et toi tu c´est ce que c´est un pokemon abladox alors c´est qui quic´est ou moi mais je veux savoir si tu texquse.
Oui Okpour Missigno mais tu as fait un Copier/Coller ! je suis sur que avant tu le savais pas ! tu c´est ce que c´est son Numéro dans le Pokedex ?
non mais t´inquiète j´en c´est toujours plus que toi ...... tu c´est ce qu´un Pokemon Eponge,Relayeur,Swipper, Starters ......
Mais du tout cherche ce que hacké mais c´est pas ça^^
Et un Pokemon Abladox n´existe pas ! et je peut te le dire que je m´y connais en Pokemon!
ou c´est peut-être un nom Englais.
mon évoli est level 45 et il m´aime au max quand je vais voir nina elle me le di, mais il évolu toujours pas en mentali ou noctali, vous pouvez m´aider???
il n´évoluera jamais^^ dans rouge feu/vert feuille il n´y à pas la notion du jour et de la nuit !
bref tu me dit ce que veut Eponge,Relayeur,Swipperet stateur et je te dit ce quer un pokemon abladox mais sais un nom français et tu dit oui ou nom
alors oui ou non
et je dit comment avoir noctali et mentali
Mentali et Noctali on peut pas...
Sauf Noctali il faut le faire Evolué dans une grotte (1 Cahnce sur 2 que ca marche)
Mentali impossible!
Abladox ca n´existe pas............. Boulet
et pour starter, relayeur c´est de la stratégie et sur ce nivaeu là je m´y connais mieux que personne!
Tu c´est ce que les EV ?
mentali c´est posible faut l´echanger dans rubis ou saphir apres echange lui une pierre lune et sa marche par ce que je lai boulet alors au lieu de parler trop vite cherche dans ta tete tu connais des chose sur pokemon mais mo si ten sais plus que moi et alors?
dit ce que veut dire hacher et moi abladox
Une pierre Lune à mentali ? tu me fais rire, c´est pas possible!
Et Abladox n´existe pas! j´ai fait des Recherches et sans réponses donc cela vient de ton imagination!
Et si Possible ne revient pas sur ce forum! Le Fragile!
Mentalie evolue pas.
Enfin une Pierre Lune pour Mentali^^ donc Evoli+Pierre Lune IMPOSSIBLE
SALUT MOI G TROUVER PLEIN DE ZARBI (PAS TOUTE LES LETTRES) ET JSAIS PAS A KOI IL SERVE.QQ POURRAIS MLE DIRE SVP?
bon jvs explike.jsuis aller sur lile 7 et ya une grotte ki c ouverte toute seul jsuis entre dedans con nom c cle tanobi g placer des rocher dans des trou et ya eu un message ki c afficher;vous entendez un cris ou un bruit au loin. jsuis aller au ruine tanobi et les zarbi sont apparu g capturer QQ lettre ms pas tous il yavait une sorte de zarbi par chambre.un ami ma dit kil yaurai un legendaire ki apparait si tu as toute les lettre qq pourrais méclairer svp?
Oui pour les zarbis il y a toutes lettres et le "!" et "?" mais aucun Lendaire n´apparaitre:!
mais pk ya toute les lettre lol sa sert a rien.
tout cas merci
et au fait c ou ke jpx trouver les otre lettre jen ai trouver qq une en cherchant ds les chambre ms jtrouve pas les autrre.(yen avait 1 sortes par chambre.
Non il y a plussieurs sortes par Chambre! Sinon ca sert juste pour avoir + de Pokemon!
En plus comme Attaque ils ont que Puissance cachée^^
juste pour etre certain est ce onix ki evolu en steelix si oui comment faire .(il est au lvl 65)
pareille pour insecateur est ce kil evolu?
merci