Le 21 septembre 2016 à 14:00:46 Horyzon a écrit :
Oui ^^
Mais ça fait un moment que je ne poste plus,j'aimais beaucoup le tchat mais depuis que les anonymes ne peuvent plus s'y connecter il faut que tout le monde se "reconfirme",et comme mon adresse mail était temporaire ben je ne peux plus poster ^^
Ah c'etait ça , j'ai cru que tu avais fait un AVC quelque jour après avoir entendu l'annonce de la date de sorti du psvr XD.
Le 21 septembre 2016 à 14:17:44 0mesca0 a écrit :
Le 21 septembre 2016 à 14:00:46 Horyzon a écrit :
Oui ^^
Mais ça fait un moment que je ne poste plus,j'aimais beaucoup le tchat mais depuis que les anonymes ne peuvent plus s'y connecter il faut que tout le monde se "reconfirme",et comme mon adresse mail était temporaire ben je ne peux plus poster ^^
Ah c'etait ça , j'ai cru que tu avais fait un AVC quelque jour après avoir entendu l'annonce de la date de sorti du psvr XD.
Juste un infarctus ^^
Bon ben en ayant fait un petit nettoyage de printemps, mon ps VR va me revenir à environ 200 boules (caméra ps move compris) . Pour ceux que ça intéresserait de m'affronter sur Rigs ou autre chose v'là mon id psn : ezcaflow
Le 21 septembre 2016 à 14:46:09 LoupBrun a écrit :
Bon ben en ayant fait un petit nettoyage de printemps, mon ps VR va me revenir à environ 200 boules (caméra ps move compris) . Pour ceux que ça intéresserait de m'affronter sur Rigs ou autre chose v'là mon id psn : ezcaflow
Rigs c'est le jeu que j'ai le plus de mal a me decider, il a l'air pas mal, mais son prix super élever me freine pas mal, je pense qu'il est en demo avec le casque je testerais avant de me decider ^^.
Le 21 septembre 2016 à 14:46:09 LoupBrun a écrit :
Idem,je vais revendre ma WiiU(ce que j'aurais du faire depuis longtemps) et ma première 3DS ainsi que quelques jeux afin d'alléger la facture ^^
Oui c'est clair. Pourquoi se faire chier à payer plein pot alors qu'on peut se faire du bien en allégeant la note !
moi aussi je pense revendre ma wii U car je m'en sert plus et j'ai garder que mario kart et smash bros du coup ça fait un peu pitié sur mon étagère à coté de mes jeux ps4 ..
pour infos elle est reprise 120€ à micromania
ça va alleger un peu la note car j'en ai pour 700€
Ce qui me fait peur pour l'instant c'est la camera,le casque preco les ps move trouvé sur easycash internet 8 euros pièces et la camera reservé a la fnac la version V2 mais Rupture!
J’espère juste l'avoir avant le 13 octobre,selon ce qui me dise ce sera avant fin septembre,je l’espère...
Je viens de tester le PS VR à Paris sur deux jeu, Farpoint, un FPS, et le Batman Arkham en VR
le 1er avec le move en forme de pistolet qui est bien sympa et plutôt immersif et le Batman Arkham avec le move classique pareil bien immersif mais après niveau qualité ça pixelise un peu mais c'est pas très gênant ça gêne pas l'expérience de jeu et les commandes répondent bien.
pour ceux qui veulent le tester vous pouvez vous inscrire ici :
http://www.trypsvr.com/fr_FR
et c'est dans un batiment (à côté de la Villa Mazarin en Face du BHV) ou c'est marqué Playstation.
Mais tu es emballé ou bof?
Moi je suis prêt, j'ai préco le PS VR
Et pour Drive Club, j'ai commandé le volant Thrustmaster T150 1080° à Retour de Force , un excellent produit d'après les nombreux tests
https://www.amazon.fr/gp/product/B014XZ85F4/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&psc=1&linkCode=ll1&tag=_jeuxvideo_autotag-21&linkId=927a084df4f91522aaa2a3621becb470
Et pour mes 2 PS MOVE, j'ai acheté un station de recharge pour eux, à peine plus de 8 €, ça vaut le coup :
https://www.amazon.fr/gp/product/B003S9WS14/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&psc=1&linkCode=ll1&tag=_jeuxvideo_autotag-21&linkId=0866d8360a13d312ca479c7b81e2d4e5
+ les autres jeux que je prendrais à la sortie !
Vivement le 13 octobre, je suis prêt pour la réalité virtuelle
Le 21 septembre 2016 à 19:05:18 Horyzon a écrit :
Mais tu es emballé ou bof?
M'ouais quoi... mais c'est pas mauvais quoi mais voila quoi. Après les deux jeux (Batman Arkham et Farpoint) sont bien fait niveau gameplay et immersion ça repond bien, comme j'ai dis ça pixelise un peu mais rien de gênant dans l'expérience ou l'immersion pour moi.
Pour la caméra, ne vous jetez pas sur la V2 , elle n'a rien de plus que la V1 pour le VR, elle n'a pas plus de qualité , ses "plus" sont juste :
-- plus petite, plus arrondi et pied détachable --
Elle est un peu plus design mais si vous avez la V1 (ou que vous la trouvez moins cher ) gardez là, la V2 n'apporte rien de plus , mêmê résolution d'enregistrement, même qualité , c'est la "même"
Le 21 septembre 2016 à 19:06:44 Pangy a écrit :
Le 21 septembre 2016 à 19:05:18 Horyzon a écrit :
Mais tu es emballé ou bof?M'ouais quoi... mais c'est pas mauvais quoi mais voila quoi.
Heu..ok quoi ^^
Tout de meme je trouve ça étonnent,cette histoire de pixel.
Certain ici n'en on pas vu et d'autre oui. De meme dans la presse (perso je ne fait confiance qu'a ETR) mais dans la presse pros c'est la meme Panthaa (jvc) dira aie les pixel et d'autre diront, non pas un pixel visible
sérieux, si il sont bien visible a la première utilisation, en mode 10mn. Une fois habitué/passer le coup de la découverte, ça va un peu péter les couille quand meme.
Pour les jeux vr je pense pas.
Le cerveau s'adaptera et en fera ta nouvelle réalité.
Pour la fonction cinemascope ou autre oui ça pourra être genant.
C'est pas gênant quoi que ça pixelise un peu dans le style que c'est moins net qu'un Oculus (que j'ai testé) c'est bien immersif de toute manière, le gameplay de Batman Arkham t'as un tuto qui t'explique comment lancer, prendre, ranger tes armes, interagir.
Le 21 septembre 2016 à 19:23:58 Jonathan66100 a écrit :
Pour les jeux vr je pense pas.
Le cerveau s'adaptera et en fera ta nouvelle réalité.Pour la fonction cinemascope ou autre oui ça pourra être genant.
Non non pas a se point la, sur rift/vive les mec les voit .Mais il faut se forcer ou bien sur certain fond unie. A l'époque du dk2 il est clair qu'il les voyait tout le temps, aucune adaptation.(dans les jeux ,les film c'etait meme pas la peine)
demain matin je trace a la fnac Ternes, il font test les 3
http://www.lsa-conso.fr/fnac-lance-des-espaces-de-demonstration-de-realite-virtuelle,245148
Je rentre du ps vr experience, j'ai pu essayé 2 jeux, a savoir batman et un jeu de tir dont j'ai oublié le nom.
Je suis globalement satisfait même si clairement on est au début l'aventure.
Au niveau graphisme on est en ps3+, pas mal de pixelisation, mais le coté immersif est excellent.
Dans Batman c'est bluffant.
Je n'ai pas pu essayé un jeu "plus rapide" comme un jeu de voiture ou autre mais ca doit etre sympa aussi.
En bref pour le moment l'accent est mis sur la nouveauté "VR" et les jeux sont vraiment moyens mais ca viendra.
Le 21 septembre 2016 à 19:34:54 ubfpt a écrit :
Je rentre du ps vr experience, j'ai pu essayé 2 jeux, a savoir batman et un jeu de tir dont j'ai oublié le nom.
Je suis globalement satisfait même si clairement on est au début l'aventure.
Au niveau graphisme on est en ps3+, pas mal de pixelisation, mais le coté immersif est excellent.
Dans Batman c'est bluffant.
Je n'ai pas pu essayé un jeu "plus rapide" comme un jeu de voiture ou autre mais ca doit etre sympa aussi.
En bref pour le moment l'accent est mis sur la nouveauté "VR" et les jeux sont vraiment moyens mais ca viendra.
C'est Farpoint le FPS t'as essayer les même jeux que moi et j'ai expliqué mes impressions fin de la page précédente.
que voici
Le 21 septembre 2016 à 18:55:43 Pangy a écrit :
Je viens de tester le PS VR à Paris sur deux jeu, Farpoint, un FPS, et le Batman Arkham en VR
le 1er avec le move en forme de pistolet qui est bien sympa et plutôt immersif et le Batman Arkham avec le move classique pareil bien immersif mais après niveau qualité ça pixelise un peu mais c'est pas très gênant ça gêne pas l'expérience de jeu et les commandes répondent bien.pour ceux qui veulent le tester vous pouvez vous inscrire ici :
http://www.trypsvr.com/fr_FRet c'est dans un batiment (à côté de la Villa Mazarin en Face du BHV) ou c'est marqué Playstation.