Oui mais tu Dois les Echangé avec une Peau Metal! [Il evoluera durant l´échange]
Cizayox est Vraiment SUPER pour son Attaque!
Steelix est vraiment SUPER pour sa Defense, et ses PV!
Mon Cizayox est Niveau 50 est à 172 D´Attaque c´est vraiment Enorme!
Ton Insecateur à combien D´Attaque ?
moi cizayox niveau 100 et stelix niveau 86
et moi stelix rectification stelix niveau 88
mon action replay a un problome en faite quand j allume ma gba ca m ecrit GAME BOY Nintendo en suite l image du menu principal devient tout blanc
Je viens d´acheter le jeu sur internet mais il est en anglais et j´ai du mal a traduire est ce quelqu´un peut m´aider pour le début comment fait-on pour attraper les pokemons? et ou voit on que l´on a des poké-bals
Tu joue sur Emulateur?
dorian-2007 => je m´en fous complétement, tu peux pas savoir...
Ton cizayox à Combien d´attaque ? t´as fait de bon EV ? le mien niv 50 à 172 d´Attaque le Maximum sans la Nature!
dorian-2007 => je parle pas à toi Gros Con.....
Si tu veux je reporte plainte au Moderateur ca ne me gène pas du tout!
mo osi je peux le faire comme quoi que tu m´avais traiter comme la pension si c´etait toi je me serais bien marrais mais je joue plus a pokemon c´est pour les gamins comme toi sky9559 et en plus tu ma dit que ta 15ans et mois 11ans
Je ne tes jamais traîter je me suis défendus sur ce que tu m´as dit, Nuance......
Et pour information je suis pas trop un gamin, et j´ai pas 15ans mais 12ans......
Entre nous le Noob c´est toi ou moi? réfléchis longtemps à ça, et tu trouvera trés, trés vite la réponse:Gamin!
Et si j´étais gamin je ferais plein de faute d´orthographe comme toi et ce n´est pas le cas, certe j´en fais mais beaucoup moins que toi et sur ce point là tous le monde sera de mon côté!
@+
Bonjour,
J´ai une petite question... je joue sur l´émulateur VisualBoyAdvance et j´aimerais savoir si quelqu´un connaît le cheat pour la version Rouge Feu pour avoir des pokémons shiney...
Il me semblait l´avoir trouvé un jour quelque part et pas moyen de remettre la main dessus...
J´espère que quelqu´un saura me renseigner !
menteur va voir à la page 294
rectification 293 et abladox existe depuis des année en 1999
Abladox et merci de m´avoir donner tes 2 pseodo comme ca les 2 seront Bannis!
Oué mais tu as mis la même adresse partout donc ca revient au même.....
Et pour pokemon Abladox je c´est ce que sais, cela fait des mois que je le sais mais j´avais oublié tu me l´as rappellé grâce à la Date^^
c´est un Vieux jeu pourris qui à pour but de ruiné Nintendo et qui n´est même plus mis en vente
abladox c´ est un jeu pokemon ?
sinon comme tu m´ a dis je viens poser ma question ici :
si on a pour pokemon de depart bulbizare , a t´ on ensuite entei comme chien ?
merci d´ avance .
Oui tu aura Entei de Type Feu qui se balade Aléatoirement niv 50
Bulbizarre ~> Entei
Carapuce ~> Raikou
Salamèche ~> Suicine
Voilà!
cool, merci beaucoup car c´ est pressant en plus oh et dorian arretes de t´ y criure , tu fais plein de fautes d´ ortographe et tu gaches la rubrique oh et au fait les demandes de bannissement sont faites
ce serait coll si je connnaissais ton nom et que tu serai dans lememe college que moi au programme :
craquage de slip
on te desahbille devant tout le monde
on te fait porter le chapeau de conneries que t´ as pas faites
et d´ autres humiliations qui te feront surement chialer ( t´ es un sensible non )
on te bute à la sortie
on te raibaisse´ deavnt les ,profs et genre que t´ es dans un orphelinat .
ouais moi et mes potes on pourrait jouer à des jeux tres marrants .
sinon les mecs je serai pas là j´ esperes que quelqu´ un sera là pour rabaisser dorian à ma place .
Ok! mais du calme quand même!
il n´ a pas a à insulter les gens mais serieux je peux tres bien le faire et t´ as pas une adresse ou on peut apprendre le cours de morse si´ il te plait ?
c´ est que il y a quelque uns de ses messages que je voudrai bien essayer de lire histoire d´ avoir d´ avoir d´ autre arguments pour le bannir une BONNE FOIS POUR TOUTE.
ps: je pars ce soir mais je reviendrai peut etre entre temps histoire de dire un petit mot aux mecs cool du topic style toi ou bien d´ autre encore .