Dur de pas accrocher à Mushishi.
En tout cas profite bien de natsume cette anime est un joyau aussi.
Des news sur une future 5 eme saison ?
Le manga continue mais il n'y a pas encore assez de matériel pour une saison en plus. Il faut attendre mais ça arrivera.
Je viens de finir la saison un et commencé la deux et.. Wahou. Les histoires sont toujours aussi émouvante et les nouveaux venu charismatique ! (Hâte de revoir le Youkai de feu qui les sauve a l'épisode a 3 ! )
ça me désole de voir que cette anime n'as pas eu de succès sur ce forum...
Bref j'y retourne !
Bon et bien saison 4 fini.. que dire a part que j'attend impatiemment la suite de ce chef d'oeuvre.
(Nyanko sensei va me manqué. )
Cette série est extra, elle change de la plupart des autres séries, elle a un rythme très lent et calme, mais elle a un petit truc en plus qui fait que le spectateur continue de regarder quand même.
Elle est très poétique, on pourrait la comparer à une petite brise légère.
En tout cas même les Yokais sont attachants.
Je viens de finir l'animé et j'ai pas été déçu. Animation et chara design soigné, OST sublime et histoire qui accroche, Natsume Yuujinchou est vraiment bon, malgré son rythme très lent par moment, il a ce plus qui m'a fait accroché
Personnellement ce que j'ai le plus apprécié c'est la manière dont évolue les personnages, plus particulièrement Natsume que ça soit ses relations avec les humains ou les Youkai.
De plus, il y a un bon panel de personne charismatique ( Natori, Madara ou le Chef Matsuda pour ne citer qu'eux ) et la majorité des personnages sont attachants.
L'ambiance assez poétique si je puis me permettre, m'a vraiment plu et je trouve a intensifié les moments d'émotions...
Enfin, j'attends vivement une saison 5... et pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, sauté dessus , il en vaut la chandelle
La flemme de créer un topic recherche, je voudrais savoir si vous connaissiez des animes dans le genre de Natsume ?
Mushishi, XXX Holic, Hanada Shonenshi
Un ova annoncé pour fin juin, source : mal.
une source serait pas de refus VDD
http://myanimelist.net/forum/?topicid=606167
Tasogare otome x amnesia
http://www.animenewsnetwork.com/news/2013-09-27/natsume-book-of-friends-gets-new-original-video-anime
Je suis à l'épisode 4 de la saison 3 et que dire, c'est sublime.
Les personnages sont vraiment attachants, l'ambiance est magique.
Je le conseille à tous.
un oav est annoncé pour le 5 février
Salut tout le monde,quelqu'un aurait trouvé l'oav traduit en vostfr ou en vosta ?
je désespère
on ne sait jamais,j'ai trouvé l'oav de 2014 en vostfr,on peut remercier la team Ms-Fr pour celui-ci
Ahlala je ne peux pas m'empêcher de pleurer à chaque épisode tellement ça me touche à chaque fois.
C'est incroyable à quel point même les situations les plus clichés deviennent émouvantes dans ce genre d'anime
Pourquoi il passe son temps à rendre leurs noms aux Yokai alors que sa grand mère a passé un temps fou à les capturer ?