Vous avez des tv à proposer en 43/44 pouces? pour jouer à la ps4, netflix etc ?
j'ai vu la samsung ue43nu7092 je sais pas quoi en penser
Bonjour
Quelle TV en 4K pour un budget de 600€?
Cest principalement pour jouer.
si quelqu'un cherche un écran pc 4k 32', un deal sympa avec une one s en prime dans le lot : https://www.dealabs.com/bons-plans/ecran-pc-32-samsung-u32j590-4k-uhd-dalle-va-4-ms-freesync-console-xbox-one-s-all-digital-1-to-3-jeux-dematerialises-1714715
https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG55UM7100-LG-55UM7100.htm
Salut est ce une bonne TV 4K HDR ?
Merci beaucoup.
Up
Apparament oui vu que les avis sont bon
Beaucoup de gens disent que vu que Sony à des studios de cinéma, leur TV et traitement est ce qui se rapproche le plus de se qu'un réalisateur à fais avec sa caméra. Mais pourquoi tout le monde jure que par Sony ?
J'ai une tv Philips est l'image est très bien. J'ai eu une Samsung et pareil.
Le 30 septembre 2019 à 19:45:08 Phasmort11 a écrit :
https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG55UM7100-LG-55UM7100.htmSalut est ce une bonne TV 4K HDR ?
Merci beaucoup.
Non. LG dalle ips donc noir qui sont gris. (Faible contraste ). Pour finir en dehors des Oled LG utilise de la 4k rgbw. Au final tu as de la 2,8k au lieu du nombre de pixels pour de la vrai 4k. HDR très faible comme toutes les TV à moins de 1000€. Je conseil fortement de le désactiver.
@ARTHUR tu peux me sortir un téléviseur LG en RGBW de 2018/2019 ? Nan parce que j'en trouve pas ...
@PHASMORT voici le verdicte de RTING (un des meilleurs site de tv) https://www.rtings.com/tv/reviews/samsung/ru7100#page-top
Google trad : "
Le Samsung RU7100 est un bon téléviseur LED 4k offrant une qualité d'image générale correcte. Grâce à son taux de contraste natif élevé, il peut produire des noirs profonds et convient aux salles sombres. Cependant, il manque une fonction de gradation locale pour améliorer encore les performances de la pièce sombre. Il présente une bonne uniformité des gris et une grande précision des couleurs. Il n’a pas une large gamme de couleurs et ne peut pas être très brillant, en particulier en HDR. La gestion du mouvement est médiocre, mais le délai d'entrée est remarquablement faible, ce qui rend le téléviseur très réactif. quelque chose qui plaira aux joueurs. Malheureusement, il ne prend en charge aucune des fonctionnalités de jeu avancées des modèles Samsung haut de gamme et l’image perd en précision si elle est vue de côté."
Le 30 septembre 2019 à 23:19:51 ArthurMorgan73 a écrit :
Le 30 septembre 2019 à 19:45:08 Phasmort11 a écrit :
https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG55UM7100-LG-55UM7100.htmSalut est ce une bonne TV 4K HDR ?
Merci beaucoup.
Non. LG dalle ips donc noir qui sont gris. (Faible contraste ). Pour finir en dehors des Oled LG utilise de la 4k rgbw. Au final tu as de la 2,8k au lieu du nombre de pixels pour de la vrai 4k. HDR très faible comme toutes les TV à moins de 1000€. Je conseil fortement de le désactiver.
N'importe quoi
Les dalles OLED (de LG display donc vu qu'ils sont l'unique fournisseur) sont en WRGB, ça veut dire que TOUS les pixels sont WRGB c'est à dire qu'il y a bien 8 294 400 pixels qui sont tous capables de retranscrire de la couleur (donc de vrais pixels) c'est juste que au lieu d'être constitués de 3 sous pixels rouge, bleu, vert comme habituellement, il y a un 4ème sous pixel blanc qui est là pour améliorer la luminosité ainsi que augmenter la durée de vie des autres LED, notamment les LED bleues.
En revanche il y a quelques année (et c'est peut être toujours le cas, je n'ai pas été vérifier) LG équipait certains de ses TV entrée de gamme de dalles RBGW où cette fois effectivement un nombre non négligeable de pixel étaient juste des pixels blancs, ce qui au final de ne donne pas réellement une définition 4k mais 2.8k (du moins en terme pixels capables de retranscrire de la couleur).
Le 30 septembre 2019 à 23:18:21 ArthurMorgan73 a écrit :
Beaucoup de gens disent que vu que Sony à des studios de cinéma, leur TV et traitement est ce qui se rapproche le plus de se qu'un réalisateur à fais avec sa caméra. Mais pourquoi tout le monde jure que par Sony ?J'ai une tv Philips est l'image est très bien. J'ai eu une Samsung et pareil.
C'est juste que Sony ou Panasonic ont des liens directs avec les studios Hollywoodiens contrairement aux autres et du coup leur TV sont conçus pour correspondre au mieux à la manière de travailler de ces derniers (genre le AG9 et ZG9 sont nommés Master Series car ils ont pour but de coller au plus près au plus près au Sony BVM-HX310 utilisé dans nombre de studio de part le monde. Même chose pour Panasonic qui fournit aussi les studios en écrans de monitoring.
Après ça ne veut pas dire que les autres marques sont mauvaises, loin de là, de toute manière dans le haut de gamme (surtout OLED maintenant), d'un point de vue techniques tous les TV se valent maintenant. Après malgré cela, toutes les marques n'ont pas la même philosophie sur ce que doit être l'image donc là ça donne des disparités qui vont plaire aux goûts de certains et pas d'autres (Sony ou Philips avec un rendu plus vidéo, Panasonic avec un rendu plus "projecteur" par exemple). Et selon ce dernier critère, les marques comme Sony ou Panasonic seront au plus proche de ce que qui a été voulu en studio.
Laissez tomber loled j'en n'ai une la lg55b7v et on m'a changer la dalle pour des brûlures d'écran,mes parents on la même pareil brûlures d'écran.2 mois après qu'on m'a changer la dalle rebelote,j'ai une extension garantie et personne ne veut me la changer que de soit lg ou boulange.donc je regarde une Tv sous garantie à 2700€ pour rien.vous ni passerais pas à coter du marquage.. Moi ma prochaine sa sera une haut de gamme qled de chez Samsung.
Dans 2 ans vos oled c'est poubelle.cest pas normal en 2019 qu'on n'en arrive à cela.pk il Ya que lg qui en fabrique parceque les autres connaissent se problème récurant, ils ne se mouille pas.noir lol après c'est marquage d'écran bien profond
Le 01 octobre 2019 à 20:05:43 Azzurro91160 a écrit :
Laissez tomber loled j'en n'ai une la lg55b7v et on m'a changer la dalle pour des brûlures d'écran,mes parents on la même pareil brûlures d'écran.2 mois après qu'on m'a changer la dalle rebelote,j'ai une extension garantie et personne ne veut me la changer que de soit lg ou boulange.donc je regarde une Tv sous garantie à 2700€ pour rien.vous ni passerais pas à coter du marquage.. Moi ma prochaine sa sera une haut de gamme qled de chez Samsung.
C'est clairement pas normal ton problème, soit tu en as fait une mauvaise utilisation (jeux ou télévision avec logo) soit vous être tomber sur une mauvaise série. Après il ne faut pas oublier que l'OLED c'est avant tout pour une utilisation cinéma/série, l'utilisation télévision et jeux vidéo c'est un peu à risques et périls après.
J' ai une panasonic fz 800 depuis et j' ai pas eu un seul problème. Je regarde des séries, films et chaîne tv avec logo. Pour les jeux vidéos, il est vivement conseillé de ne pas laissé les jeux sur pause pendant des heures sinon il y a effectivement des brûlures. La maintenance de la dalle automatique aide aussi pas mal. Faut juste pas y passer des heures et des heures et faire un peu attention et tout roule avec les oled...
Oui le nettoyage c'est important, il ne faut surtout pas couper l'alimentation après la fin de l'utilisation.
Tous ce que vous me racontez je le sais et je le fais depuis longtemps.
Mon père ne joue pas au jeux vidéo il à une utilisation cinéma et foot
Est une Tv est fait pour la ragarder j'ai pas achetez une Tv pour faire des pauses toutes les 10 min pour qu'il y a pas de marquage
Je peux rien faire apar me prendre la qled 90R
10 minutes, faut pas abuser non plus, disons plutôt toutes les trois heures, le nettoyage rapide s' active si tu éteins la tv. Sinon prend une tv Led 4k, c' est parfait pour le jeu et le reste, elles gèrent pas mal.