Moi, la liste des jeux du day One ne m'intéresse pas du tout.
Ils auraient dû mettre un bon gros killer app pour la sortie (un peu comme Halo du temps de la Xbox 1).
La, ce ne sont que des démos ou des reprises d'anciens jeux (Driveclub).
On dirais qu'il ne misent pas sur leur produit...
Franchement moi ça ne m'étonnerait pas.
Je pense qu'ils vont vendre assez peu de PSVR la première année,donc ils seront bien capables de proposer une nouvelle itération en se foutant des premiers acheteurs...
Le 20 septembre 2016 à 17:42:21 Lanterne3 a écrit :
Moi, la liste des jeux du day One ne m'intéresse pas du tout.Ils auraient dû mettre un bon gros killer app pour la sortie (un peu comme Halo du temps de la Xbox 1).
La, ce ne sont que des démos ou des reprises d'anciens jeux (Driveclub).
On dirais qu'il ne misent pas sur leur produit...
Ils ont été clairs dès le départ,dans un premier temps la RV ce sera de petites expériences avant tout.
""""Je pense qu'ils vont vendre assez peu de PSVR la première année,donc ils seront bien capables de proposer une nouvelle itération en se foutant des premiers acheteurs...""""
C'est même sur a 100% qu'il y auras un autre casque.
Ne pas y croire c'est ce voilée la face.
Si c'est dans 3 ans je m'en fous...
Mais si dans 1 an là je l'aurais mauvaise
Pour ce qui est d'un autre casque, tout dépendra du succès de celui-ci.
Si le produit ne décolle pas, ils arrêteront les frais comme avec la PS Vita.
Franchement si on et bien dans l'immersion de la réalité virtuelle, je le prend sans hésiter. Mais la je préfère mieux attendre les avis des joueur au moins je serais déjà fixé parce-que j'ai pas envie d'avoir des mauvaise surprise sur cette VR.
Mais franchement pour les personne qui vont l'acheter Day One, vous avez du courage de donnée 400 ou 500€
Moi je pense qu'ils se sont un peu loupés sur le tarif.
C'est 460€ "avec" la caméra,c'est beaucoup trop cher pour un public console...
50€ la caméra PS4
Le 20 septembre 2016 à 18:15:29 OCARLNA_0F_TIME a écrit :
Mais franchement pour les personne qui vont l'acheter Day One, vous avez du courage de donnée 400 ou 500€
C'est pas du courage,j'en rêve depuis que j'ai 15 ans.
J'en ai 40
Ya pas d'âge ^^
Le 20 septembre 2016 à 16:59:54 _CrashBandicoot a écrit :
c'est pas si cher que ça , l'oculus est à 800 balles (bon d'accords il est plus puissant)
Le rift n'est pas a 800€ mais a 700€ et il ne faut pas oublier que c'est un bundle. Casque + écouteur intégré, manette xbox one + dongle + 2 jeux + une télécommande pour les film/menu et une constellation (camera).
Punaise, le mec qui fait le test sur LesNumeriques c'est un Galarien ou quoi ? Il est trop speedé quand il parle 😀
Par contre à quand un forum dédié au playstation VR?
C'est vrai qu'il serai temps. On a bien un forum oculus rift mais y en a pas un qui parle du ps vr. Ça parlent seulement du rift et du htc vive. Donc pour l'instant, faut se contenter de ce topic. Mais je ne croit pas que jvc fera un forum pour chaque casque VR... Mais pourquoi pas, on verra.
Ya quand même un truc qui me turlupine : Les différents sites de jeux qui l'ont testé ne parlent pas de graphisme type ps2/ps3 mais précise bien que le rendu ne sera pas top non plus... Apparemment on pourra le tester dans certaines FNAC !
Nouveau jeux ps vr : )
http://www.gamekult.com/actu/loading-human-dabord-sur-ps-vr-A168875.html
Je sais pas si vous avez vue cette vidéos de gameplays de the robinson the journey https://www.youtube.com/watch?v=Voh3OirRPPc franchement il est quand beta mais, ca a l'air geant surement un futur hit ps vr, perso je le veux trop maintenant .
Le 21 septembre 2016 à 10:12:30 Jonathan66100 a écrit :
Nouveau jeux ps vr : )
http://www.gamekult.com/actu/loading-human-dabord-sur-ps-vr-A168875.html
Techniquement c'est de la PS2,mais si l'immersion est bonne ce jeu promet d'être vraiment sympas.
On sort de la simple petite expérience type snack gaming.