22:16 Remedy[JV] a écrit :
Dans le prologue, j'ai toujours pas vuce que ça fait de lâcher la soeur
Elle tombe
Oui j'sais, mais j'veux dire, si celle qui lâche (j'ai oublié les noms p'tain ) reste p'têt en vie.
J'ai l'impression quand même que les developpeurs même s'ils ont laissé le choix aux joueurs d'influer sur le jeu, on ne peut pas toucher a tout et certaines morts sont inévitables comme les 2 du débuts ( après je me trompe peut être vu que j'ai regardé comme vous des let's play ).
Je ne sais pas grand chose du contenu du jeu (veut pas me faire spoil).
Mais crois avoir lu qu'on peut réussir à sauver tout le monde ou à ne sauver personne.
C'est même écrit sur la boite un truc du genre "combien de personnes réussirez-vous à sauver" enfin faut que je demande confirmation à quelqu'un qui a le jeu en boite.
Pour le nom du blabla, on en a déjà parlé. On ne peut pas le changer pour l'instant et en plus le prochain split n'arrivera que dans 4949 pages.
Le 30 août 2015 à 12:27:42 Remedy[JV] a écrit :
Oui j'sais, mais j'veux dire, si celle qui lâche (j'ai oublié les noms p'tain ) reste p'têt en vie.
Aucune idée , mais je verrais quand j'aurais la console et le jeu :D
Pour les deux soeurs, en fin de compte, je pense que c'est obligé qu'elles meurent, vu que c'est cette mort qui entraine l'arrivée des amis...
P'tain, mourir juste pour une putain de blague (qui est soit dit-en passant totalement à chier), so bad.
Naaaah pas de spoil svp.
Oki j'ajoute les smileys.
Ouais Remedy, elles meurent bien toutes les deux même si tu laches ta soeur
Le 30 août 2015 à 12:22:28 MrPablo_ a écrit :
Un blabla intitulé "Xbox 3" en 2015 wtfOn va le renommer au prochain split
Càd en 2017 alors
J'ai bien aimé également que le jeu effraie sans utiliser de screamer, même si il y en a, mais ils sont vraiment terrifiants
Ah un moment, Mike et sa copine voulaient dans une p'tite cabane, ils entendent du bruit, la copine sort dehors, et crit en pensant que ce sont ces amis, elle claque la porte, et là...
ah ça parle de until down, il a l'air vraiment sympa ce jeu
J'ai jamais manger un truc qui n'avais autant pas de goût.
Fromage 0%, pêche et flocon d'avoine.
Même le chat il regarde bizarrement mon bol.
Flocon d'avoine c'est la pire des choses, même le carton a plus de goût
Nan mais c'est exactement ça, quand j'en mange j'ai l'impression que c'est du papier que je mâche en faite.
Le 30 août 2015 à 14:50:04 YmLordPhantom a écrit :
J'ai jamais manger un truc qui n'avais autant pas de goût.
Fromage 0%, pêche et flocon d'avoine.Même le chat il regarde bizarrement mon bol.
C'est trop bon
Pendant ce temps...