Super.
Tout simplement parce que sa grand-mère faisait ça juste pour s'occuper et que Natsume ça l'soule donc il rend les noms .
C'est comme si Sacha Jr. se mettait à relacher tous les pokémon, n'importe quoi
J'aime bien le concept de l'anime ! Et c'est super relaxant après une journée de taf
Bon totalement HS, j'viens de trouver un [[AMVdelamortquitue:kksus74Zpik]] x). Que j'trouve bien fait en plus (et spoil free, fin vous m'direz le spoil dans Natsume Yuujinchou ...)
La chanson m'a fait tripper sur le coup :x. Anyway, have fun (et puis up quoi, c'est un bon anime, l'up en première page pourrait lui profiter).
Ayu : Sacha Jr. C'est qui ? x))
J'ai regardé la première saison il y a un certain temps et tout a l'heure, ne sachant quoi regarder, j'ai vu que les 3 saisons suivantes sont très bien classées sur MAL.
Sur ma mal j'ai mis 6 a ma première saison avec le souvenir de m'être vraiment ennuyé pendant l'anime.
Donc je me demandais si les saisons suivantes valaient vraiment le coup ou bien si c'est du même acabit que la saison 1.
Pour ma part je trouve cet anime très relaxant et très simple (dans le bon sens). Il n'essaye pas d'en faire des tonnes et arrive toujours à toucher (cf l'histoire de l'hirondelle et de l'ayakashi de son enfance).
Le seul point que MOI j'aurai à redire c'est le temps trop important avec des persos pas forcément les plus intéressants plutôt qu'avec ceux qui pourraient rajouter du contenu (les deux amis "normaux de natsume et les ayakashi "moyens").
Créer de la récurrence tuerait l'originalité de l'anime non ?
J'aime bien le fait de voir entrer en scène de nouveaux Ayakashi, et au final de ne jamais savoir ce qui nous attends (car sur les 4 saisons, on a quand même pas mal d'expositions et des personnages qui reviennent ^^).
Fin ça reste un Slice of Life, je ne m'attendais jamais à quelque chose, et j'ai toujours été comblé, parfois ému ^^. Un anime qui fait du bien.
Donc je me demandais si les saisons suivantes valaient vraiment le coup ou bien si c'est du même acabit que la saison 1.
C'est dans le même genre, mais je trouve personnellement que ça s'améliore de saisons en saison. On en apprends toujours plus sur notre héros, et on garde ce côté relaxant. Mais la formule ne change pas.
Comme dit précédemment c'est du Slice of Life avec du fantastique, c'est plus reposant que trépidant ^^.
Le 09 septembre 2014 à 22:29:13 _[-__-]_ a écrit :
Pourquoi il passe son temps à rendre leurs noms aux Yokai alors que sa grand mère a passé un temps fou à les capturer ?
Elle a fait ça justement pour qu'il puisse les redonner.
Dans un épisode un yokai avait comme rêve de voir "le monde entier" depuis le ciel, et c'est ce yokai à qui elle a pris le nom puis l'a attachée à un arbre pour qu'une centaine d'années plus tard il puisse grimper à celui-ci puis voir "le monde entier" (= la forêt) et vu qu'il avait oublié de quel arbre il s'agissait elle attendait sûrement que Natsume passe par là et l'aide, c'était pas une mauvaise bougre
Encore un masterpiece d'épinglé, cimer pilmou
à voir absolument
j'ai toujours pas vu la s4
j'ai aimé dès le début de la série mais la saison 3 m'avait touché plus que les autres je crois, je sais plus pk
j'aime pas vraiment le "plot" cela dit je préfère quand c'est des épisodes standalone, le premier ép de la s4 était "plot" pour ça que j'ai pas encore continué
C'est un plot qui s'étend sur deux épisodes, ça va quand même je trouve.
Chaque saison a son lot de passages émouvants mais je trouve la première un peu moins bonne par rapport aux trois autres saisons. Ma préférée est la deuxième (Reiko :3) mais la saga entière reste une valeur sûre de toute façon. A voir si le genre ne rebute pas de base.
mastapiece
https://www.youtube.com/watch?v=XrSx8B-pwBc
C'est beau
Anime News Network @Anime 1 minil y a 1 minute
YESSSSS !!!
ENFIN
Ayu : Sacha Jr. C'est qui ? x))
le fils de sacha dans pokémon, après qu'il ait capturé tous les pokémon
(pure invention)
Dire que je venais de commencer en plus l'anime il y a quelques mois.
L'année 2016.