Répondez a ma question s'il vous plait.Pourquoi le professeur ne me donne pas jirachi et sa sert a quoi le diplome quand j'ai capturer les 150 premier pokemon.
Pour Jirachi je crois qu'on ne peut pas l'avoir malgré les rumeurs, le diplôme sert simplement à montrer que tu as les 150 Pokémons de Kanto.
Salut!
Est-ce que quelqu'un saurait si il fau faire quelque chose de particulier pour utilisé les codes de captures pokemon?
Jai beau essayé je n'arrive pa a le fai fonctionné.
Merci =)
comment on as le saphir a donné a Ciléo pour pouvoir faire des échanges a rubis et saphir
je sais que c'est dans les îles, mais lequelle et ou ?
J'ai juste les 150 premier pokémon.Il faut tu avoir aussi les pokémon de pokédex national pour que le proffesseur me donne jirachi.
Bonjour, Wla j'ai un probleme qui n'en ai pas vraiment un a la fois ^^ j'ai utiliser une Action replay pour debuter avec un hericendre car c'est mon favori... et je n'arrive pas a le faire evoluer ^^ arrivé au niv 14 il y a la cinématique d'évolution mais il n'évolu pas :o ya-t-il moyen de regler le probleme ?
C'est un bug de code (je pense). Utilise tu trouveras peut-être.
Merci =)et ya-t-il moyen de rencontrer des pokemon Shiney with la AR :o ma derniere question :P Merci d'avance
Bien sûr.
salut
j'ai un gros problème pour le saphir.
j'ai fait tout ce qui était dit dans les astuces mais je ne retrouve plus le saphir. ou est il?
est ce qu si j'ai mis le saphir et le rubis dans la machine de ciléo il doit être marquer niveau de connexion 1?
c'est pour faire des échanges avec émeraude.
merci
bonjour dark_fataliss_ pour pouvoir faire des échange avec pokemon emeraude il faut 2 game boy le jeu rouge feu ou vert feuille et pokemon emeraude et le cable pour relier les 2 game boy
j'ai tout mais je trouve plus le saphir
salut !! moi j'arrive pas a entrer dans l'arène de cramois ile
j'ai chercher dans le manoir mais pas de clé
et si quelq'un peut me l'expliquer clairement avec l'ordre des statues ect... je le remercie
zac
comen avoir magmar et ramolos
ramoloss tu peche et magamr je sais pas
Comment avoir mew???
j'ai trouvé toutes les pierres lune dans le jeu
mais il y a encore plein de pokemons que je dois
faire évoluer avec des pierres lunes .
sur quel pokemon puis - je en trouver ?
Code de rencontre alakazam please merci ( sous codebreaker )
svp est-ce que l'on peut faire des échanges entre rouge feu
et la version or avec le cable link .
Non on ne peut pas , dsl.
Salut,
Quand on reçoit le Evoli à Celadopole, il est possible qu'il soit shiney après pleins de reset
Même question pour Lokhlass.
P.S : Je veux me créé une équipe avec des shineys puissant. ^^