Le 29 août 2015 à 21:25:46 Blaze-_- a écrit :
Muscu ou Avrion ou Natation.La sport tu dois pas le faire pour ton corps mais pour ta passion.
J'ai fait de l'aviron c'était le pied ( j'ai du arrêté ) mais la muscu c'est vraiment pour mon corps et aussi un peu mon esprit Tu te sens tellement bien après
Bah c'est surtout ça
Merci Blaze, ça fait combien de temps que tu en fais ?
Un blabla sport.
C'est juste deux trois info Remedy, tkt frére
Le 29 août 2015 à 21:34:45 Remedy[JV] a écrit :
Un blabla sport.
J'avoue
Faisons un blabla bouffe mon ami
Voilà pour ce soir,
3 petit filet de dinde saupoudrer d'un tout petit peu de poivre sur un lit de legumes. (Haricot, tomate et oignon)
Un kebab le matin, un p'tit Mc'do à midi, le Quick au goûter et comme dîner un KFC =
115kg au DC
22kg au curl marteau:cool:
Mais ça fait deux mois que je ne suis pas allé à la salle ( vacances +au taff je suis de nuit c'est chaud de trouver la motiv). A partir de la semaine prochaine je reprends à fond et j'ai pris 3kg en deux mois
Le 29 août 2015 à 21:40:40 YmLordPhantom a écrit :
Voilà pour ce soir,3 petit filet de dinde saupoudrer d'un tout petit peu de poivre sur un lit de legumes. (Haricot, tomate et oignon)
ça a l'air bon, bonne app' ;)
Doei >>> Oui je veux faire un régime.
1m78
110kilo
Heu.. Je fait du vélo des fois.
Mais d'abord j'aimerai faire pas mal de cardio pour perdre, puis plus tard le programme insanity.
Et après aller dans une salle. Enfin limite y'a des vélo et tapis de course la bas ? Sinon je pourrait m'inscrire déjà au final..
Ce serait vraiment cool que tu puisse me parrainer. Ça me reviendrait à combien tu pense à peu près ?
J'en ai fait pendant 2 ans en parallèle de l'aviron ( sport étude ) puis j'ai tout arrêté ( gros soucis familiaux et privé le tout en un quoi Je suis partie vivre en Angleterre après ça mais osef ps: Londres c'est d'la merde ). Bref après j'ai eu 4 ans de vide où j'ai grave pris du poids ( et ça se voit encore malheureusement ) et là du coup ça va faire bientôt un an. Mais comme j'ai voyagé déjà deux trois fois cette année plus mes soucis de thunes couplet à mes soucis de chômage ( accident su travail ma gueule ) bah en début d'année je payais mais j'y allais pas plus de 6/7 fois dans le mois mais maintenant je fais trois fois minimum par semaine pour 3h de muscu. Juste le régime que je tiens pas ( encore )
Toute ma vie résumé pour une simple question mais au moins c'est clair
Le 29 août 2015 à 21:43:35 YmLordPhantom a écrit :
Doei >>> Oui je veux faire un régime.1m78
110kilo
Heu.. Je fait du vélo des fois.Mais d'abord j'aimerai faire pas mal de cardio pour perdre, puis plus tard le programme insanity.
Et après aller dans une salle. Enfin limite y'a des vélo et tapis de course la bas ? Sinon je pourrait m'inscrire déjà au final..Ce serait vraiment cool que tu puisse me parrainer. Ça me reviendrait à combien tu pense à peu près ?
Je suis a Amazonia, la grande donc la meilleure d'Alsace et oui il y a des tapis et vélos ( heureusement ) les tapis sont a ressort + amorti du coup c'est du tout bon
Et c'est pas vraiment du parrainage mais disons que si tu viens avec moi tu auras des frais d'inscription moindre et ... C'est tout Elle est chère quand même 40€/m Tu as du squash aussi. Très bon pour le corps.
Seth Le DC je fais plus mais il y a quatre ans je faisais des perfs similaires maintenant c'est déjà autre chose
Et ouais j'aime pas les blabla sport aussi donc si on changeait de sujet ? J'ai trop envie de jouer à MGS V
Donc 40€ le mois ?
..
C'et chaud niveau thune pour moi..
Après rien ne m'empêche de faire du cardio par moi même (marche rapide, vélo et Course) et puis début 2016 (quand j'aurai plein d'argent à noel) je m'abonne.
Le seul truc vraiment chiant dans tous ça c'est que je devrais me déplacer jusqu'à la salle et donc payer le bus à chaque fois..
Tu habites où déjà ?
Heu.. C'est laquelle ?
http://amazonia.fr/clubs/alsace
Histoire de voir l'itinéraire et tout.
Vendenheim.
Strasbourg place des Halles
Le 29 août 2015 à 21:19:26 Blaze-_- a écrit :
Funchito tu prostitues quelle partie de ton corps ?Ou alors il y a encore des gens qui bossent vraiment sur cette Terre
Je viens d'arrêter de taffer donc j'ai intérêt à vite retrouver quelque chose.
Le 29 août 2015 à 21:55:41 YmLordPhantom a écrit :
Donc 40€ le mois ?..
C'et chaud niveau thune pour moi..
Après rien ne m'empêche de faire du cardio par moi même (marche rapide, vélo et Course) et puis début 2016 (quand j'aurai plein d'argent à noel) je m'abonne.
Le seul truc vraiment chiant dans tous ça c'est que je devrais me déplacer jusqu'à la salle et donc payer le bus à chaque fois..
C'est loin de chez toi ? Parce que tu pourrais y aller en vélo peut-être.
Le 29 août 2015 à 20:57:22 MrAlban36 a écrit :
Bon comme je peux acheter que 2 jeux ( ), vous me conseiller quoi entre :
- SW : Battlefront
- CoD : BO3
- MGS V : TPP
- Fallout 4
- Rise of the Tomb Raider
- Halo 5 : Guardians
- FM6
Fallout 4,MGS V et si tu peux, Rise of the Tomb Raider !
Oh mais y'a une salle très près de chez moi.
https://www.google.fr/search?q=6+rue+transversale+A+67550+VENDENHEIM&oq=6+rue+transversale+A%0A%0A67550%C2%A0VENDENHEIM&aqs=chrome..69i57j0.1005j0j4&client=ms-android-archos&sourceid=chrome-mobile&espv=1&ie=UTF-8
Près de la zone commerciale.