Bonjour, petit up pour vous demander si ça vaut le coup de se taper les deux saisons de l'anime.
Je viens de voir l'épisode 1 de 3ème saisons, et j'ai bien aimé
oui complètement, tu peux voir nos avis au dessus, c'est vraiment génial
un des meilleurs anime en cours si ce n'est le meilleur
il est évidemment conseillé de le regarder entièrement
Ok, je vais commencer de ce click alors!
Je up ce topic simplement pour signaler que la quatrième saison de Natsume Yuujinchou vient de commencer (même si j'imagine que les amateurs de la série sont déjà au courant).
Le 3ème épisode est déjà disponible.
Même si cet anime ne plaira pas forcément tout le monde, il reste (à mes yeux) l'un des meilleurs de ces dernières années.
Si vous ne les avez jamais regardés auparavant, attelez vous à la tâche, ça vaut vraiment le coup
Cool! Je ne savais pas quoi regarder, merci pour l'info
Plop, quelqu'un sait si il y aura une 5ème saison?
Merci d'avance
Super j'ai regardé la dernière saison sans savoir qu'il y en avait d'autres avant. Quel tâche je fais
J'en suis à la 3ème saison et que dire si ce n'est que Natsume Yuujinchou est une perle. Cet animé n'a pratiquement aucun défaut, l'ambiance zen colle parfaitement à cette série. Les personnages sont attachants, chaque histoire est magnifiquement racontée, les graphismes sont très beau. Enfin que dire des OP et des musique ci ce n'est qu'ils sont magnifique eux aussi.
Je me souviens que dans la saison 1 j'ai faillit verser une larme entre les épisode 6 et 9. Je les ai trouvé géniaux. Déjà que les histoires racontées précédemment mettait la barre assez haute, ceux-ci était juste sublime.
Dans la saison 2 par contre j'ai eu une moins bonne impression, j'ai cru sentir une légère baisse dans le niveau de certaines histoire. Bien qu'elles étaient elles aussi très intéressante.
Quant à la troisième saison, bah j'en suis qu'à l'épisode 3 donc je ne peux pas trop m'avancer pour le moment.
Si t'as bien aimer ça, tu devrai surement aimer mushishi qui est dans le même genre!
Sinon je suis d'accord pour dire que la saison 2 est d'un niveau moins bon que celui de la saison 1 mais elle reste tout de même très bonne pour la saison 3 je ne l'ai pas encore regarder perso'
la musique : http://www.youtube.com/watch?v=qrM-8I2khkw
Que ce soit cette serie, bakano ou kurenai jusqu'ici ce studio m'a comblé
Need une s2 pour kurenai d'ailleurs !
Magnifique
J'ai terminé les 4 saisons y'a pas longtemps et c'est fou comment cet anime rend accro...Vraiment excellent. J'espère qu'on verra la saison 5 l'année prochaine.
"Parfait", c'est le seul mot qui pourrait décrire le mieux cette série. J'ai enchaîné les deux premières, puis attendu un peu, regardé la troisième et après une pause d'un mois, je me suis décidé à finir la série. Et je viens tout juste de finir la quatrième saison à l'instant, que dire ?
L'univers est tellement parfait, la progression des personnages et surtout Natsume est parfaitement maîtrisée. Les apparitions de personnages secondaire au fur et à mesure de la série agrandie les relations sociales de Natsume et fait qu'on s'attache à de nouveaux personnages, qui sont excellent eux aussi, Natsume partage ses aventures avec eux par moment, c'est formidable. (D'ailleurs, le duo Natsume/Natori )
Les histoires sont toutes très intéressantes, émouvantes, sérieuse ou encore pour quelques unes, assez comique.
Et Nyanko-sensei putain, nom de dieu, ce personnage, tellement original est badass dans sa forme d'origine.
Pour ce qui est des musiques, la sondtrack est excellente, bien qu'on retrouve parfois les mêmes OST, on a l'impression qu'au final il y en a très peu, mais c'est vraiment un petit détail ça. Et les opening/ending le sont également. (Petite préférence pour l'opening 4 et l'ending 2)
Bref voilà, je voulais faire un petit commentaire rapide sur Natsume car c'est un des animes que j'aime le plus, voilà voilà.
Vivement une saison 5.
Maintenant tu es prêt pour Mushishi.
Non il est pret pour Aria
Je ne me suis pas encore mis à Aria, est-ce qu'il est vraiment aussi bon que mushishi et Natsume ?
Aussi bon que Mushishi je ne sais pas mais aussi bien que Natsume oui.
Je viens de commencé et j'adore l'anime pour le moment j'avais pas accroché a Mushishi mais la j’enchaîne les épisodes.