Ah oui je voit.
Mais honnêtement, ça te dérange pas de ne rien manger d'autre ?
Tous les jours, manger ça..
Ça ne te tente pas de découvrir d'autre saveur ?
En tout cas GG. Je retient ton pseudo si un jour j'ai besoin de conseil ou autre.
Zolan >>> Ah merde je savais pas pour les flocons.. J'en entend souvent parler c'est pour ça. Puis pourtant on dirai vraiment pas que c'est calorique.
Désoler des post d'affiler. Du coup je vais te demander conseil alors.
Je peux manger quoi le matin qui est moi calorique que mes flocons ? (Et de pas cher cher..)
Le 30 août 2015 à 21:29:21 YmLordPhantom a écrit :
Ah oui je voit.Mais honnêtement, ça te dérange pas de ne rien manger d'autre ?
Tous les jours, manger ça..Ça ne te tente pas de découvrir d'autre saveur ?
En tout cas GG. Je retient ton pseudo si un jour j'ai besoin de conseil ou autre.
Cette semaine je me suis lâché un peu, j'ai travaillé ces 2 mois en job d'été et avec la diète j'en avais grand besoin de cette semaine de récup avant le retour au lycée, j'ai repris la sèche hier, j'ai de grosses ambitions pour cette nouvelle année scolaire ^^
Les autres saveurs comme tu dis c'est uniquement le samedi soir
Le 30 août 2015 à 21:32:56 YmLordPhantom a écrit :
Désoler des post d'affiler. Du coup je vais te demander conseil alors.Je peux manger quoi le matin qui est moi calorique que mes flocons ? (Et de pas cher cher..)
T'as déjà essayé les oeufs ? Uniquement le blanc
Ou les biscuits weetabix tu connais ? Ce sont des biscuits 95% blé complet, deux suffisent pour caler (136cal les deux) tu les écrases, et tu les mélanges avec du fromage blanc ou un yaourt, tu peux ajouter une pomme découpée ou un kiwi par exemple
Oh cool. Je me ferait des oeufs le matin alors. Et les biscuits je vais voir !
Merci. ^^
Le 30 août 2015 à 21:42:56 YmLordPhantom a écrit :
Oh cool. Je me ferait des oeufs le matin alors. Et les biscuits je vais voir !
Merci. ^^
Service, et bon courage dans ta diète, si t'as besoin de qqe chose n'hésite pas, après n'oublie pas que toi ton but c'est pas de sécher comme un porc et de claquer le 8 packs (:noel:), ce que tu veux c'est perdre du poids, donc si t'as envie de graille 1 ou 2 fruits dans l'aprem ne te prive pas
Yep ça roule, merci!
euh et du coup comment je verrai que c est la "nouvelle" one ? (suite a mon post page 53 oui c est loin ^^)
Aller, ce soit, je tente encore une fois de télécharger l'épisode 2 !
Prions pour qu'il passe sans encombres !
PUTAIN LE NAVIGUATEUR A CRASHÉ !!!!!
Bon, je l'ai enfin !
Hum..
Petite question Zolan. La confiture, c'est bien ou pas bien ?
On m'a conseillé pour le matin des tranches de wasa, très peu de cal ( http://www.wasa.fr/produiduits/pain-croustillant/leger/ ) avec de la config dessus.
Donc bien ou pas ? Si oui, y'a des confitures "légère" ? Peu de cal, sucre.. et avec un bon petit goût quoi.
Pas config.
Bonjour
Bien dormi les cocos ?
L'appli Smartglass ça me casse les c**illes, 3 semaines qu'on ne peut pas se co !
J'utilise plus SmartGlass depuis que j'ai l'app Xbox officiel.
Ah ok je vais regarder
Non je vois rien
Plus qu'à attendre qu'il se bouge les fesses