J'espère que c'est ça, et pas juste des maux de ventre débiles, ça me donnera une vraie justification de mourir.
Si tu peux écrire sur JvC c’est que t’es pas suffisamment malade pour ne pas aller travailler. Lâche.
C’est aujourd’hui le rdv secret avec Vador. J’ai hâte putain.
Elle va t'avouer qu'elle est ton père ?
Eh les solfegix
Hier à mon audition ils m'ont demandé ( entre autres ) de décortiquer et jouer des accords
Et y en a un où j'ai dit qu'il y avait un La#
Et ils m'ont demandé pourquoi La# et pas Sib
Jleur ai dit osef c'est pareil nn ?
Et ils m'ont dit que non c pas pareil la notation a son importance, mais ils ont pas voulu me dire pq ( en mode on te l'apprendra cette année tqt )
J'ai fait quelques requêtes Google j'ai rien trouvé
Vous pouvez m'éclairer
Risitas était un meme international avant le 18-25
Chocolayte il s'en fiche de moi lui il m'envoie jamais rien.
https://www.francetvinfo.fr/meteo/climat/direct-la-greve-mondiale-des-jeunes-pour-le-climat-a-commence-dans-le-pacifique-et-en-australie_3624449.html
[10:25:20] <Expel>
Chocolayte m'a réveillé à 6h50 avec un Telegram et j'ai quand même eu la force de lui répondre un meme.N'oubliez jamais ma bravoure quand je ne serai plus.
Désolé.
Le 20 septembre 2019 à 09:46:59 Guitare a écrit :
Eh les solfegixHier à mon audition ils m'ont demandé ( entre autres ) de décortiquer et jouer des accords
Et y en a un où j'ai dit qu'il y avait un La#
Et ils m'ont demandé pourquoi La# et pas SibJleur ai dit osef c'est pareil nn ?
Et ils m'ont dit que non c pas pareil la notation a son importance, mais ils ont pas voulu me dire pq ( en mode on te l'apprendra cette année tqt )
J'ai fait quelques requêtes Google j'ai rien trouvé
Vous pouvez m'éclairer
C'est exactement la même chose.
Seulement la notation en dièse ou en bémol sera plus adaptée selon les accords que tu joues.
https://www.youtube.com/watch?v=w1Yvwqcsk4U
Le mystère de ces places s'éclaircit.
btg
Petite question, vous savez si la mesure de désactiver le pseudo est toujours active en cas de non activité du pseudo pendant 3 ans ?
Oui on le sait.
https://www.youtube.com/watch?v=N3oCS85HvpY
Il faut revenir à l'alliance anthropophage.
J'ai énormément de mal avec tool. Y a clairement du bon son mais le vocal putain...
cricri83530·17 août 2018
5,0 sur 5 étoilesAchat vérifié
Format: Broché
Programmes spaciaux secrets et alliances extraterrestres
Livre extrêmement documenté par des "dénonciateurs de programmes spatiaux secrets" autorisés à divulguer avec parcimonie (divulgations partielles) tout les programmes secrets exécutés depuis les années 1920-1930 entre les nazis et les extraterrestres, puis les programmes secrets exécutés depuis l'affaire de Roswell entre le complexe militaro-industriel et les extraterrestres humanoïdes (les Nordiques). On y découvre également toutes les races d'extraterrestres venues sur terre ou encore sur terre, hostiles ou pas, qui aident ou pas à faire avancer notre humanité, en attendant une "divulgation complète" qui permettra à l'humanité de réaliser son avenir technologique
Anna
Très instructif
6 janvier 2017
Achat vérifié
Format: Broché
A lire absolument. Le livre est très bien documenté. L'auteur a procédé à de nombreuses recherches. Ce livre nous révèle des vérités cachées et quelles vérités ! Je n'en dirai pas plus parce qu'il faut le lire. C'est une mine d'or. J'avertis cependant les lecteurs : il est assez scientifique et pas toujours facile à comprendre. Mais bon, on ne s'arrêtera pas à quelques difficultés de compréhension.Je crois que je vais en acheter un autre (pour l'offrir).