Elsa, as tu la sensibilité nécessaire pour apprécier Brel, toi rond de cuir :lalane: ?
brêle
C'est quand même génial le virtuel, tout le monde peut venir sur le topic et dire ses trucs dans son coin, voire emmerder son monde et être constamment dans la provoc sans que cela impacte quoi que ce soit.
Imaginez Zootard dans un groupe de potes gens IRL qui continue de shittalk dans son coin alors que l'ensemble du groupe attend qu'il se tire.
- En effet, Zootard voulais me faire exclure temporairement du forum. Je peine à masquer ma déception, je le voyais comme un honnête homme... J'ai l'impression que Cassandre elle-même n'eut pas suscité chez moi autant d'incrédulité, quoi qu'elle m'eut dit.
- Chut, il se co
21h passé toujours personne, ok les faux potes.
Quelqu'un connait ?
https://www.youtube.com/watch?v=7oday_Fc-Gc
Me semble l'avoir déjà entendue mais vu sa provenance ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Here%27s_to_You ) ça me surprend.
Le 18 septembre 2019 à 21:31:15 Didgedelik a écrit :
C'est quand même génial le virtuel, tout le monde peut venir sur le topic et dire ses trucs dans son coin, voire emmerder son monde et être constamment dans la provoc sans que cela impacte quoi que ce soit.Imaginez Zootard dans un groupe de
potesgens IRL qui continue de shittalk dans son coin alors que l'ensemble du groupe attend qu'il se tire.- En effet, Zootard voulais me faire exclure temporairement du forum. Je peine à masquer ma déception, je le voyais comme un honnête homme... J'ai l'impression que Cassandre elle-même n'eut pas suscité chez moi autant d'incrédulité, quoi qu'elle m'eut dit.
- Chut, il se co
Didier qui tente de se faire apprécier en me crachant dessus alors que je l'ai tjs défendu... Choqué et déçu par tes élucubrations.
Bientôt l'heure de l'usine...
Le bon mal de gorge putainnn
Me faire apprécier de qui ?
Je m'en branle de ce que la modération de ce forum pense de moi mec, j'en ai rien à péter. Tu m'as défendu contre quoi au juste ?
Si tu parles de celui que je recommande à tout le monde depuis des années c'est L'homme qui savait la langue des serpents ( y a des passages sur la fin qui présentent des similitudes avec le maître et marguerite même si c'est très vague donc y a moyen que ça te plaise )
En gros ça parle de la fin du paganisme et de l'arrivée du christianisme en Estonie ( en très romancé et imagé évidemment, il est bien barré ce livre)
Et un autre dont j'ai parlé une fois et que tu m'as dit avoir dl c'est Le quatrième mur
Bon allez demain audition de début d'année à mon école de musique, je flippe comme un porc et à la fois j'suis surexcité, j'espère me retrouver dans un bon groupe.
Bonne nuit tout le monde
T'as déjà mon Discord, tu m'envoies un message quand tu veux
Ah mais tu te barres vraiment du topic ?
Je m'en sers régulièrement pour appeler mon meilleur pote parti un an en Thaïlande et j'ai les notifs sur mon phone donc si t'envoies un message je le verrai tqt ;)
Pléiades quitte le topic ?...
alors, Borderlands 3, ça donne quoi ?
Bon bah je te MP sur Pleiades demain, là faut vraiment que j'aille ronquer.
En vrai bat les burnes:
Didgedelik#0262
( ToLy ajoute moi aussi si t'as Discord)
Je suis entouré de gens qui manquent de confiance en eux. Je suis persuadé qu'ils ont tort, mais j'ai souvent du mal à trouver les mots pour remonter le moral et redonner confiance... C'est frustrant.
Pourquoi les personnes souvent les plus adorables se jugent-elles si durement elles-mêmes... alors que les gros connards ne doutent jamais de leur intelligence, de leur culture, de leur beauté, de leurs forces...
Les savants sont plein de doutes et les sots plein de certitudes, ou un truc du genre, comme disait l'autre, hein ? putain