jai meme pas l´action replay moi chu gentille toi non je suis sensible tu savais pas et de facon ca coute trop cher
quoi ? Ecrit bien sinon je répond plus !
et je ne t´obeirais pas ! tu répond si tu le veux^^
et xD si tu le c´est pas tes encore plus Noob que je le croyais ! c´est un Jeu Pokemon qui se joue sur GameCub .....
Ou shiney c´est quoi ? je te comprend !
et dailleur je vais pas depenser des sous pour tricher et dailleur je suis pas un tricheur
jai pas la game cub jai la game boy
Le pauvre est sensible ?
Tu as quel âge ? 6 Ans ?
et je suis simpa c´est juste que j´aime pas les gens qui sont jamais au courant de rien ! c´est ce que l´on appelle des Boulet ! alias des Noob !
tout le monde est contre moi vous saver pas que je suis sensible c´est normal que j´ai pas de copains moi je pars je reviendrai demain envoir
jais 11 ans salle conard de merde tu fais chier
je m´en fous ! viens plus sur le forum si tu c´est pas comprendre les explications !
ps: si tu comprend Ok! sinon laisse Béton : Weillard ?
Oui mon Garçon ! j´ai ai 15^^ Va te coucher ! Sans Amis !
c´est normal que je sais rien on ma jamais rien expliquer au jeu ta compris
Reste Poli j´avertis Un Moderateur et tu sera Bannis ! C´est la dernière fois que parle sur ce forum !
Aurevoir !
bay salle con va niker aileur
si tu c´est rien pose tes questions avec Stp, Merci ..... ou va sur des sites d´aides !!
dacord je mexquse mais to osi
et toi ? espèce de Con ! Ta 6 ans, tes Un Noob .... Tu chiales derrière ton Ordi ! Pfffff Gamin !
defoi je l´oubli sinont je le dit ta compris sa arrive doublier
non je ne m´exuse pas ! tu m´insultes ... je n´accepte pas ça ! tu sera bannis et c´est tous ! et tu ne pourra plus jamais revenir ici ! plus t´inscrire ....
ps: Quand tu t´inscris tu dois donner ton adresse et autres ...
rien avoir salle menteur
j´ai jamais eu rien je suis dans une pension avec un ordi
Quoi ? pourquoi tu dit ça ? tes un Boulet, Un con ...... et tu ose revenir ici ? ta pas d´amis et tes sensibles sur les Forums ....