bon ba vas parler à toutes les maisons du jeu pour qu´ on te file eclate roc et cascade
euh facil a dir mais pas facil a fair tros chiant lol tu c´est pas ou les trouver sa ira plus vite
bon non je sais pas mais bon faut cherchher aussi mais vu que le forum est dead alors tant pis .
dommage oké merci quand meme
desole mais aussi soit ill y a trop de boulot pendant la rentrée, soit on part pendant les vavances ou il y a pas de connexion donc on peut pas faire grand chose et ici, les foreumeurs n´ aiment pas trop que l´ on mette 3 messages par minutres donc assaeie d´ arreter .
quelqun peut mechanger entei suicune et raikou
yep yep je ne sais pas comment aller a johto pouver vous m´aider?
kusaiji si tu as battu la ligue et que tu as finis la quete de l´ile 1,2,3 , retourne voir cileo et il te parlera d´un rubis
. Va la ou il y a les deux dresseurs de la team rocket bat-les.
poursuit dans la grotte et tu trouve le rubis !!
donne le a cileo et après tu peut aller aux iles 4,5,6,7.
sur l´ile 7, tu as une grotte et la dedans ya cascade
PS: allez sur "aidez-moi AR!!" please please please
euh en fait c´est sur l´ile 4 a plus
euh oké sa j´ai compris mais quel quete ? c´est qui cileo ? si tu peut me dettailler exactement sa sera bien merci ^^
Ou est-ce que on rentre les codes ?
Cileo c´est le gars dans le centre pokémon de l´île 1 à qui tu doit donner le rubis et le saphir.
Bah quand tu t´occupes des îles 1-2-3 après avoir battu auguste.
pourquoi j´arrive pas a oublier mes Cs dans la maison a gauche de parmanie du centre pokemon ?? quand je parle o vieu il dis que son fils il souffre collectionnite je joue dans version rouge
quelquin peut repondre svp
Salut, j´aimerais bien connaitre le code pour monter les niveaux svp. merci
jai une probleme...comment je fais pour me rendre au 6eime badge
6eime badge = safron city
comment avoir vol r/f reponder moi auplus vite
svp commen on a oh-oh et lugia dans cette version???
si vou plai comment on fait pour avoir la peirre saphir quand un homme bloque le passage