MGSV un pétard mouiller.
Bon, on fait quoi ce soir ?
(sinon Alban, qui t'as fourni mon GT )
Ce soir c'est dodo pour tout le monde, demain c'est la rentrée de l'élite
Non, pas pour tous le monde.
Je vais tenter de télécharger l'ep 3 perso.
Sinon, j'ai pas compris comment ça marche Real Player Cloud sur One, pouvay cou m'explikay ?
MGSV un pétard mouiller.
Pour l'instant c'est que je lis à droite et à gauche hein. Les avis sont plus que mitigés. Je le prendrai dans quelques mois et si il est vraiment aussi exceptionnel que vous le dites il sera sûrement GOTY, en tout cas ce n'est pas une priorité ce MGS pour moi.
Les avis ? Toute la presse le trouve magnifique, même GameKult qui est connu pour son incompétence en test.
Je regarde plus les avis des joueurs que de la presse, pour l'instant c'est pas si grandiose que ce que les médias veulent faire croire.
Enfin bon le mieux c'est de se faire un avis PAD en main. J'attends la version GOTY si il y a
Les vieux gros fans, les "vrais", préfèrent le jeu dirigiste à mort, avec des animations dignes de jeux des années 90 et des cinématiques de 20mn toutes les heures Le changement ça fait toujours flipper, MGS évolue et il le fait super bien quand on veut pas faire sa tête de mule
Tellement vraie.
Arrêtez de dormir!
Je suis là.
Ah.
Tu fait quoi ?
Je me tape la fin d'Until Dawn.
Et toi ?
Ah ouai
Moi, MGSV:TPP. Je suis tellement concentré que j'ai mal au cou sans déconner.
Le jeu est hyper dur je trouve, surtout de jour. GZ c'est du pipi de chat à coter.
Il a pas l'air, mais il est excellent, à faire sur YT.
Ah oui c'est pas le problème, je me mate aussi un let's Play en ce moment.
Mais c'est me truc du film interactive.
Comme tu le dit, sur YouTube c'est vraiment bien, presque comme un film et c'est plutôt entraînant l'histoire.
Mais à jouer.. Enfin bon. ^^
Un.. un carton qui bouge.!
(oups) http://xboxclips.com/Ym+Lord+Phantom/ea3ffaf1-0061-4966-a169-3f9da1cb6049
Je t'aime Punished "Venom" Snake. <3