Bonjour tout le monde, j'aimerais avoir des avis sur cette télé ? c'est pour mettre dans une chambre, pour l'instant je suis sur une Samsung 81cm 1080p Full HD Led
voila la nouvelle qui m'interresse : https://www.fnac.com/TV-Samsung-UE43RU7415-Smart-TV-4K-UHD-43/a13340746/w-4#int=S:Nos%20meilleures%20offres%20de%20la%20rentr%C3%A9e%20TV%20:%20Jusqu'%C3%A0%20-40%|Toutes%20nos%20Offres%20TV,%20Vid%C3%A9o,%20Home%20cinema|NonApplicable|NonApplicable|BL3|L1
Bonsoir, excusez moi de vous déranger
J'aimerais m'acheter une TV 4k mais j'aimerais savoir laquelle serait la meilleure pour un budget de 2000€
Pour les films et jeux ect... si possible 65"
Merci beaucoup
Le 11 septembre 2019 à 21:20:07 JackHanma a écrit :
Bonsoir, excusez moi de vous dérangerJ'aimerais m'acheter une TV 4k mais j'aimerais savoir laquelle serait la meilleure pour un budget de 2000€
Pour les films et jeux ect... si possible 65"Merci beaucoup
Oled pour les films et les pièces en faible lumières, LCD pour les pièces en forte lumière
Pour ton budget tu peux prévoir une télé futur proof avec du HDMI 2.1 (4k120 et eARC)
Minervadei après comme j'ai expliqué, j'ai modifié le mode et il ne ressemble plus du tout au mode "normal" de base. Il resemble plus au mode "vrai cinema" pour le coup 😅 j'ai désactivé plein de truck (je sais plus quoi par contre)... Mais effectivement le mode denaturait beaucoup trop l'image, ne parlons même pas du mode "dynamique" ... J'ai essayé des réglages de professionnel trouvés sur le forum HDfever, ils sont d'ailleurs pas mal du tout et ressemble beaucoup à ceux que j'ai mis en "normal". Bon après pour ceux qui sont vraiment tatillons vont crier au scandale et m'insulter d'heretique s'ils voyaient mes réglages et que j'ai activé le compensateur de mouvement en très léger (sur 3 partout) mais bon...
En tout cas mon image est très bonne
Envoie tes reglages Kuc44 ! Je test ça
Le 11 septembre 2019 à 21:28:17 Loco-Motive a écrit :
Le 11 septembre 2019 à 21:20:07 JackHanma a écrit :
Bonsoir, excusez moi de vous dérangerJ'aimerais m'acheter une TV 4k mais j'aimerais savoir laquelle serait la meilleure pour un budget de 2000€
Pour les films et jeux ect... si possible 65"Merci beaucoup
Oled pour les films et les pièces en faible lumières, LCD pour les pièces en forte lumière
Pour ton budget tu peux prévoir une télé futur proof avec du HDMI 2.1 (4k120 et eARC)
Merci chef du coup j'irai voir pour de l'oled
Y-a une marque à privilégier ou à complètement éviter ?
Perso, je suis chez panasonic ( fz800 ) et LG, elles sont très bien. Après les autres marques commme Sonny, phillips et samsung sont très bonnes mais un poil au dessous de pana et lg.
Bon je confirme mon avis après plus d'utilisation sur la Panasonic fz 800 en 55 pouces
Après utilisation de la ps4 pro et shadow of the tomb raider avec HDR d'activité, c'est de la bombe atomique, le jeu est magnifique et me décolle la rétine, grosse différence avec Hdr et sans, aucun Artefact c'est juste parfait et encore c'est pourtant un des jeu qui utilise le moins bien le Hdr d'après certains avis, hâte de voir sur Spiderman mais déjà la je prend une claque
Sur les DVD maintenant et blue ray, j'utilise que des DVD et blue ray classique, pas de Blue Ray 4k et donc pas de Hdr, bah même la sur les DVD classique et donc en 1080P c'est déjà beaucoup mieux qu'avant
Aucun soucis d'écran pour le moment, pas de marquage de la dalle etc
Bref je regrette pas mon investissement, surtout que c'est une TV qui sera encore au top et pas dépasser pour la gen suivante (ps5)
Le 12 septembre 2019 à 12:56:45 bigho a écrit :
Perso, je suis chez panasonic ( fz800 ) et LG, elles sont très bien. Après les autres marques commme Sonny, phillips et samsung sont très bonnes mais un poil au dessous de pana et lg.
Merci du coup je pense prendre le LG c9
Manque plus qu'à convaincre ma femme que c'est un achat très importantant
Si l'auteur du topic bloqué passe par la.
je ne suis pas du genre à changer de matériel multimédia tous les ans donc j'aimerais quelque chose qui me tienne bien et qui soit fiable !
Oublie le OLED alors même si la qualité est mieux c'est pas fiable.
Je voulais aussi prendre la LG mais elle tiennes pas le coup avec le temps du coup j'ai laisser tomber l'achat d'une 4K de qualité pour le moment.
Le 17 septembre 2019 à 21:29:16 Umbasa a écrit :
Si l'auteur du topic bloqué passe par la.je ne suis pas du genre à changer de matériel multimédia tous les ans donc j'aimerais quelque chose qui me tienne bien et qui soit fiable !
Oublie le OLED alors même si la qualité est mieux c'est pas fiable.
Je voulais aussi prendre la LG mais elle tiennes pas le coup avec le temps du coup j'ai laisser tomber l'achat d'une 4K de qualité pour le moment.
En terme de fiabilité, il n'y a aucune différence entre OLED et LCD. Certes les dalles OLED ont une durée de vie moindre....mais on parle de 100 000 heures d'utilisation avec dégradation de l'image soit des dizaines et des dizaines d'années d'utilisation. Pour la partie électronique, ben c'est la même en LCD et OLED, donc si ce n'est pas fiable pour l'un ça ne sera pas plus fiable pour l'autre.
Et toute manière c'est toujours la loterie la durée de vie d'un produit, ça peut lâcher au bout d'une semaine comme 10 ans.
Le choix entre OLED et LCD va se jouer sur le critère de l'utilisation et non de la fiabilité.
Salut, je cherche une tv aussi bonne en 4k qu'en 1080p pour jouer a ma ps4 pro (en 4K) et sur ma switch (1080p). J'ai un budget max de 1200e.
Qu'est ce que vous pouvez me conseiller ?
Moi je me suis acheté une Samsung qled Q55Q70R jai pu lavoir a 1000 euros au lieu de 1500 et c'est de la bombe
Bof... C'est vraiment 4k hdr bas de gamme...
Tu prends le risque d'être déçu avec ce genre de tv. 🤔
Les télé oled c'est bien mais c'est des monstres en consommation électrique, bonjour la facture...
C'est vraiment un point qu'il faut que les constructeurs amméliorent.
Bonsoir, j'ai envie de passer à la 4k HDR et j'aimerais avoir des avis pour cette TV pour ceux qui s'y connaissent.
https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE50NU7025-SAMSUNG-UE50NU7025.htm
Merci beaucoup.
Up
Le 24 septembre 2019 à 12:24:14 Phasmort11 a écrit :
Bonsoir, j'ai envie de passer à la 4k HDR et j'aimerais avoir des avis pour cette TV pour ceux qui s'y connaissent.https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE50NU7025-SAMSUNG-UE50NU7025.htm
Merci beaucoup.
En SDR ça devrait être pas mal oui, en HDR par contre n'en attend absolument rien il n'est clairement pas fait pour.
Sinon en alternative tu peux aussi voir du coté de Hisense et TCL qui propose aussi des TV sympas dans ces tarifs.
Le 23 septembre 2019 à 21:22:29 BOOPS-i a écrit :
Salut, je cherche une tv aussi bonne en 4k qu'en 1080p pour jouer a ma ps4 pro (en 4K) et sur ma switch (1080p). J'ai un budget max de 1200e.Qu'est ce que vous pouvez me conseiller ?
Sinon c'est que pour jouer essaie de voir du coté des QLED en tapant de préférence dans les Q6 ou plus et Q70 pour les modèles 2019 (le Q60 est franchement pas top c'est même une régression par rapport au Q6).
Salut
https://m.boulanger.com/ref/1125295?xtor=AL-6875-%5B7%5D-%5B1395082479%5D-%5Bdeeplink%5D#description
J’ai vu pas mal d’articles qui disent que c’est une des meilleures tv pour le gaming.
J’aimerais vos avis