par contre moi j'ai un gros problème: la pierre saphir de la machine qui permet d'échanger des pokemons avec la région d'ohenn a disparue ainsi que olga du conseil des quatres alors que je l'avais déjà récupérer au scientifique qui me l'avait volé.
Ca fait que je ne peu plus faire d'échange avec les cartouche rubis, saphir et emeraude et je ne peu plus faire la ligue pour entraîner mes pokémon.
aidez moi svp!
je repose ma question ici parce que personne ne m'a répondu sur le sujet que j'ai déjà créé (les deux réponse sont en fait deux textes que j'ai rajouté pour quelques précision)
bonsoir j'ai un probleme je suis en train de faire la version rubis pour completer le pokedex de rouge feu ( j'ai la pierre rubis et saphir) mais quand j'essaye d'echanger des pokemons on me dit "veuillez patienter" (sur les deux game boy et plus rien. j'ai beau attendre il se passe rien et j'ai exactement le meme probleme entre ma rubis et ma saphir
j'ai deux game boy advance identiques et deux cables link (quelque soit le cable utilisé il m'arrive toujours la meme chose
plop !
j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir au debut les 3 pokemon du debut des le debut ?
je ne sai pa comment enter 1 code dan ma console ds commen faire
J'aimerais savoir si les pokemons de johto et hoenn sont dispos?
b
dsl c etait pour ateindre cette page.
est ce que capumain et scarshino sont la svp? si oui il sont ou?
d avance
pour draco c est au niveau 55 qu il evolu
Salut a Tous!!!
A L'ile 7,il y'a une maison ou une vieille nous dit que plus jeune,c'etait une grande dresseuse.Et dans sa maison il y'a des cartons qui cachent un endroit...Savez vous ou c'est et comment y'aller?
ah oui, les cartons!! j'aimerai savoir moi ossi comment faire...
Pour roh92 : Il faut un truc spécial de Nintendo, l'E-reader, je crois ...
Mais si quelqu'un peut dire à quoi ça sert, car je ne m'en souviens plus !
Mangakaman : Oui, il te faut finir la ligue, puis aller dans les îles 4 à 7.
Fandezell : Non, je ne pense pas. Sauf si il y a un bug que je ne connais pas.
Luca 3 : Il te faut l'AR
salut c'est encore moi .
comment fait-on pour aller sur l'île 8 ?
bonjour, je voudrait savoir si pour aller a l' ile 7 il fallait tricher ?
et laparabole, ton code a la fin de la page 1, il va pas
salut c'est encore moi .
comment fait-on pour aller sur l'île 8 ?
Salut tout le monde, j'ai un petit probleme avec des codes que j'ai fait,je vous explique:
J'ai fais les codes ar pour avoir toutes les sortes de pokeball mais le probleme c'est qu'elles se sont mise dans objet rares de coup quand je veux prendre un objet rare ils me disent que mon inventaire est plein alors voila se serait vraiment sympa de votre part si vous m'aidiez a resoudre ce probleme merci d'avance.
salut !!
je suis un joueur de pokémon rouge feu qui a 6 pokemon legendaires niv.100 (mewto,2kyogre,2rayquaza et groudon),280 heures de jeu, plus de 100 fois la ligue battue,148 pkmn sur kantoh, plus de 210 sur le national, je ne trouve plus aucun interet a jouer contre mes potes car je les massacre...
et je demande a laparabole d'aider les gens puisque je n'ai plus que ca a faire!!!
ps:adresse mail et msn:antoblond0906@hotmail.fr