Deux ps move et la caméra neuf chopés dans un Cash Converters, le tout pour 38 euros. Reste plus qu'à commander l'machin
Les essais organisés par Sony sur Bordeaux se font 1 mois après la sortie du casque.
Je viens de voir ma pré-commande et c'est marqué disponible le 31/10/16 ! Je suis fou ! Depuis le mois d'avril je l'ai preco et je suis un des 3 premiers du magasin. Pour info je l'ai preco au Leclerc de Marmande (47)
@applewatch
Mnt qu'on a grandi on va pouvoir tester : )
@loupbrun
Super affaire lol.
@yankiblade
T'aurais t'être du preco à amazon.
Ils seront mieux servi je pense : /
@jeammickey
Je viens de regarder la vidéo de Robinson sur jvc et c'est sympa on dirait qui tien un move dans le jeux lol. Du coup sa risque d'être super immersi : D
Le 16 septembre 2016 à 18:47:50 yankyblade a écrit :
Les essais organisés par Sony sur Bordeaux se font 1 mois après la sortie du casque.
Je viens de voir ma pré-commande et c'est marqué disponible le 31/10/16 ! Je suis fou ! Depuis le mois d'avril je l'ai preco et je suis un des 3 premiers du magasin. Pour info je l'ai preco au Leclerc de Marmande (47)
Il y a eu des essais du PSVR a Bordeaux mardi dernier,a CapSciences, j'y ai participé.
Tu devrais suivre leur actu,même si j'en doute fort car c'était organisé par Sony,peut-être qu'ils peuvent proposer un autre test,on sait jamais.
Par contre il faut deux ps move identiques ou il en faut un avec un stick directionnel ?
Ca me tarde
Il faut 2 PsMove identiques,avec la boule lumineuse,pas besoin de celui avec le stick (pour le moment en tous cas)
j-27 c'est long
Et concernant cette fameuse "pixelisation" : un gars sur un autre topic disait carrément que donner des graphismes de ps2 limite début ps3 ! Il exagère j'imagine ? Ceux qui l'ont testé, ça donne quoi au niveau du rendu de l'image ?
Ils vont vendre les bundle PS VR +Camera + Ps Move en France ?
J'ai vu aucun site qu'il le vendait ?
@loupbrun
J'ai pas tester mais au vu des vidéo j'dirais plutôt ps3 avec moins d'effet stryle lumière et le reste mais en plus fluide, je crois 90 FPS je suis pas sur.
@callmearfa
Pas pour le moment, t'être plus tard : )
Merci Jonathan !
Salut la communauté Je débarque avec vous, je suis un nouveau venu concernant le PS VR et le VR en général alors je découvre petit à petit et j'espère que vous allez m’éclaircir sur quelques points.
J’ai une question pour vous. Il y à encore de ça 5 jours la VR ne m’intéressait mais alors pas du tout. Et depuis quelques jours, à force de voir des vidéos de jeux et d’applications VR, j’avoue que ça me tente bien. Mais ce que je veux savoir et je suis certainement loin d’être le seul, c’est est-ce que les projets de jeux vont être nombreux ? Est-ce qu’on aura une tonne de jeux uniquement pensés pour la VR avec de nouvelles licences (et non 3/4 des titres proposés qui seront des jeux qu’on connaît déjà tous comme les COD, GTA et tout le catalogue des jeux célèbres) et de nouveaux concepts. ? Aura t-on des expériences qui va au delà du jeu vidéo ? Et aussi j’ai lu que comme nous en sommes qu’au tout début de cette expérience, pour les débuts les jeux seront pas très longs mais une fois que l’habitude sera là, ça sera des jeux encore plus longs ? Comme l'Oculus est déjà sorti depuis plusieurs longs mois, qu'est-ce que ça donne avec cette nouvelle façon de voir les choses (je demande à ceux qui ont pu l'essayer) ?
C’est LE point qui jouera tout quant à savoir si j’achète l’appareil ou pas. Alors il est peut-être encore trop tôt pour parler de tout ça, je ne sais pas si vous avez réponses à toutes ces questions mais j’espère au moins y voir plus clair grâce à vous
Merci à vous de votre aide !!
Le psvr à l'air d'être bien partie en ce qui concerne les jeux : )
Tu peut te renseigner sur le net, pas mal de jeux y est prévu.
Maintenant faudra voir si ce sera abandonné au bout d'un an ou pas et ça seul l'avenir nous le dira : )
Je l'ai preco avec les paires de move , driveclub , VR world et until dawn
Le 13 octobre vas me faire mal .. car j'ai aussi preco le pack Crash Bandicoot Skylanders
Mais ce sera une journée de dingue
Crash... Fou va !
Merci à toi pour pour ce commentaire bien complet C'est vrai que ça fait envie quand même toutes ces possibilités !! Je vais faire comme toi et me prendre le PS VR car je suis plus sur les jeux video comme vous tous et puis une expérience quand même bien cher. Pour le PC ça attendra quelques années
Merci encore, l'avenir nous promet de belles choses !!
J'ai entendu dire mais je ne suis pas sûr que les vidéos 360 seraient probablement compatibles via l'application Youtube.
Oui pour les vidéos en 360 via YouTube, j'ai vu l'info tourner aussi.
Il y aura aussi une appli qui permettra de se retrouver virtuellement dans un décor tel que la plage, la montagne, sous les étoiles... on pourra écouter la musique que l'on souhaite et naviguer sur Internet, Facebook, twitter, etc via une connection avec son smartphone. Cette appli s'appelle playstation anywhere.