Ah c'est bon
C'est dans le sous-menu "compétences" que j'avais jamais remarqué en 25 heures de jeu
Par contre rikku je m'en sers jamais 😭😭 je lui vois pas d'utilité.
Rikku c'est l'un des perso à jouer absolument.
Bordel le défi des 7 papillons bleus, je m'attendais à une super arme en récompense et je gagne... une sphère MP
Le 18 septembre 2019 à 12:20:18 Mercattrit a écrit :
Le 18 septembre 2019 à 12:18:20 segolol a écrit :
Par contre rikku je m'en sers jamais 😭😭 je lui vois pas d'utilité.Bah elle vole des objets impossibles à obtenir autrement et son overdrive est le truc le plus fumé du jeu.
Wakka rigole
Wakka c'est un membre d'AUBEN...
Bon un copain m'a fait tester Dark Souls premier du nom hier soir et il est MAGNIFIQUE ce jeu WTF
Par contre jouer au jeu avec une DualShock c'est un plaisir dingue... si j'y avais joué à la manette de Xbox j'aurais eu une expérience dégradée
Des nouvelles en provenance de Multiculturalia https://www.paris-normandie.fr/actualites/faits-divers/meurtre-a-rouen--une-nuit-de-terreur-dans-le-centre-ville-avant-le-crime-atroce-GI15590556
Il faudrait un 2nd amendement français qui ne bénéficie qu'aux autochtones. Et la loi stand your ground qui va avec 😍
Le 18 septembre 2019 à 13:17:26 segolol a écrit :
Des nouvelles en provenance de Multiculturalia https://www.paris-normandie.fr/actualites/faits-divers/meurtre-a-rouen--une-nuit-de-terreur-dans-le-centre-ville-avant-le-crime-atroce-GI15590556
On note un certain nombre de féminicides également, en ce moment.
Johanna avait sauté du premier étage de leur appartement rue d’Iéna au Havre (Seine-Maritime). Elle avait déclaré vouloir échapper à son conjoint qui la menaçait avec un couteau. Les faits s’étaient déroulés le 11 août 2019. Trois jours plus tard, le parquet avait classé l’affaire sans suite. Un mois plus tard, lundi 16 septembre, cette même femme âgée de 27 ans a été poignardée, devant ses enfants, en pleine rue. Elle est décédée peu de temps après. Son ex-conjoint a été interpellé par les policiers à quelques mètres du lieu du crime.
(…)
Interpellé à quelques mètres de la scène de crime, l’homme, domicilié au Havre est d’origine malienne et âgé de 37 ans. Il n’a opposé aucune résistance devant les policiers.
https://actu.fr/normandie/havre_76351/johanna-tuee-havre-deja-une-plainte-contre-ex-compagnon-classee-sans-suite_27275585.html
Audrey, interne en médecine âgée de 27 ans, a été retrouvée morte à son domicile, à Saint-Ouen, lundi après-midi. « Elle présentait des plaies par arme blanche », précise une source proche de l'enquête.
(…)
Quelles relations unissaient l'étudiante en médecine à cet homme ? Des témoins décrivent « un homme âgé d'origine étrangère d'une trentaine d'années, d'allure plutôt marginale ». « Une fois je l'ai vu dans la rue, il chantait tout seul et était dans un sale état, je l'ai reconnu grâce à son vélo », raconte cette femme.
http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/saint-ouen-une-etudiante-en-medecine-tuee-a-l-arme-blanche-17-09-2019-8153916.php
Plusieurs riverains affirment à L’Est Républicain que la victime, Chafia Ben Cherif, était régulièrement frappée par son mari. Cette dernière originaire d’Algérie comme son conjoint, aurait reçu des coups de la part de ce dernier la semaine dernière, dans un parc, non loin de leur domicile.
Si la piste du meurtre par conjoint se confirme, il pourrait s’agir du 106ème féminicide depuis le 1er janvier en France selon le collectif « Féminicides Par (Ex) Compagnons ». Ce lundi, une femme a été mortellement poignardée par son ex-concubin au Havre, devant ses trois enfants, en pleine rue.
https://actu17.fr/moselle-une-femme-de-53-ans-tuee-a-creutzwald-son-mari-activement-recherche/
Brûle le charbon…
Tu as tout faux Xurious. Le feminicide est une invention de la culture blantriarcale. Les racisés n'ont pas les codes culturels.
Le 18 septembre 2019 à 11:22:57 segolol a écrit :
3 heures de cours aujourd'hui et demain, je vais exploser, c'est beaucoup trop d'un coup
Je ne comprends pas, tu as combien d’heures par semaine ? Tu dois en avoir au moins 20 quand même non ?
J'en ai 10 et parfois 12. J'ai pas cours le mardi et le vendredi
Ce feel quand tu t'apprêtes à attaquer ton deuxième sachet de chips aux crevettes en guise de dessert et que tu te rends compte que tu l'as mangé en même temps que le premier en guise d'entrée.
J'ai envie de pleurer.
Le 18 septembre 2019 à 13:40:24 segolol a écrit :
J'en ai 10 et parfois 12. J'ai pas cours le mardi et le vendredi
Ah OK
Tu es en Master 1 ? Je suis surpris par ce si faible nombre d’heures si tu es en licence je serais frustré d’avoir si peu de cours...
Je suis en master 1 oui. Je sais pas vraiment ce que j'y fous d'ailleurs...
La mentalité de suceur si propre à l'Université commence à avoir raison de moi...
Le 18 septembre 2019 à 14:26:17 Expel a écrit :
Je vois que l'on fait peu de cas de cette si belle perche.
Tututu les provocation a dit leirok.
Vivement qu'on en finisse avec tout ça.
Tout s'achèvera bientôt, je te l'assure.