Le 19 septembre 2019 à 13:34:20 SergentKelloid a écrit :
Ça reste complètement con, si des ricains se sont déguiser en noir pour se moquer c'est pas le problème de l'individu qui deux siècles plus tard se déguisent en noir pour être cohérent avec le personnage qu'il cherche a représenter.Monde de fiotte.
C'est un peu le problème. Aujourd'hui certains se revendiquent comme les héritiers d'ancêtres qui ont souffert la misère et se sentent obligés de les "venger" ou en tous cas de mettre en avant leur souffrance alors que c'est un truc qui date d'il y a des années et qu'eux-même n'ont pas connu.
Je saisi pas bien la logique. Un peu comme si on en voulait encore aux allemands pour Hitler.
Dans pas longtemps on interdira aux gosses de se déguiser en indien putain
C'est quoi les meilleurs aliments à stocker en prévision de pénurie avec l'effondrement ?
J'avais commencé par stocker des pâtes et du riz mais je me rends compte que c'est complètement con parce que je ne sais pas quelle utilité ça aura si je me retrouve sans moyen de faire chauffer de l'eau
Le problème n'est pas de faire chauffer de l'eau ça tu peux t'en tirer. Le problème c'est d'avoir de l'eau potable.
Faut stocker eau et conserves en priorité.
C'est quoi le problème avec les fumeurs ?
Boîtes de conserve, eau, essence, piles.
Pâtes et riz c'est bien aussi mais faut arriver à varier la nourriture...
"Un drôle d'engin testé par l'armée américaine flashé à 10 620 km/h"
Ah, les mecs n'ont plus de limites.
Sardines.
Corps humain aussi dans le dernier des cas.
Musique surtout.
Hyper important d'avoir de l'alcool aussi.
De la poudre aussi.
[13:51:19] <Leirok>
Le 19 septembre 2019 à 13:34:20 SergentKelloid a écrit :
Ça reste complètement con, si des ricains se sont déguiser en noir pour se moquer c'est pas le problème de l'individu qui deux siècles plus tard se déguisent en noir pour être cohérent avec le personnage qu'il cherche a représenter.Monde de fiotte.
C'est un peu le problème. Aujourd'hui certains se revendiquent comme les héritiers d'ancêtres qui ont souffert la misère et se sentent obligés de les "venger" ou en tous cas de mettre en avant leur souffrance alors que c'est un truc qui date d'il y a des années et qu'eux-même n'ont pas connu.
Dans la catégorie "opportunisme historique flingué", y'a aussi le coup des Africains qui tancent les blancs pour l'esclavage alors que la plupart des ancêtres des blancs n'ont pas pratiqué l'esclavage (pratique de la haute bourgeoisie chrétienne et juive) et que nombre de leurs ancêtres noirs eux l'ont pratiqué (tribus qui se vendaient entre elles aux blancs).
https://www.amazon.fr/Programmes-spatiaux-secrets-alliances-extraterrestres/dp/2896263462
Et mdr les commentaires.
Hilarants les conspis.
Mérité sale toxique.
Ddb.
Tu as dis "sale", ça génère un contexte défavorable, mérité
Mérité gros toxique.