WTF le bug.
35min
Haha, tant mieux
Je suis sûr que t'es en transe Lord
Bon DL Lord, je vais dodo, bye all
Vivement la démo de forza 6 je suis hypé de fou, dès que je rentre du taff je mets à télécharger.
Mon dieu ce jeu
En 3h j'ai "enfin" finit cette très grosse intro
Le jeu est tellement badass, ça te met tellement dans le bain quoi.
La je vais le couché.
Mais comme ça je profiterait du jeu à fond bien réveiller.
N'empêche que le jeu est hyyyyyper complet... T'a tellement d'arme à acheter et après tu peux les améliorer (Par niveau, la plus part du temps ça va jusqu'à 5)
Et c'est pas que les armes, la tenue aussi etc..
Le 60fps est vachement agréable y'a pas à dire. Le jeu est beau, vraiment.
Après t'a le personnel à géré, assigner tel et tel personne à une tâche spécifique.. Développer le R&D..
Bien fouiller pour trouver des ressources dans l'environnement, vraiment important.
Tu peux changer le skin de la boite, l'hélico etc..
L'IA est bien foutu. Ces saloperies de soldat te voient de loin ! Par contre c'est enfin réaliste. Dans GZ, suffisait qu'un garde te voit (sans le mode réflexe je précisé) et il sonner l'alerte directe. (Le mec prenait même pas de radio ou autre, il crié et HOP ALERTE ROUGE)
Que là, tu dispose enfin d'un temps de réaction pour venir au càc si t'es pas trop loin ou de le viser très vite à la tête. Et si t'es un peu lent il a juste le temps de crié avant que tu le tue, ça alertera les gardes mais du genre "Qui à crié ?! Allons par la!" et ce sera juste des ennemies méfiant surtout si ils voient le cadavre. Mais pas d'alerte. Mise à part si tu fait vraiment trop longtemps ou que tu te fait repéré par 2 cardes ou plus en même temps.
Enfin beaucoup de choses. C'est presque un casse tête sans rire. Mais il est ÉNORME.!
Ah, et on peut retourné dans le camp Oméga! (la base dans GZ)
Voici mon avatar pour le multijoueur, qui sera disponible dans un mois. :
et
Il inspire confiance hein.
KOMEN GE BRI, C TRO R3ALISTIK : http://xboxdvr.com/gamer/Ym%20Lord%20Phantom/video/8378298##t=0
Puis sérieusement, c'est un détail mais c'est plutôt cool que au fil de tes missions ou si tu fait un carnage ou autre, le sang reste sur toi !
À la fin tu peux être véritablement remplis de sang des pieds à la tête.
Et pas que, si tu va dans de la boue, marécages, sables etc.. tu devient sale.:oui:
Oui et tu peux te doucher dans la mother base
MGS c'est le summum dès les premières minutes, une classe hallucinante, et surtout une richesse qui ne se dévoile qu'au fil des heures jouées... Quant à la technique, tu joues la bave aux lèvres ! Grand grand Jeu
Et bonjour !
Bonjour vous allez bien les gars ?
Comment il claque ton perso Lord, c'est assez bien foutu.
Je dois attendre encore 10j pour MGS moi
J'ai reçu mon pack avec MGS et la console Collector... Mais pourtant c'est bien sur One que j'y joue là. Le pack est de côté en pls
Trop hâte
Faites pas gaffe à ma feuille de pole emploi
Le 01 septembre 2015 à 12:05:54 Blaze-_- a écrit :
c'est du 144p ?
Non c'est mon téléphone. Il y avait pas une bonne ouverture ( présence lumière ) du coup c'est degueulasse. Mais sinon c'est un Iiyama 1080p 120hz Je crois même qu'il peut monter en 1440
Le 01 septembre 2015 à 12:05:54 Blaze-_- a écrit :
T'y tenais beaucoup à avoir la console aux couleurs de MGS hein.
La PS4, tu vas la brancher directement sur ton écran ou sur la One ?
Je comprend pas, tu as MGS sur One et tu as acheté la MGS Edition ? Tu sais qu'ils ont fait une faute d'orthographe sur la console de chez sony sur cette édition ?
Bonjour tous le monde
Thomato >>> Oueh, le jeu est d'une richesse.. *-*
Beny >>> Soit patient, ça veut le coup.
Blaize >>> C'est quoi la fiche de pôle emploi ?
Non sérieux, c'est évident, les vraies jouent sur ONE.
Elle est vraiment belle la PS4 Édition MGS.