Au fait n'hésitez pas à m'ajouter
Je suis pour l'instant puni mais dès le 16 Septembre (Tomb Raider en GWG), je reprends la console
Comme ça on pourra se parler même si on est pas sur le même jeu Histoire de se motiver pour la chasse de succès
D'accord Alban
Je t'ajoute
Cool
Y'a trop de monde ce matin et ce début d'aprèm pour que j'écrive tous vos pseudal, du coup je vais juste dire :
Coucou tous le monde!
Bien ou quoi ?
Cette nuit, 00:01, Metal Gear Solid V: The Phantom Pain.
Lord je t'ajoute je connais déjà ton pseudal
Tu as de la chance pour MGS V Lord, en plus tu as un partenaire pour les transferts, moi j'ai personne
Le 31 août 2015 à 14:45:42 MrAlban36 a écrit :
Tu as de la chance pour MGS V Lord, en plus tu as un partenaire pour les transferts, moi j'ai personne
Bonjour /
Le 31 août 2015 à 04:45:06 YmLordPhantom a écrit :
Hum..Petite question Zolan. La confiture, c'est bien ou pas bien ?
On m'a conseillé pour le matin des tranches de wasa, très peu de cal ( http://www.wasa.fr/produiduits/pain-croustillant/leger/ ) avec de la config dessus.
Donc bien ou pas ? Si oui, y'a des confitures "légère" ? Peu de cal, sucre.. et avec un bon petit goût quoi.
La confiture allégée en sucre c'est bon oui, en quantité modérée comme d'hab
Je ne connais pas le "wasa" mais sinon tu as le pain de mie complet, deux tranches = 108 cal pour celui que je prenais, c'est vraiment peu, tu les grilles et tu les tartines, c'est good
Toi tu voudrais bien Pablo ?
Le 31 août 2015 à 14:51:58 MrAlban36 a écrit :
Toi tu voudrais bien Pablo ?
Je sais pas...
Passe MP
Avoir son cousin qui joue sur One, avec qui tu peux partager ton compte en toute confiance et tu payes tout moitié prix > ALL
Connard désolé du mot
Tout à moitié.. D'ailleurs pourquoi à moitié prix ?
En effet
Salut,
Forza 6 va être une dinguerie.
http://www.gamekult.com/actu/nos-premieres-impressions-sur-forza-6-A152383.html
Je vais le préco, ça s'annonce que du bon
Circuit au couché de soleil
Parle pas de MGS j'ai plus de tune pour le prendre, je dois attendre 1 semaine
107 messages en 1 jour, t'en dit quoi ?