Déjà vu il y a deux heures sur le 18-25.
Ah ouais j'ai encore loupé le split
Ce soir 22 h 30.
Le 18 septembre 2019 à 00:55:16 Imbatable a écrit :
https://twitter.com/28minutes/status/1021409612380164096?s=19
Elle a pas tort : personnellement je suis effectivement grossophobe.
À quand une campagne anti-discrimination pour les fumeurs ? On vit dans une société hyper stigmatisante pour eux. Il y a même bon nombre de lieux qui leur sont interdits, ce qui me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.
21.
Pas une minute de plus.
En route pour l'usine...
Go cuillère en argent.
En or ou rien.
À quand une campagne anti-discrimination pour les fumeurs ? On vit dans une société hyper stigmatisante pour eux. Il y a même bon nombre de lieux qui leur sont interdits, ce qui me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.
Cimer putain.
Le 18 septembre 2019 à 07:26:50 Mercattrit a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 04:54:36 Mercattrit a écrit :
Faudra m'expliquer avec quel type de cuillère vous remuez votre thé.
Parce que moi j'ai peur qu'il laisse un arrière goût metallique.
Pk tu veux touiller un thé ? C'est pas une soupe
Si tu y tiens particulièrement, petit doigts comme un daron et la tu existe.
Sucre dans le thé, excellente idée.
Bonjour je suis simple amateur theisant il faut touiller son thé à la cuillère en argent pour évitant que l'urine de sucre loli ne reste pas au fond du mug.
Le 17 septembre 2019 à 23:27:44 ArgentMan a écrit :
Ni l'un ni l'autre en vérité Leirok. C'est vrai que tu n'as pas suivi les crousti anecdotes depuis un an. Pour résumer simplement les choses, ma boss actuelle est Jordan. Une milf italienne de 41 ans mère de deux enfants et mariée que je prendrai en levrette sur le cadavre de Maïté tellement elle incarne à mes yeux la perfection féminine. J'ai une relation avec elle qui dépasse complètement ce qu'elle devrait être dans le cadre pro, mais on en jouit tous les deux avec un plaisir sans nom sans pour autant avoir franchi des caps rédhibitoires. ( En gros, je ne l'ai pas baise-la. Et ne la baise-larai probablement jamais. Mais elle reste un fantasme absolu. )
J'aime mon taff actuel, c'est une charge de boulot énorme mais appréciable. J'aime l'ambiance, Jordan m'accorde une liberté totale dans mon organisation, j'ai bien conscience que c'est un luxe que je trouverai difficilement ailleurs. De l'autre côté, Vador, la responsable d'un autre service complètement différent qui souhaite me recruter et qui me propose, même si je saurai réellement de quoi il retourne vendredi, un post a bien plus haute responsabilité où, en gros, plutôt que d'être une petite main, je deviens le cerveau d'une grosse équipe. Bien meilleur salaire, probablement moins de stress, mais une ambiance complètement différente, moins de liberté et la perte de Jordan. Ce n'est pas une promotion à proprement parler puisque c'est une sorte de création de poste, mais factuellement oui, on peut l'envisager ainsi.
pour le résumé, hâte de suivre la suite de cette histoire
Le 18 septembre 2019 à 09:52:40 Mercattrit a écrit :
Bah pour pas que le sucre reste au fond le genius.
Bois plutôt un soda dans ce cas
Ben y a eu 6 ans entre le V et le VI non ? Ca te laisse le temps
On fait comment pour prendre du poids ?
Le 18 septembre 2019 à 10:51:56 Danka a écrit :
On fait comment pour prendre du poids ?
Tu attends la trentaine, ça devrait venir tout seul
+ Bieres
Comment on fait pour prendre de la masse ?