Le 19 septembre 2016 à 18:44:40 GHOST46-10 a écrit :
Salut sur head master non le casque ne bougeait pas il tient très bien sûr la tête!
cool bon sony a du taffé dessus, car beaucoup se plaignaient que le casque bouge/tape au niveau du visage.(et sur head master c'etait visible sur les vidéo).
Dommage pour drive club vr, le rendu dans le casque est donc loin des vidéo/trailer sorti dernièrement.
MRC pour les retour.
c'est vrai que c'est dommage pour moto racer,que de souvenir en plus on manque clairement de bon jeu de bécane.
Le problème on montre des vidéos de jeux vr qui sont très beaux ils ne mentent pas mais c'est ce que tes amis vois sur ta tv pendant que tu as le casque mais ce n'est pas le rendu du casque loin de la !!!
Tu sais les vidéos que tu vois son issue de tv moi pour ma part j ai un écran 4k donc oui les jeux vr diffuser dessus seront magnifique mais quand tu as le casque c'est une résolution full HD mais divisée en 2 donc automatiquement c'est beaucoup moins beau !!!
Tu sais les vidéos que tu vois son issue de tv moi pour ma part j ai un écran 4k donc oui les jeux vr diffuser dessus seront magnifique mais quand tu as le casque c'est une résolution full HD mais divisée en 2 donc automatiquement c'est beaucoup moins beau !!!
Pour le moment je dirai Rigs et until dawn je les trouvent pas mal du tout ! Mais comme je l ai dit plus haut j aime les beaux graphismes mais c'est tellement immersif que les graphismes c'est pas très grave tu es trop dans le jeu c vraiment excellent day one pour moi sans hésiter
le meilleur franchement ça a l'air d'être farpoint, avec le fusil là ça a l'air de claquer
il est pas spécialement beau, mais c'est un environnement immersif genre starship troopers avec des gros boss.
C'est vrai il a l'air pas mal mais je ne l'ai pas tester donc je ne donne pas mon avis
Merci beaucoup pour tes retour ghost
Pas de soucis ^^
Le 16 septembre 2016 à 18:24:40 Jonathan66100 a écrit :
Rhooo facturais la demi heure de jeux !
Quand je lis ça je me dis tant mieux qu'il est fini le temps des petites boutiques lol.
Bien qu'elles n'étaient pas toutes pareilles lol. ( Deaddude vas me tuer vu que son pote à une tite boutique jv lol )@masterbox
Tu y joue acombien de mettre de ta TV ?
Perso je joue à 2m5 de ma TV 50" ( c'est vraiment pas mal ) avant j'était à 2m5 d'une 32" est me suis rendu compte que c'était pas top lol, faudrait être max à 1m5.Je pense que je perdrais en définition mais y gagnerais en immersion.
Plus aucune pollutions visuel. Seul l'écran et moi lol.
je suis à 3m !! et c'est trop petit !!!
Qui peut me dire si je joue à PES sur le casque, est ce que la résolution sera comme sur une full hd ? Je parle de la fonction sans VR mais juste un jeu normal ?
Salut sur le casque vr la résolution est en full HD mais divisée en 2 pour chaque oeil donc se sera automatiquement moins beau que du full HD à peine du HD
Dsl les gars.. J'avais je pense un bon beug sur le forum.
Les messages étaient restés bloqués à la page 31 lol. Soit, juste après la conférence Sony.
Je pensais que plus personne débattait sur le sujet.. genre une démotivation de tout le monde.
Et ce soir, tous les messages sont revenus.
Je rattrape le temps perdu.
Merci Ghost pour ton retour.
Pour revenir au sujet, je pense qu'il y a une subjectivité très forte, que cela soit pour les "pro VR" et les "anti VR".
J'ai pu ce w.e faire tester à un ami complètement dettaché du monde des jeux v, la petite demo que Samsung propose avec le Gear VR dans les Fnac, il a trouvé cela géant !!! Il était impressionné.
Les rageux n'admettront pas que la VR impressionnent quand même par le côté immersif, car la fierté l'apportera je pense.
Je crois fort en l'avenir pour la VR.
Je n'ai pas décommandé ma précommande, et comme dit un d'entre vous, c'est une très bonne entrée en matière pour le début de la VR.
Pensez vous que Sony proposera un pack PSVR + PS 4 ?
Le 19 septembre 2016 à 21:19:14 masterbox a écrit :
Le 16 septembre 2016 à 18:24:40 Jonathan66100 a écrit :
Rhooo facturais la demi heure de jeux !
Quand je lis ça je me dis tant mieux qu'il est fini le temps des petites boutiques lol.
Bien qu'elles n'étaient pas toutes pareilles lol. ( Deaddude vas me tuer vu que son pote à une tite boutique jv lol )@masterbox
Tu y joue acombien de mettre de ta TV ?
Perso je joue à 2m5 de ma TV 50" ( c'est vraiment pas mal ) avant j'était à 2m5 d'une 32" est me suis rendu compte que c'était pas top lol, faudrait être max à 1m5.Je pense que je perdrais en définition mais y gagnerais en immersion.
Plus aucune pollutions visuel. Seul l'écran et moi lol.je suis à 3m !! et c'est trop petit !!!
Qui peut me dire si je joue à PES sur le casque, est ce que la résolution sera comme sur une full hd ? Je parle de la fonction sans VR mais juste un jeu normal ?
Non ce sera moins beau c'est sûr !
Pour un jeux de foot l'intérêt est limité mais pour un fps ça peut rajouter de l'immersion vu qu'on se retrouve plongé seul dans le noir total face à l'écran du ps vr.
@greedy
Bon retour parmi nous alor : )
Et non je pense pas pour le pack.
Un pack à 800 euros serait trop cher à mon avis.
Le 19 septembre 2016 à 23:59:57 Greedy04 a écrit :
Pour revenir au sujet, je pense qu'il y a une subjectivité très forte, que cela soit pour les "pro VR" et les "anti VR".
J'ai pu ce w.e faire tester à un ami complètement dettaché du monde des jeux v, la petite demo que Samsung propose avec le Gear VR dans les Fnac, il a trouvé cela géant !!! Il était impressionné.
Les rageux n'admettront pas que la VR impressionnent quand même par le côté immersif, car la fierté l'apportera je pense.
Je crois fort en l'avenir pour la VR.
Je n'ai pas décommandé ma précommande, et comme dit un d'entre vous, c'est une très bonne entrée en matière pour le début de la VR.Pensez vous que Sony proposera un pack PSVR + PS 4 ?
Et bien je suis tout a fait d'accord avec toi, les rageux (ou simplement ceux qui ragent de ne pas avoir assez d'argent pour l'acheter au moment de la sortie) auront toujours des arguments à la con pour dénigrer le VR mais seront très intéressés si un pote leur propose d'essayer le VR !
L'immersion donne une autre dimension aux jeux, pas besoin d'avoir des jeux super élaborés pour le VR et c'est ça qu'ils ont du mal à comprendre, c'est un autre univers, dans tous les sens du terme !
Par contre le jour où on verra débarquer des Dark Soul's, Black Ops, GTA et autres jeux qui cartonnent en VR, le discours va complètement changer...
En attendant je sais que je vais bien m'éclater sur une expérience comme Rush of Blood ou Battlezone, et je n'ose pas imaginer le pied avec Drive Club et un volant... justement pour l'immersion, qu'importe le flacon comme dit l'adage
Je connais le jeu vidéo depuis plus de 25 ans alors ce ne sont pas deux ou trois pixels qui vont me faire peur 😱.
Et comme ça à déjà été dit à l'époque du passage à la 3D sur playstation les jeux étaient hideux et ça n'a pas empêché les gens de dire whaou c'est terrible....
Bref vivement le 13 octobre que je me fasse mon idée moi même.
Pour ceux qui parlaient des pack ps4 pro + ps vr, ça m'arrangerais bien dans mon cas En fait j'ai vendu récemment ma ps4 500go, mon galaxy s6 et mon gear vr... et avec tout ça je me suis juste acheter le galaxy j3 (oui je ne pouvais pas rester sans smartphone ) et j'ai encore 600 euros d'économiser. Dans 2 mois, quand la ps4 pro sortira, j'aurai justement assez pour m'acheter un gros pack avec tout dedans. Ce serait cool qu'ils fassent le pack avec la ps4 pro, ps vr, ps eye, 2 ps move, et 2 manettes. Évidement ce serai un gros prix, genre 900 euros, mais ça reviendrai moins cher que d'acheter tout séparément.
Alors évidement, la maintenant j'attend plus là ps4 pro qu'autres chose. Mais c'est bien que le ps vr sorte avant, comme ça j'aurai un bon mois avant que sorte la pro pour voir les retour et les test des divers jeux du ps vr. Mais de toute façon c'est pratiquement garantie que j'achèterai ce ps vr.
J'espère que les ventes seront bonnes,car ça fait des mois qu'on nous parle de rupture mais hier j'ai appelé micromania pour savoir si je pouvais réserver le PSVR et la gars m'a dit qu'il n'y avait aucun problème...
Bref,je sens que je vais le prendre même si je pense que c'est une connerie de le prendre day-one,ça fait 25 ans que j'attends la RV j'en peux plus
Je comprend pas le principe de diffuser sur la TV, ca prend des ressources pour rien, il devrait proposer un mode uniquement dans le casque pour optimiser un maximum la capacité de calcul et augmenter la qualité des images pour le casque.
Le 20 septembre 2016 à 10:47:21 thejack35 a écrit :
Je comprend pas le principe de diffuser sur la TV, ca prend des ressources pour rien, il devrait proposer un mode uniquement dans le casque pour optimiser un maximum la capacité de calcul et augmenter la qualité des images pour le casque.
Diffuser sur la tv est une très bonne chose. deja pour le coté moins isolent,ainsi que pour jouer a des jeux a plusieurs.
Pas sur que ça pompe tant de ressource que ça en plus.